New Orleans Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amber Breakford
Amber Breakford



I am what I am
▪ Me, I'm with the :
▪ Statut:
▪ Relationships :

Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Vide
MessageSujet: Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:19

Une présence si chaleureuse ...

PV Perle Hawl



    Le mois d'août venait tout juste de pointer le bout de son nez et le soleil était au rendez-vous.Cela convenait totalement à tous les humains, mais depuis que le soleil était revenu à Forks, Amber ne cessait de pester. Elle était comdamné à rester cloîtrée dans cette forêt sombre jusqu'à ce qu'il reparte. Au début, son nouveau lieu de vie lui plaisait vraiment, mais toute cette obscurité commençait à lui monter à la tête et l'odeur d'humus qui emplissait son nez sans arrêt l'écoeureait désormais. La jeune vampire ne se souvenait même plus de la dernière fois où elle avait pu profiter de l'air pur d'une clairière ou de la sensation que procurait le soleil réchauffant sa peau... De plus la petite Perle lui manquait, mais malheureusement avec ce soleil, elle ne pouvait plus vraiment se rapprocher de la ville. Non loin des premières habitations, la forêt se faisait moins dense et un seul rayon de soleil rentrant au contact de sa peau pouvait la faire repérer. Elle ne préférait pas prendre de risque. Les conséquences d'une découverte pareil par les humains ne pourrait qu'être terrible pour elle, ainsi que pour tous ses congénaires. Ils avaient parfois la chance de tomber sur les bonnes personnes. Des humains à qui ils pouvaient tout dire, mais tous n'étaient sûrement pas comme ça.

    En ce moment même, Amber marchait là où la forêt était encore assez dense pour la protéger du soleil. Elle tentait de se rapprocher de Forks. Peut-être pourrait elle ainsi retrouver sa nouvelle amie. Ce moment passé avec cette petit fille lui avait fait un grand bien le mois dernier, et elle était vraiment triste de ne pas avoir pu la revoir depuis. Tout en se rapprochant, la jeune fille tendait l'oreille, espérant entendre la petite voix douce et fluette qui appartenait à son amie Perle. Après avoir fait un long détour, elle put enfin se rapprocher de la ville, une immense maison d'une hauteur impressionante offrait une ombre à Amber qui lui permettait enfin de se rapprocher réellement de la lisière de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Vide
MessageSujet: Re: Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:19

Amber me manquait affreusement. Sa faisait un mois maintenant que je ne l’avais plus vu. Et oui, j’étais puni, tout ça par ce que j’étais rentré trop tard. Mais, je n’avais pas vu le temps passer, ma nouvelle amie m’avait distraite, c’est ce que j’avais raconté à papa, il sait que je me laisse trop facilement distraire. Et dans la forêt, on ne voit pas le soleil se coucher avec tous ces arbres. Et moi qui lui avais dit que je voulais la voir tous les jours. Je sortais de ma chambre, courais vers les escaliers et les descendais, je retrouvais papa dans la cuisine, il lavait la vaisselle de midi. Je tentais une nouvelle approche.

- Il fait beau aujourd’hui…
- Oui, c’est vrai. Tu as quelque chose à me demander ?
- Non, non rien… Tu veux que je t’aide ?
- Non, tu vas me mettre de l’eau partout. Qu’est ce que tu veux ?
- Ben, je ne sais pas, on est en vacances, il fait beau, et Karen *Amber* doit être dehors… Et, tu n’as pas besoin de moi…
- Et ? Tu es punie je te rappelle.
- Je peux aller jouer dehors ? S’il te plait !!
Je joignais mes mains, le regardais dans les yeux le sourire aux lèvres.
- Bon, daccord.


- Merci !! Et sur ce, je lui sautais au cou et le serrais fort dans mes bras. Je ne rentrerais pas tard !

Bien que mon père me parlait encore, je sortais en courant de ma cage doré en claquant la porte derrière moi, j’eus juste le temps de comprendre quelques chose comme : « J’ais déjà entendus çà. »
Une fois dehors, je me dirigeais vers la forêt où, j’espère, Amber m’attendait. Je gémis.

- J’espère qu’elle ne m’a pas oublié !

Je courais, courais, me retournant de temps en temps pour vérifier que papa ne m’espionnait pas. Et, enfin, je dépassais la maison de Karen, il ne pouvait plus me voir à présent. Je me dirigeais vers la lisière de la forêt, et commençais à appeler mon amie. Amber.

- Amber ! Amber ! Tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Breakford
Amber Breakford



I am what I am
▪ Me, I'm with the :
▪ Statut:
▪ Relationships :

Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Vide
MessageSujet: Re: Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:53

    Amber commençait sérieusement à perdre espoir. Cela faisait un bon moment qu'elle était à l'ombre de cette maison, d'une immobilité déconcertante, ses sens aux aguets. Nimporte qu'ellepromeneur passant par là, aurait facilement pu la prendre pour une étrange statue perdue en lisière de forêt, de plus, sa peau de marbre entretenait l'illusion. Tout à coup, elle l'entendit enfin, sa petite amie âgée tout juste d'une dizaine d'années.

    "Amber ! Amber ! Tu es là ?"

    Elle tourna la tête en direction du son, malheureusement elle ne pouvait s'aventurer dans cette direction, de peur de s'exposer au soleil. Elle manifesta donc sa présence à la jeune fille.

    "Oui je suis là. Juste à côté de cette maison. Viens !"

    Après ces mots, elle inspira profondément avant de couper sa respiration. Elle entendit non loin de là, les pas de la fillettes dans l'herbe sèche puis le bruissement de quelques feuilles. Enfin, la fillette se tenait devant elle, toujours avec la même chevelure rousse. Heureuse de retrouver son amie, Amber laissa un large sourire illuminer son visage. Puis d'une voix chaleureuse elle l'accueillit.

    "Bonjour Perle ! Tu vas bien ? Si tu savais comme je suis contente de te voir, depuis le temps que j'attend"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Vide
MessageSujet: Re: Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:27

Oui, Amber était bien là, elle m’attendait derrière une maison, à l’ombre. Je me précipitais vers elle, faisant voltiger quelques feuilles sur mon passage. Le soleil brillait haut dans le ciel, c’était le bonheur, j’étais resté longtemps enfermée, maintenant, je ressentais à nouveau le soleil sur ma peau et le craquement des feuilles et de l’herbe sèche sous mes pieds. J’arrivais enfin devant elle, et m’arrêtais net, j’allais lui sauter dans les bras, lorsque je me souvins qu'il ne fallait pas tenter le diable, bien que je lui faisais entièrement confiance, une part de doute subsitait, un des siens avait tout de même fait du mal à ma maman. Je fis la grimace, mais celle-ci se transforma vite en un grand sourire qu’elle me rendit. Elle était toujours aussi jolie, et toujours aussi gentille.

"Bonjour Perle ! Tu vas bien ? Si tu savais comme je suis contente de te voir, depuis le temps que j'attend"
- Oui, à ce propos, je suis désolée de ne pas être venue plus tôt. Mais, j’étais punie. Je te promets, que je viendrais tous les jours ! Et cette fois, je la tiendrais ma promesse !

J’étais triste, elle m’avait longtemps attendus, j’aurais pu embêter papa plus longtemps et plus souvent pour sortir, je lui demandais tous les jours, mais cela n’avait pas suffit. Il fallait que je répare les dégâts.

- Je ne pourrais pas rester aussi tard que la dernière fois, papa c’était inquiété. Sinon, oui, je vais bien, et toi ? On va se promener ?

Je ne pouvais pas me lamenter longtemps sur mon sort, car la bonne humeur revenait à chaque fois que je la regardais. J’étais tellement heureuse d’être dehors, et en aussi bonne compagnie. Certes, je devrais rentrer à cinq heures, mais, nous avions encore un long moment devant nous. Et je ne voulais surtout pas le gaspiller. Je sautillais sur place, ne cessant de sourire. Et oui papa, je ne serrais pas à m’ennuyer chez Karen ! Na ! Je connaissais les risques auxquels je m’exposer en côtoyant Amber, mais je ne pouvais plus me passer de ce monde "imaginaire" selon les grands, et surtout, je ne pouvais plus me passer de cette compagnie si chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Breakford
Amber Breakford



I am what I am
▪ Me, I'm with the :
▪ Statut:
▪ Relationships :

Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Vide
MessageSujet: Re: Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:08

    Amber en posant ses yeux sur la petite Perle put deviner sans trop de difficulté à quel point celle-ci semblait heureuse d'être là. Cela lui fit chaud au coeur, cela faisait seulement peu de temps qu'Amber avait pu apprécier cette nouvelle sensation, depuis qu'elle avait rencontré Perle. Jusque là elle ne s'était jamais doutée qu'un vampire pouvait eprouver de tels choses, de plus elle ne pouvait le nier, c'était si agréable. Elle avait quelque fois l'impression que la chaleur d'une flamme venait réchauffer son coeur glacé. Cela faisait du bien de sortir de son froid habituel. Elle était en quelque sorte très reconnaissante à la petite fille de lui offrir ce cadeau, même si elle se doutait bien, que la petite ne s'en rendait pas compte.

    " Oui, à ce propos, je suis désolée de ne pas être venue plus tôt. Mais, j’étais punie. Je te promets, que je viendrais tous les jours ! Et cette fois, je la tiendrais ma promesse ! "

    " Je comprends ne t'inquiètes pas ! L'important c'est que tu n'ais pas renoncer et surtout que tu sois là maintenant. "

    Amber s'offrit un petit extra en venant poser un bref instant la paume de sa main sur la minuscule épaule de Perle. Une vive brûlure s'en suivit. Celle-ci était semblable à celle qu'on pouvait avoir en se plongeant dans un bain brûlant après avoir passé la journée dans la neige. Elle retira vite sa main, ne voulant pas trop tenter le diable, puis lui sourit à nouveau.

    " Je ne pourrais pas rester aussi tard que la dernière fois, papa c’était inquiété. Sinon, oui, je vais bien, et toi ? On va se promener ? "

    " Ce n'est pas grave ! Eh bien comme d'habitude, très bien, tu sais nous sommes de vrais durs à cuirs nous les vampires. Avec plaisir ! Viens on va rejoindre l'arbre qui nous a abrité la dernière fois. "

    Amber s'avança déjà, prenant garde à ne pas s'exposer au Soleil. Après une longue marche, elle put enfin aperçevoir le grand chêne aux larges feuilles sous lequel elle avait eu la chance de rencontrer Perle. Elle vint s"asseoir juste en face de lui, afin de ne pas retirer à sa jeune amie le plaisir de venir s'asseoir à ses racines, contre son tronc volumineux.

    " Alors raconte moi, ton père était si énervé que ça ? "

    Le sourire d'Amber s'élargit. Elle pouvait facilement imaginer la scène. Si Perle avait raconté la vérité à son père celui-ci n'aurait rien pu faire d'autre que de la prendre pour une folle...

    [Dsl du retard mais mes vacances ne se sont pas vraiment passées comme prévu...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Vide
MessageSujet: Re: Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:58

" Je comprends ne t'inquiètes pas ! L'important c'est que tu n'ais pas renoncer et surtout que tu sois là maintenant. "

Je voyais dans les yeux de mon amie qu'elle ne m'en voulait pas du tout. Tant mieux, j'aimais tellement sa présence. Amber posa sa main sur mon épaule, je lui souri, ce simple geste avait fait bondir mon coeur de joie. Je comprenais jusqu'à un certain point la douleur qu'elle devait ressentir, et je savais que ce geste n'avait pas était facile.

"Ce n'est pas grave! Eh bien comme d'habitude, très bien, tu sais nous sommes de vrais durs à cuirs nous les vampires. Avec plaisir! Viens on va rejoindre l'arbre qui nous a abrité la dernière fois."

Oui, la dernière fois nous étions bien sous un arbre, mais où se trouvait-il? Je me passais la main dans les cheveux, j'avais oublié l'endroit. Je faisais un signe de la main à Amber, pour lui montrer de passer dabord. Ce qu'elle fit, je la suivais. Après un long moment, nous étions arrivées, mes pieds me faisaient atrocement souffrir, je dois mettre faite quelques ampoules. Amber se mit assise, je faisais de même, et, comme la dernière fois, je me mettais assise contre le tronc de l'arbre. J'aimais beaucoup cet arbre, il sentais bon la mousse et son tronc était chaud, j'enlevais mes chaussures et frottais mes pieds. Au total, j'avais cinq petites ampoules, pas grave, d'ici quelques temps, on y verra plus rien.

"Alors raconte moi, ton père était si énervé que ça?"
- Oh oui! Parce qu'il ne savait pas où j'étais! Je riais. Il a même téléphoné à mon amie, je devais être chez elle, normalement. Aujourd'hui aussi dailleurs. Mais je préfère rester avec toi!

Je riais, passais ma main dans mes cheveux, puis attrapais un bâton par terre. Je le regardais pendant un moment, puis décidais de faire un dessin dans la boue qu'avait laissé une flaque un peu plus loin. Ce dessin représentait Amber qui me donnait la main, je dessinais également le soleil, haut dans le ciel, comme aujourd'hui. Fière de ce dessin, j'appelais mon amie pour lui montrer.

[t'en fait pas pour le retard mdr. t'es vacances se sont mal passés??]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Breakford
Amber Breakford



I am what I am
▪ Me, I'm with the :
▪ Statut:
▪ Relationships :

Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Vide
MessageSujet: Re: Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:00

    [ Oui en Non, mais bon c'est tellement compliqué ... xD]

    " Oh oui! Parce qu'il ne savait pas où j'étais! Je riais. Il a même téléphoné à mon amie, je devais être chez elle, normalement. Aujourd'hui aussi dailleurs. Mais je préfère rester avec toi ! "

    Amber regardait la petite fille pendant qu'elle parlait, tout en s'imaginant la scène. Elle s'imagina ensuite une seconde scène, celle ou la petite fille à la chevelure rousse aurait dévoilé la vérité à son cher père. Quelle aurait été sa réaction. Elle en envisagea plusieurs. Elle imaginait la figure paternelle en train de rire aux éclats, pensant que sa jeune fille faisait appel à son imagination pour trouver une excuse à son retard et à son mensonge, et ayant pour seul excuse, qu'elle avait été prise dans une grande discussion avec un vampire. La seconde, elle était plus tragique, elle imagina la petite fille, racontant toute l'histoire à son père qui ne le croirait bien sûr pas. La jeune fille soutenant encore et encore que tout ce qu'elle racontait était vrai, celui-ci s'inquiétait pour sa santé mentale. Elle trouva soudain cette hypothèse extrème. Tous les parents savent que leurs enfants ont une imagination débordante. La troisième hypothèse, elle était troublante, la jeune fille racontant tout à son père lui présentait également des preuves tangibles et des explications dans les limites du possible. Celui-ci inquiet pour sa fille mais aussi pour tous les habitants de la ville, sonnait l'alarme et tous les habitants de Forks entamèrent donc une chasse aux vampires. Un frisson parcourut son échine. Cette fois c'est son imagination qui allait trop loin. Tout à coup, elle se rendit compte qu'elle avait fait une erreur. Raconter l'existence des vampires à une petite fille même pas âgée de dix ans, c'était faire courir un grand risque à sa race. Et si un jour la petite Perle laissait échapper quelques informations sur leur existence et que quelqu'un la prenait au sérieux. Elle espérait au plus profond de son être qu'elle ne s'était pas confiée à la mauvaise personne. Reprenant ces esprits elle enchaîne brusquement légèrement aggressive.

    "Tu ne lui as rien dis sur moi .... ou plutôt nous. Promets-moi que tu ne raconteras jamais rien de tous ça à personne. Promets le moi ! "

    Puis elle regretta, la légère flamma qui s'était allumée dans l'iris de ses yeux étouffa et immédiatement, elle s'excusa. N'importe qui aurait sentie le remord altérant sa voix maintenant chevrotante.

    " Excuse-moi, je ne voulais pas te parler comme ça et je n'aurais pas du réagir ainsi. C'est juste que si jamais quelqu'un apprenait tout je serai en grand danger. Et puis tu sais, on ne pourrait peut-être plus se voir alors, je devrais fuir. Alors s'il te plaît, promets moi de protéger ce secret pour notre amitié ... ? "

    Forks était l'endroit idéal pour vivre, et elle ne se voyait pas la quitter. Les vampires pouvaient s'y méler sans problèmes. Le soleil n'y brillait que très rarement, la forêt proche était un vrai garde manger et leur teint pâle passait presque inaperçu. Bien sûr ils étaient bien plus pâle que les autres, mais comment avoir un teint hâlé si on ne s'expose pas et si on habite le seul endroit où l'astre solaire ne pointe que très peu le bout de son nez ? Amber culpabilisant, se rapprocha de Perle et vint s'asseoir contre l'arbre, juste à côté de Perle. Elle veille bien sûr avant cela à couper sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Vide
MessageSujet: Re: Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:29

Mon amie ne voulait-elle pas voir mon dessin? Je tapais le bout de mes doigts de pieds avec mon bâton, je n'avais toujours pas remis mes chaussures. Je me retournais une dernière fois pour voir mon dessin, il ne lui rendait pas justice, la beautée d'Amber ne ressortait pas. Je retournais à ses côtés, au pied du grand arbre et lui souriais.


"Tu ne lui as rien dis sur moi .... ou plutôt nous. Promets-moi que tu ne raconteras jamais rien de tous ça à personne. Promets le moi ! "
- Heu...

De quoi me parlait-elle? Je ne comprenais plus rien. Quel secret devrais-je garder? Pourquoi était-elle en colère? Qu'avais-je fais? J'en restais bouche bée et la regardais avec des yeux ronds, je ne savais plus quoi dire.

" Excuse-moi, je ne voulais pas te parler comme ça et je n'aurais pas du réagir ainsi. C'est juste que si jamais quelqu'un apprenait tout je serai en grand danger. Et puis tu sais, on ne pourrait peut-être plus se voir alors, je devrais fuir. Alors s'il te plaît, promets moi de protéger ce secret pour notre amitié ... ? "

Tout?...Secret? Je regardais mon amie toujours sans comprendre. De quel se... Mais oui! Elle est un vampire, un secret qu'il faudra garder pour son bien et celui de sa famille, en avait-elle une? Disons un secret qu'il faudra garder pour son bien et celui de ses semblables. Je venais de comprendre, ou du moins, je pensais avoir compris. Je poussais un soupir de soulagement. Puis riais un long moment, une fois mon foux rire passé, je la regardais dans les yeux.

- Tu sais... Je t'aime grand comme çà. J'étandais mes bras au maximum. Ma maman n'est plus là, pour moi, tu es comme une deuxième maman. Je n'ais rien dit et ne dirais jammais rien, parce que je veux que tu reste avec moi.

Je lui offrais un sourire. Oui, c'était bien comme celà que je la voyais à présent, comme une deuxième maman que les anges m'auraient ammenés pour combler vide que ma vraie maman avait laissé. Bien sûr, je garderais toujours en mémoire ma vraie maman, je l'aimerais toujours un peu plus qu'Amber, mais tout cela n'avait pas d'importance à mes yeux.

- T'as vu mon joli dessin??
Revenir en haut Aller en bas
Amber Breakford
Amber Breakford



I am what I am
▪ Me, I'm with the :
▪ Statut:
▪ Relationships :

Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Vide
MessageSujet: Re: Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:59

    " Tu sais... Je t'aime grand comme ça. J'étendais mes bras au maximum. Ma maman n'est plus là, pour moi, tu es comme une deuxième maman. Je n'ai rien dit et ne dirais jamais rien, parce que je veux que tu reste avec moi. "

    Certaines personnes auraient trouvé ces paroles insignifiantes et sans importance. Mais c'était bien la première fois qu'on lui disait quelque chose d'aussi gentil. De plus le fait qu'une petite fille puisse la comparer à sa mère disparue, alors qu'elle était un vrai monstre la toucha profondément. Cela faisait à peine deux fois qu'elles se rencontraient et tant de confiance aussi rapidement l'ébranla. D'un côté, elle était si contente maintenant d'avoir une amie et une confidante malgré que celle-ci ne mesure pas plus d'un mètre vingt et n'ait qu'unr dizainr d'années. De l'autre côté, elle s'était tellement attachée à la petite Perle, qu'elle redoutait parfois que sa relation avec un vampire mette la petite fille en danger. C'est pourquoi, depuis leur première rencontre elle laissait toujours son ouïe traîner dans la ville de Forks au cas où, la petite aurait besoin d'aide. Elle prenait également garde à brouiller les pistes de leur rencontre avant de repartir. Si un autre vampire non végétarien découvrait qu'elle s'était liée d'amitié avec une petite humaine, cela risquait peut-être de lui attirer des problèmes à elle. Amber sourit à la petite Perle puis lui dit :

    "Moi aussi je t'aime beaucoup."

    Elle ne savait pas quoi répondre d'autre à la belle déclaration de la filette.

    " T'as vu mon joli dessin ? "

    Le vampire posa les yeux au sol et découvrit un petit dessin. Il représentait deux personnages, l'un plus grand que l'autre, qui se tenaient par la main. Elle en déduisit qu'elle avait voulu se dessiner avec elle. Un détail attira son attention, un soleil. Ce détail déclencha un fou rire. Peut-être n'avait- elle jamais parlé de ça à Perle et elle ne pouvait sûrement pas deviner toute seule. Elle commenta donc l'oeuvre.

    " Il est très joli ton dessin. Tu sais ça m'étonnerai que je puisse me balader sous le soleil... "

    Elle laissa sa phrase en suspens, attendant volontairement la réaction de Perle. Amber n'ignorait pas toutes les légendes et mythes qui concernaient les vampires et savait que chez les hommes courrait la rumeur que les vampires ne supportent pas le soleil. Elle voulait vraiment voir la réponse de Perle.

    [Dsl pas beaucoup d'inspi' =/]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Vide
MessageSujet: Re: Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:38

"Moi aussi je t'aime beaucoup."

Je la regardais et lui souris. Elle paraissait sincère et c'est ce qui me fit tant plaisir. Elle regarda mon dessin, râté selon moi. Elle rît, mon dessin était-il si laid? Si loin de la réalité? Certes, la personne à qui mon petit personnage donnait la main ne lui ressemblait pas du tout. Elle était beaucoup plus belle que cette chose dans la boue.

" Il est très joli ton dessin. Tu sais ça m'étonnerai que je puisse me balader sous le soleil... "
- Ah oui? pourquoi? Je réflechissais quelques intants. Tu vas fondre!?

Je la regardais des traits choqués se dessinaient sur mon visage. Je ne voulais pas qu'elle meurt moi! Je regardais les feuilles des arbres qui nous protégés encore, pour le moment du moins. Il ne faut plus qu'elle se balade sans parapluie!

- Pourquoi tu ne prends rien pour te protéger!!?

C'est vrai, elle ne faisais strictement rien alors qu'elle pouvait mourir à tout moment. Avait-elle des envies suicidaires? J'ouvrais grand la bouche, stupéfaite par ma propre hypothèse. Non, ce n'est pas possible, pas elle.
[tkt, moi non plus je n'en pas beaucoup en ce moment =)]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Breakford
Amber Breakford



I am what I am
▪ Me, I'm with the :
▪ Statut:
▪ Relationships :

Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Vide
MessageSujet: Re: Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:42

    " Ah oui? pourquoi? Je réflechissais quelques intants. Tu vas fondre!?"

    La petite Perle céda à la panique, elle semblait vraiment très inquiète et cette réaction arracha un deuxième petit rire mélodieux à Amber.

    " Pourquoi tu ne prends rien pour te protéger!!?"

    " Mais non ne t'inquiètes pas, si le soleil était vraiment si dangereux pour moi, crois tu vraiment que je me balladerai à l'exterieur si sereine ? "

    Elle sourit à la petite fille et vint poser sa main qui semblait taillée dans le marbre blanc pour la rassurer. En effet, le vampire avait remarqué que les humains étaient très tactiles et qu'un simple contact comme celui-ci, aussi anodin qu'il soit était un vrai réconfort. Amber ne se souvenait pas la dernière fois que quelqu'un l'avait prise dans ses bras pour la consoler ou qu'on avait posé sa main ainsi pour la calmer. Elle se l'imagina alors comme étant une sensation agréable. Parfois, de petites choses insignifiantes comme celle là, lui faisait regretter son ancien état d'humaine. Elle pouvait toujours chercher réconfort chez un autre vampire, mais ce ne serait plus pareil. Jamais plus, elle ne pourrait ressentir sa peau réchauffer par celle de quelqu'un d'autre. Tenter l'expérience avec un humain serait vraiment trop risqué. Cela faisait un bon moment qu'Amber était à Forks, et elle redoutait toujours autant le fait de céder à la tentation. Perdu dans ses pensées, elle avait oublié la présence de la petite fille. Elle revint à elle et posa ses yeux noisettes aux nuances légèrement rouges sur elle.

    " Je crois bien que je peux te le montrer à toi. "

    Amber se releva habilement en l'espace de quelques secondes et se dirigea vers un endroit que les feuilles des arbres ne protégaient pas du soleil. Dans la seconde où elle eu atteint cette parcelle ensoleillée, une lumière vive émana des parcelles de sa peau non recouvertes. Son visage tout entier ainsi que ses mains scintillaient de mille feux. On aurait pu croire que sa peau était en fait faite de diamants, et non de marbre blanchâtre. Le vampire se retourna en direction de Perle puis fit un pas pour sortir de la lumière, pressée de voir la réaction de la fillette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Vide
MessageSujet: Re: Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:30

Je croisais les bras et continuais à regarder mon amie d'un air pas d'accord du tout! Elle pourrait au moins mettre de la crème solaire comme dit papa! Je laissais tomber ma tête du coté droit. *C'est peut être pour sa qu'elle est toute blanche!* C'est vrai que si elle ne va jamais au soleil elle ne peut pas bronzer... Je réflechissais un moment sur ce point qui me déstabilisait un peu.

" Mais non ne t'inquiètes pas, si le soleil était vraiment si dangereux pour moi, crois tu vraiment que je me balladerai à l'exterieur si sereine ? "

Je la regardais sans comprendre, elle met de la crème oui ou non!? Et puis, sa veut dire quoi "sereine"? Je passais mes mains dans mes cheveux, je ne comprenais plus rien... Un sourire se dessina sur ses lèvres et posa sa main sur moi. Je la regardais un peu inquiète, cela devait être difficile pour elle, je ne tenais pas à ce qu'elle souffre. Mais elle ne l'enlevait toujours pas, peut être qu'avec de l'exercice sa marchera encore mieux. A force de me voir elle arrivera à faire plus de choses sans avoir mal. Un sourire en coin illumina mon visage. Je la regardais une nouvelle fois dans les yeux, mais elle semblait perdue dans ses pensées.

" Je crois bien que je peux te le montrer à toi. "

Je regardais Amber se lever et se diriger vers un endroit où les feuilles n'étaient pas présentes au dessus de nos têtes. Je me levais également, je fronçais les sourcils, une moue boudeuse et triste intervînt sur mon visage. Elle veut se faire fondre ou quoi? Sa l'amuse?! Elle fit un pas en arrière et s'exposa au soleil. Je m'arrêtais net. Des miliers des cristaux de toutes les couleurs, brillaient sur sa peau. Je la regardais, les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte. Elle revînt vers moi, je recouvrais aussitot mes esprits et courais réduisant l'espace entre nous. Je pris sa main dans la mienne et commençais à chercher les jolies lummières qui s'étaient montrés peu avant. Mais je ne trouvais rien, j'avais beau passer et repasser ma main sur tous les recoins de sa main, je ne touchais que du lisse. Je levais la tête vers ses yeux, la bouche toujours grande ouverte.

- Ils sont où???
Revenir en haut Aller en bas
Amber Breakford
Amber Breakford



I am what I am
▪ Me, I'm with the :
▪ Statut:
▪ Relationships :

Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Vide
MessageSujet: Re: Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:11

    La fillette s'était précipitée vers Amber, et avait cherché incrédule de quoi émanait toute cette lumière. Amber la laissa faire quand elle sentit la chaleur de sa petite main envahir son bras. C'était plutôt agréable. D'habitude elle veillait toujours à ne pas rentrer directement en contact avec l'épiderme de la petite fille, mais maintenant que c'était le cas, elle ne put retirer son bras. La sensation qu'elle éprouva à ce moment même fut si délicieuse. Elle sentit son bras se réchauffer doucement puis peu à peu, la chaleur envahit presque tout son corps. Pendant un cours instant elle crut être redevenue humaine.

    "Ils sont où???"

    Amber ne se rendait même plus compte de la présence de Perle et ses mots se predirent dans l'immensité des bois. Le vampire avait maintenant les yeux clos comme s'il essayait de se concentrer afin de pouvoir profiter au maximum de ce moment. Puis brusquement, ces paupières se relevèrent. Peu de temps après, elle sentit ce venin envahir sa bouche, ce venin dont elle avait presque oublié le goût. Sa réaction fut rapide, elle s'écarta de la petite Perle. Son instinct était en train de reprendre le dessus, mais Amber ne voulait pas faire de mal à la petite Perle. Elle lança quelques mots à la petite, sa voix était rauque, sa gorge était serrée et son ton aggressif.

    " Vas-y, sauve-toi ! Cours ! Rentre chez toi tout de suite, ne te retournes pas et surtout ne pose pas de question. Je ne veux pas te faire de mal ! "

    Amber fit volte face et s'élança, elle s'élança loin dans la forêt, pensant à tous les bons moments qu'elle avait passés avec la fillette pour ne pas faire demi-tour. Malgré tout cet amour, l'idée de pouvoir planter ses dents dans le petit cou de Perle l'obsédait désormais. Il fallait qu'elle s'éloigne et vite. Amber s'éloigna encore et encore sans s'arrêter. Elle espérait maintenant que la fillette avait obéit et qu'elle était rentrée chez elle en courant pour s'enfermer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Vide
MessageSujet: Re: Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:05

Je me posais et reposais la même question sans cesse. *Où étaient passés les jolis cailloux qui avaient fait briller la peau d'Amber?* Je la regardais, elle ne semblait pas être avec moi, je continuaisà chercher. Il n'y avait peut être rien à trouver, mon amie était peut être une magiciene. Cette solution me parût assez probable, c'est vrai, elle est une vampire, à mon avis elle peut tout faire. Je continuais à tourner et à retourner sa main dans tous les sens. *Il doit y avoir un truc...* Je passais mes petits doigts le long des siens, sur sa peau de froide et blanche comme la neige, une peau sans défauts. Amber reprit sa main et s'écarta de plusieurs pas, un air agressif et mauvais ressortait sur son magnifique visage.

" Vas-y, sauve-toi ! Cours ! Rentre chez toi tout de suite, ne te retournes pas et surtout ne pose pas de question. Je ne veux pas te faire de mal ! "
- Me faire du mal?...

Ma voix se cassa à la fin de ma phrase. Elle me disait de fuir et pourtant, je restais là sans comprendre. Une petite voix dans ma tête m'ordonnait de courir jusqu'à chez moi, mais mes jambes ne voulaient pas répondre à cet appel. Je regardais mon amie courir à travers la forêt. *Lui ais-je fait de la peine?* Une larme roula le long de ma joue, puis deux, puis trois... Je restais plantée là, je n'ausais pas comprendre ce qu'elle voulait me dire. Je n'ausais pas imaginer ce que pourrait faire Amber si je restais là. Je regardais autour de moi, mais ne la voyais plus. Mes jambes répondirent enfin aux nombreux appels que lançait mon cerveau, je courais à toute jambes chez moi, trébuchant plus d'une fois sur mes propres pieds, m'écorchant aux jambes, aux bras et au visage. Je courais dans la forêt, ne sachant quel chemin prendre. Mes pensées devenaient de plus en plus flous.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Breakford
Amber Breakford



I am what I am
▪ Me, I'm with the :
▪ Statut:
▪ Relationships :

Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Vide
MessageSujet: Re: Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:12

[A quand le prochain RP ? mdr' ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Vide
MessageSujet: Re: Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une présence si chaleureuse [ Perle Hawl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Orleans Legends :: RP finis.-