New Orleans Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

L'humanité est tellement grande [pv Jasper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katarina Irinushka
Katarina Irinushka
    Just Me

▌Just  Me

▪ crédits : N'importe où sur cette planète...
▪ travail : Nothing
▪ humeur : Enigmatique

I am what I am
▪ Me, I'm with the : Hunter
▪ Statut: Célibataire
▪ Relationships :

L'humanité est tellement grande [pv Jasper] Vide
MessageSujet: L'humanité est tellement grande [pv Jasper] L'humanité est tellement grande [pv Jasper] Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:52

Le ciel s'assombrit lentement; des nuages épais portés par le vent vinrent se poster devant le soleil de façon à l'empêcher d'émettre sa lumière. Les rayons se firent de plus en plus rare.
Un sourire naquit sur le visage fin d'Alice. L'après midi ne serait finalement pas si longue si le soleil disparaissait. Ses frères et elle n'avaient pu aller en cours à cause de la trop forte luminosité. Leur peau scintillant sous la clarté du soleil, il ne valait mieux pas s'y attarder pour ne pas attirer l'attention...
Derrière la baie vitrée, la vampire observait les alentours. Elle n'avait pas besoin d'aller chasser, mais elle avait surtout envie de prendre l'air. Ironique pour un vampire.

Sautillant pratiquement sur place, Alice se dirigea vers la porte d'entrée avec grâce. Avec un geste simple et rapide, elle l'ouvrit et sortit de la maison. Des oiseaux s'envolèrent des arbres alentours. Alice sourit. Les animaux n'aimaient pas les vampires. Son idée première était d'aller se promener, se défouler dans la forêt. Elle s'engouffra donc dans la verdure luxuriante tout en prenant son temps. Elle attarda son regard sur tout ce qui l'entourait, comme si c'était la première fois qu'elle venait à cet endroit. Bien qu'il lui semblait marcher lentement, pour un humain, elle courait.

Elle arriva donc assez vite près d'une petite clairière. Voyant une silhouette familière qui jouait avec son reflet dans un point d'eau, Alice s'avança sans faire de bruit. Lui l'avait certainement entendu, mais ne se retourna pas. Cela permis à la vampire de s'approcher, joyeuse de son amoureux. Joueuse, elle se pencha et plaqua doucement ses mains froides sur les yeux de Jasper. Elle sentit son sourire se dessiner sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'humanité est tellement grande [pv Jasper] Vide
MessageSujet: Re: L'humanité est tellement grande [pv Jasper] L'humanité est tellement grande [pv Jasper] Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:21

Jasper était face a la petite marre, depuis un bon nombre d'heures. Après tout pour lui le temps n'avait aucune valeur. L'éternité était si longue, surtout vers la fin. Il attendait inlassablement se laissant aller a quelques réflexions et quelques divagations sur l'intérêt de son existence. Depuis l'arrivée de Bella, les choses avaient changé et Jasper savait qu'il devrait redevenir comme il l'était auparavant. Cette lutte contre le destin, contre des forces qui dépassent la raison humaine et immortelle. I lavait voué sa vie humaine a se battre pour des valeurs. Aujourd'hui les choses recommençaient.

Soudain une présence se fit sentir derrière lui, et bien avant que cette personne ne soit arriver a sa hauteur, Jasper l'avait reconnue. Il s'agissait d'Alice, celle pour qui selon les humains " son cœur battait ". Elle posa ses mains sur ses yeux et sans broncher il se tourna un sourire franc éclairant son visage pale assombrit par les feuillage alentours.

Tu en a mis du temps ! OU étais tu donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Irinushka
Katarina Irinushka
    Just Me

▌Just  Me

▪ crédits : N'importe où sur cette planète...
▪ travail : Nothing
▪ humeur : Enigmatique

I am what I am
▪ Me, I'm with the : Hunter
▪ Statut: Célibataire
▪ Relationships :

L'humanité est tellement grande [pv Jasper] Vide
MessageSujet: Re: L'humanité est tellement grande [pv Jasper] L'humanité est tellement grande [pv Jasper] Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:22

Le contact de sa peau contre celle de Jasper lui semblait douce et agréable. Des humains l'aurait trouvé froide, mais Alice ressentait une légère chaleur. Elle déposa un baiser dans le cou de son amoureux et un sourire illumina son visage de lutin. La joie constante de la jeune femme pouvait se propager rapidement autour d'elle.

J'étais à la villa avec Esmée.


Elle indiqua d'un signe de tête la villa blanche non loin derrière eux.

On discutait du nouvel aménagement du salon et je n'ai pas fait attention à l'heure.


Alice était très maniaque et aimait les belles choses, mais également que tout soit bien fait. Et puis, l'argent n'était pas un problème pour les Cullens.
Elle regarda tendrement Jasper, attendant que son esprit se calme. Elle savait parfaitement ce qui le troublait: Bella. L'arrivée de la jeune femme était d'un côté très excitant dans leur existence de vampire, bon pour Edward mais remettait peut-être en question leur existence, justement. Les Cullens, mis ça part Rosalie avaient confiance à cette jeune humaine et savaient qu'elle ne transgresserait pas leur secret. Mais Alice savait que cela était difficile pour Jasper, lui qui était "végétarien" depuis peu. De plus, l'odeur de Bella étant alléchante, cela rendait les choses compliqué.
Et pourtant Alice avait vu de grandes choses avec l'humaine. Notamment une transformation. Mais cela appartenait à Edward...

Une odeur d'élan vint au narines de la vampire. Le gibier n'était pas loin, et une douce soif brûla lentement la gorge d'Alice. Elee fit un sourire à Jasper; lui aussi avait dû sentir la même chose. Et vu l'odeur, il y en avait plusieurs; trois ou quatre environ.

On va chasser ?


Alice taquina son amoureux du doigt, et se dirigea vivement vers l'endroit où se trouvait le troupeau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'humanité est tellement grande [pv Jasper] Vide
MessageSujet: Re: L'humanité est tellement grande [pv Jasper] L'humanité est tellement grande [pv Jasper] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:03

Alors qu' Alice s'élança derrière les élans, Jasper bondit pour se mettre dans le sillage de cette dernière. Leur vitesse était incroyable. Ils coururent longtemps, sans bruits, du moins pour l'homme. Jasper courrait a tout rompre. Il passa a côté d'Alice avec habileté et fulgurance, lui assenant une légère tape derrière la tête. Il continua sa route en rigolant. Ses yeux se fixèrent ensuite sur un élan. IL était a sa vitesse a quelque mètre de lui en parallèle. Jasper esquiva quelques arbres, écarta des branches sur son passage, et s'appuyant sur un rocher avec son pied, il sauta sur la bête et la plaqua au sol. Il la mordit sauvagement au cou, et s'arrêta un cours instant afin de se délecter de cet onctueux breuvage qu'était le sang. Il aurait préférer du sang humain. Mais celui de l'élan, dans l'immédiat lui convenait. Il regarda alors vers Alice. Il ne la voyait pas, mais la sentait non loin de lui.

Alors qu'il allait repartir, quelque chose attira son attention. Une odeur quelque peu différentes des élans et d'Alice. Quelque chose les suivait, et cela ne lui plaisait pas. Il regagna Alice et se remit en chasse des élans. Arrivé a côté d'Alice, Il dit.

Alice as tu sentit ce que j'ai sentit ?

Cela n'était peut être rien, mais les récents événements l'inquiétait...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Irinushka
Katarina Irinushka
    Just Me

▌Just  Me

▪ crédits : N'importe où sur cette planète...
▪ travail : Nothing
▪ humeur : Enigmatique

I am what I am
▪ Me, I'm with the : Hunter
▪ Statut: Célibataire
▪ Relationships :

L'humanité est tellement grande [pv Jasper] Vide
MessageSujet: Re: L'humanité est tellement grande [pv Jasper] L'humanité est tellement grande [pv Jasper] Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:06

Les années d'expérience lui avaient permis d'apprendre à "manger" proprement. Autrement dit, aucune trace de sang n'apparût sur ses vêtements tendance ou sur son visage de porcelaine. Une fois son met fini, Alice sentit ses yeux redevenir couleur dorée, quittant leur teinte sombre de la faim. Elle n'avait plus soif et se sentait bien.
Cependant, l'attitude inquiète de Jasper attira son attention. Elle le regarda s'approcher de lui, l'angoisse pouvant se lire dans ses yeux.

Alice as tu senti ce que j'ai senti ?

La jeune femme regarda lentement autour d'elle. Maintenant que Jasper lui avait fait allusion à son inquiétude, il lui sembla aussi que quelque chose rôdait dans les environs. Une odeur étrange certes, mais cela ne lui suffisait pas pour s'inquiéter. Elle scruta attentivement les horizons, percevant la mousse sur les arbres à plusieurs mètres d'eux, voyant parfaitement quelques insectes se battre sur une branche... Alice se retourna vers son amoureux et haussa les épaules.

Ce n'est peut-être qu'un animal. A cette saison, beaucoup d'animaux voyagent à travers le pays.


Elle se voulait rassurante, mais voyait bien qu'elle n'y arriverait pas. Un léger soupir s'échappa de ses poumons et elle se concentra davantage. L'odeur lui était à la fois étrangère et familière. Elle ne lui piquait pas le nez ni la gorge, ce n'était donc pas un des ces loups-garous. Ou si c'en était un, il était sorti du territoire Quileute. Alice se força à avoir une vision en fermant les yeux, mais rien ne vint. Plus elle se forçait, plus on esprit se fermait. Ou alors, effectivement, un loup-garou rôdait dans les parages et lui empêchait toute vision. Cette idée ne lui plaisait guère et refroidit davantage sa peau.

Elle sentit Jasper se rapprocher d'elle, ce qui d'un côté la rassura. Était-ce lui qui avait apaisé son esprit ? Sûrement, comme il le faisait lorsqu'elle s'énervait de ne pas avoir de vision. Alice ouvrit les yeux et perçut au loin devant eux, une ombre se faufiler parmi les arbres. Mais bon sang, que cela pouvait-il bien être ?!
Doucement, elle prit la main de Jasper, et lui indiqua du regard l'endroit où l'ombre était passé. Puis, elle garda les yeux fixés à cet endroit en silence. Dans les ciel, aucun oiseau ne semblait vouloir briser cette angoisse, tout comme le reste du troupeau d'élan qui avait préféré s'en aller.

Alice regarda calmement les trois élans vidés de leur sang qui gisaient au sol. Évidemment, d'autres animaux en profiteraient pour finir mais une sombre idée vint à l'esprit de la vampire.

Des chasseurs qui nous auraient vu ?

Murmura-t-elle à l'intention de Jasper. Si c'était le cas, il faudrait rapidement régler leur compte. Tant pis pour leur régime végétarien, mais ils ne pouvaient prendre le risque qu'on crie que des vampires vivent à Forks. Ce qui bien sûr aurait de lourdes conséquences: les Volturis, le monde extérieur...

Un bruit de banche cassée tira Alice des ses pensées. L'ombre approchait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'humanité est tellement grande [pv Jasper] Vide
MessageSujet: Re: L'humanité est tellement grande [pv Jasper] L'humanité est tellement grande [pv Jasper] Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:12

Jasper se mit devant Alice les bras en croix, en position d'attaque. IL ne s'agissait peut être que d'un animal, mais la certitude de cette théorie le satisfaisait pas. Il avait affronté suffisamment de nouveau né pour se préparer a cette éventualité. Il savait qu'Alice était capable de se défendre, mais s'il s'agissait d'un nouveau né mieux valait être précautionneux. LA lune était haute dans le ciel, et le ciel était dégagé. Aucun oiseaux, aucun nuages. LA forêt était calme, si se n'était cette respiration qu'aucun mortel n'aurait pu percevoir. Ca n'était pas une bête, mais qu'était ce !

Reste là !

IL fit un bon en avant et grimpa d'arbre en arbre, observant cette ombre fuyante. Un mortel ? Du moins une ? Qui pouvait être là a les épiers.

Alice rattrape là, droit devant toi

Jasper préférait garder une vue d'ensemble sur leur proie plutôt que de la jouer individuel. Il suivait a la trace la personne. Il sautait de branche en branche, d'arbre en arbre, avec une agilité incroyable. Son agresseur semblai ne pas s'être apercut de son petit jeu. A présent il attendait sur Alice, se fiant a son Ouïe pour ne pas perdre des yeux sa cible, il entendit le pas leger de la course gracieuse de celle qui faisait battre son coeur froid comme la glace
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Irinushka
Katarina Irinushka
    Just Me

▌Just  Me

▪ crédits : N'importe où sur cette planète...
▪ travail : Nothing
▪ humeur : Enigmatique

I am what I am
▪ Me, I'm with the : Hunter
▪ Statut: Célibataire
▪ Relationships :

L'humanité est tellement grande [pv Jasper] Vide
MessageSujet: Re: L'humanité est tellement grande [pv Jasper] L'humanité est tellement grande [pv Jasper] Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:09


Topic
cloturé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'humanité est tellement grande [pv Jasper] Vide
MessageSujet: Re: L'humanité est tellement grande [pv Jasper] L'humanité est tellement grande [pv Jasper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'humanité est tellement grande [pv Jasper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Orleans Legends :: RP finis.-