New Orleans Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Philomène Barbery
Philomène Barbery
Admin
Admin

▪ crédits : Velvet Irony
▪ humeur : Neutre

I am what I am
▪ Me, I'm with the : Valgùlfr
▪ Statut: Célibataire
▪ Relationships :

La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] Vide
MessageSujet: La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:17

Le soleil se couchait à l’horizon, laissant des trainés de cotons rose et mauve dans le ciel. Je me dirigeais vers la forêt en compagnie de mon amie, Leah. Elle et moi nous étions beaucoup rapprochées depuis notre voyage à Hawaï, la complicité qui s’était crée entre nous me fit chaud au cœur rien qu’en y pensant. Un seul regard nous suffisait pour nous comprendre. Je ne pouvais plus passer une journée sans la voir, elle était devenue ma meilleure amie et ma confidente. La personne avec qui je pouvais tout partager, tout dire, révéler le moindre de mes secrets sans avoir peur de le voir étalé au grand jour par ses soins. Avec elle je pouvais parler des heures durant sans qu’elle ne me critique, sans qu’elle ne se moque de moi. Depuis le temps que je rêvais d’avoir une amie comme celle-ci. Rien que le fait de savoir que j’allais passer une journée avec une véritable amie, me met le cœur en fête. Je souri et la regarda d’un air amusé.

- Je me sens en forme ce soir, je te battrais aujourd’hui !

Nous étions arrivées à l’orée de la forêt. Le vent faisait danser les branches des pins et voltiger les quelques feuilles qui jonchaient le sol humide et boueux. Je regardais mon amie, le sourire sur les lèvres, la pluie rendait les odeurs et les sensations encore plus attirantes. L’odeur des pins humides, de la boue, de la mousse et de la nature environnante me fis bondir de joie, oui, je sautillais littéralement sur place. Je regardais derrière moi, il n’y avait plus personne à cette heure ci. Et je commençais à courir, le plus vite que je pouvais, laissant Leah derrière moi et lui crias :

- Tu ne me rattraperas plus !

Je me retournais, ma sœur se rapprocha dangereusement de mon flanc droit. Je tentais de courir plus vite, faisant voler les feuilles derrière moi. Mais rien à faire, elle gagnait un peu plus de terrain à chacune de ses foulées. Je sautais au dessus des troncs d’arbres, me laissant emporter par la vitesse, mes sauts n’en étaient que plus grands. Et en un rien de temps, elle m’avait dépassé. Je reniflais de dégoût, je n’aimais pas me faire battre alors que j’avais de l’avance sur elle, cela montrait bien qu’elle était beaucoup plus forte que moi. Mais comme toujours, la bonne humeur revînt rapidement, et je tentais de me rapprocher d’elle, pour courir à ses côtés aux creux de la nuit qui commençait à nous envelopper dans sa douceur et son mystère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] Vide
MessageSujet: Re: La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:12

Je me trouvais dans la forêt. Elle était calme! la nuit était fraiche, et je me sentais bien. La guerre allait bientot éclaté. J'avais un don pour cela ! Quand ? Je ne pouvais pas encore le dire, mais je sentais que les hostilités étaient imminentes. Dans la forêt le calme fut soudain rompu par une présence. Peut être deux ! Je grimpais dans l'arbre le plus proche, mes doigts s'agrippant a l'écorce avec facilité et je guettais les environs de mes yeux expert. Ce qui me surpris ne fut pas d'apercevoir une charmante jeune femme a la chevelure blonde, mais son odeur.

Après des siècles d'errance et de recherche de mes semblables, je trouvais a Forks, une autre créature de mon sang. Je pris alors la décision d'aller a sa rencontre. D'un bond je quittais mon perchoir et retomba devant la jeune femme. Je fus tellement concentré sur ma réception que je ne pouvais pas dire si je lui avais arraché un cri de stupeur. Mais normalement elle aurait du me sentir. Ma voix était grave mais claire.

Bonsoir ! Ne pensez vous pas qu'il est dangereux pour une jeune fille de votre âge de se trouver dans un tel endroit a une telle heure de la nuit ?

Je fit quelque pas autour d'elle et en scrutant les environs. S'il y avait une louve, il pouvait y en avoir d'autre, et il pouvait également y avoir des caïnites. Cette pensée m'arracha un frisson de dégout. Je concentrais mon attention sur la jeune femme et lui accorda un sourire timide. Elle lui ressemblait. La finesse de son visage, la perfection de ses formes. Je chassais le visage que la femme qui avait comblé mon coeur durant des siècles et me concentrais a nouveau sur mon interlocutrice. Je lui tendit la main, toujours un franc sourire, en travers de mon visage

Je m'appelle Alexeï, mais vous pouvez m'appeler Kodia
Revenir en haut Aller en bas
C. Lilith Vasiliev
C. Lilith Vasiliev
Admin
Admin

▪ crédits : blondie
▪ travail : succube
▪ humeur : à vous en arracher la tête

I am what I am
▪ Me, I'm with the : Valgùlfr
▪ Statut: Libertin(e)
▪ Relationships :

La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] Vide
MessageSujet: Re: La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:42

Je sautillais tout en sortant de chez moi. Aujourd'hui Karen et moi avions rendez-vous dans la forêt. Je trottinais donc d'impatience jusqu'à l'orée de la forêt où enfin j'aperçus ses mèches blondes et je sentis son odeur. Tout en regardant autour de moi s'il n'y avait personne, je courais un peu plus vite pour la rejoindre. Alors nous nous regardions dans les yeux.

Je considérais à présent Karen comme ma vraie et seule meilleure amie. Nous nous comprenions parfaitement. Avant elle, il y avait eu Emily mais celle-ci ne se serait jamais montrée à la hauteur d'une vraie amie ! Je regardais à nouveau la jeune fille et son regard transperça le mien. En un millième de seconde, elle partit à toute allure, elle voulait faire la course, évidement, pour tester sa rapidité par rapport à la mienne. Je souris une dernière fois avant de me mettre à courir assez vite mais pas le plus vite que je puisse atteindre...

Alors peu à peu, je la rattrapais et bien vite, je la dépassais de plusieurs mètres, enfin je ralentissais pour passer à son côté jusqu'à ce que je m'arrête définitivement. Je perçu une odeur mais Karen ne paraissait pas l'avoir sentis; elle continuais toujours à courir, un air satisfaisant de revanche sur les lèvres. Alors un homme tomba d'un arbre, ou plutôt un loup garou ; celui que j'avais sentis juste avant. Il commença à parler à la jeune blonde tout en la scrutant. J'entendais qu'il parlait de Karen, en lui demandant ce qu'elle pouvait faire ici, puis j'appris son nom.

Alors je me mis à courir en un quart de tour jusqu'à arriver aux côtés de mon amie tout en regardant l'homme ; je ne l'avais jamais vu dans le coin et je me demandais ce qui l'avait fait venir ici. Je pris la parole à mon tour :

"Que faites-vous ici ?"

Je continuais à le regarder d'un oeuil méfiant, écoutant le moindre bruit de la forêt; le vent, les feuilles, au loin un jeune chevreuil sautant dans les fourrées, et bientôt la pluie se mit à tomber à petites et fines gouttes, animant la forêt d'un bruit agréable.


Revenir en haut Aller en bas
Philomène Barbery
Philomène Barbery
Admin
Admin

▪ crédits : Velvet Irony
▪ humeur : Neutre

I am what I am
▪ Me, I'm with the : Valgùlfr
▪ Statut: Célibataire
▪ Relationships :

La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] Vide
MessageSujet: Re: La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:56

Tout autour de nous avaient changé de couleur, la nuit était tombée, mais ma condition de loup fit que mes sens étaient toujours aussi alertes qu'en plein jour. Il m’arrivait même de penser que je voyais mieux dans le noir. Ainsi, je pu apercevoir Leah ralentir pour m’attendre, je saisis l’occasion et la dépassa à nouveau, oui, j’aimais les défis. Je riais à nouveau, me rattrapera t-elle cette fois ? Oui, bien sûr, comme toutes les autres fois d’ailleurs. Mais je cessais d’y penser. Une odeur étrange mais pas désagréable se fit sentir. De quoi s’agissait-il ? Je courais plus vite vers l’odeur et débouchais dans une petite clairière, où était-il ? Je tournais la tête, de droite à gauche, cherchant la source de l’odeur si douce. Je ne mis pas longtemps à chercher, un homme sauta du haut d’un présentoir, *Un arbre ?* pour atterrir juste devant moi. Je le regardais d’un air perplexe et laissais tomber ma tête du coté droit. Ce ne pouvait donc pas être un humain et certainement pas un vampire, qu’était-il alors ? Je me retournais pour mieux voir l’endroit d’où il avait sauté. C’était un grand pin. Je le regardais une lueur intriguée dans mes yeux bleus-gris.

-Bonsoir ! Ne pensez vous pas qu'il est dangereux pour une jeune fille de votre âge de se trouver dans un tel endroit a une telle heure de la nuit ?

Je le regardais, surprise qu’il me pose une telle question. J’en riais, la forêt serait dangereuse pour moi ? Je regardais derrière moi, Leah arrivait à grands pats.

- Bonsoir. Hum, l'heure? Il n'est pas si tard. Je lui souris. Mais qui êtes vous ?

Il marcha un moment autour de moi, scrutant les la noirceur de la forêt. Avait-il vu mon amie ? Je le suivais des yeux sur la défensive. Je ne savais toujours ce qu'il était et qui il était. En voyant Leah, il pourrait paniquer et prendre ses jambes à sont cou, ou encore se sentir menacé et passer à l’attaque. Plusieurs hypothèses me vinrent ainsi. Il frissonna. *Leah?* Un sourire se dessina sur ses lèvres, je le lui rendis par pur politesse. J’avais d’autres choses en tête. Il me tendit la main.

- Je m'appelle Alexeï, mais vous pouvez m'appeler Kodia.

Je ne lui serrai pas la main, est-ce un moyen pour me déconcentrer ? Je le fixais, cherchant un quelconque indice dans ses yeux. Je n’y décelais rien de mal. Mais rien de très encourageant non plus. Ma bonne éducation prit le dessus.

- Enchantée, moi c’est Karen.

Leah arriva à mes cotés en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Je me sentais beaucoup mieux maintenant. Alexeï ne s’était toujours pas sauvé et n’avait toujours pas attaqué. De plus, mon amie était à mes cotés. Je poussais un soupir de soulagement. Je me redressais et lui serra enfin la main. Rien de bien malencontreux ne pourrait m’arriver avec Leah à mes côtés. Je lui souris, m’empourprant de rouge, comme toujours.

"Que faites-vous ici ?"

Je regardais l’inconnu en soulevant un sourcil interrogateur. Ma cooéquipière avait posé une excellente question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] Vide
MessageSujet: Re: La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:54

Elle voulais savoir ma véritable identité, et je ne pouvais pas leur mentir, avant d'être sur. Le vent caressa leur peau et apporta leur odeur. je sentis mon coeur s'emballer, ma respiration s'accélérer. s'en était fini de ces années de solitudes. Le clan Valgùlfr allait être réuni, et déjà deux autres louves se trouvaient sur nos terres. Je m'avança vers la personne qui se prénommait Karen. elle lui ressemblait tant. La perfection de ses traits me mit mal a l'aise un court un instant, et d'un rapide hochement de tête je chassa l'image de Maya de mon esprit.

Comme je vous l'ai dit je me prénomme Alexeï, et je suis ici pour affaire. Cela peut vous paraître étrange, mais c 'est la vérité.

J'arquais un sourcil en laissant un sourire moqueur sur mon visage.

Cela peut vous parâitre fou, mais je suis ici pour faire disparaitre certaines personnes qui nuisent a notre espèce. je suis en quelque sorte un mercenaire.

Les deux jeunes femmes ne réagissaient toujours pas. Elles étaient belle et bien a la hauteur des propos qui allait suivre. Je regardais autour de moi, et aperçut une grosse pierre sur laquelle j'allais m'asseoir. Je fixais successivement du regard les deux louves et continua.

a travers les âges on m'a donné de nombreux surnom. La tarasque, la bête, le demon. Mais aucun de ses nom n'étaient a la hauteur de la réalité. Pour ceux de mon peuple d'origines, je suis une créature nommé Volkodia. L'homme loup !

Après une seconde de silence, je me redressais brusquement et haussa le ton.

Je suis Alexeï Valgùlfr, Prince du clan Valgùlfr et premier héritier du trône. je dois être bien plus vieux que vous deux réunies. Bien sur aucun mortel ne dois savoir cela, et a en juger par votre odeur, j'ai de suite découvert que nous étions du même sang.

Je me rasseyais sur la pierre froide en ricana. Je voyais bien le visage consterné des deux femmes face a moi.

Disons que je suis ici pour régler des différent de pouvoir parmi les immortels. A présent auriez vous l'obligeance de vous présenter et de me dire ce que vous faites a cette endroit a une telle heure de la nuit ?

Au loin la sirène d'une ambulance resonnait. Les deux policiers avait sans doute étaient découvert....
Revenir en haut Aller en bas
C. Lilith Vasiliev
C. Lilith Vasiliev
Admin
Admin

▪ crédits : blondie
▪ travail : succube
▪ humeur : à vous en arracher la tête

I am what I am
▪ Me, I'm with the : Valgùlfr
▪ Statut: Libertin(e)
▪ Relationships :

La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] Vide
MessageSujet: Re: La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:57

Cet étrange homme nous raconta beaucoup sur ce qu'il faisait ici mais en veillant à ne pas nous emmener dans les plus profonds détails. Je me méfiais un peu de lui, mais au fil de son récit, je me décontractait et lui faisait de plus en plus confiance.

"Je me nomme Leah Clearwater et je suis ici pour me décontracter, quoi de mieux que la forêt ?."

Un léger clin d'oeuil à Karen, l'amie en question et je reprenais mon serieux complet. Quand tout d'un seul coup, j'entendis la sirène d'une ambulance au loin. Que c'était-il passait. Un regard furibond de ma part se dirigea vers Alexeï, j'étais sure qu'il devait avoir un lien dans ce qui se passait à cet instant même.

"Qu'avez-vous fait ?"

Mon ton n'étais pas aussi sympathique que lorsque je m'étais présentée, loin de là. Je regardais le personnage qui me faisait face d'un regard méchant, questionneur... Le vent se levais alors et j'écoutais tous les bruits que faisaient les feuilles tombant, s'effleurant, l'automne était là... Une de mes saisons préférées, à vrai dire, j'adorais toutes les saisons, je ne me lassais de regarder la forêt changer à tout instant. Au loin, une rivière coulait et j'entendais parfaitement le bruit de l'eau s'éclatait contre des pierres et suivre ensuite son cours. Quelques branches craquaient aussi et l'on entendais des oiseaux chanter ainsi qu'un écureuil cherchant à se faire des réserves pour l'hiver. Je revenais alors à Alexeï.

"Vous êtes seul ici ? Et d'abord, qu'elle est votre mission."

Mon ton, cette fois-ci, c'était à nouveau radoucis, j'avais beau porter des accusations attives sur lui, tout me disait en moi que je pouvais avoir confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Barbery
Philomène Barbery
Admin
Admin

▪ crédits : Velvet Irony
▪ humeur : Neutre

I am what I am
▪ Me, I'm with the : Valgùlfr
▪ Statut: Célibataire
▪ Relationships :

La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] Vide
MessageSujet: Re: La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:50

Je respirais lentement, mon coeur se calmait petit à petit. Le vent frais de l'automne m'aida à chasser le rouge sur mes joues. Je souris à l'inconnu qui se rapprochait de nous. Leah était à mes cotés, et bien que je ne connaisse rien de cet homme, je me sentais étrangement bien.

Comme je vous l'ai dit je me prénomme Alexeï, et je suis ici pour affaire. Cela peut vous paraître étrange, mais c 'est la vérité.

Il serait donc ici pour des affaires? Je regardais mon amie, puis bassais la tête, je fronçais les sourcils. Quelles affaires peuvent l'ammener dans ce coin perdu? Les vampires? Je regardais Alexeï toujours pensive.

Cela peut vous parâitre fou, mais je suis ici pour faire disparaitre certaines personnes qui nuisent a notre espèce. je suis en quelque sorte un mercenaire.

Je souriais, il devait parler des vampires qui trainent dans les environs. Mais une question traversa mon esprit, il avait dit "notre espèce"? Oui, il n'était certainement pas un humain, mais dans ce cas, qu'était-il. Je posais mon pouce sous mon menton et mon index sur ma bouche. Je réflechissais, était-il possible qu'il fût un loup? Il s'éloigna, je redressais aussitot ma tête. Il alla s'asseoir sur une pierre un peu plus loin. Je me raprochais pour mieux l'écouter.

A travers les âges on m'a donné de nombreux surnom. La tarasque, la bête, le demon. Mais aucun de ses nom n'étaient a la hauteur de la réalité. Pour ceux de mon peuple d'origines, je suis une créature nommé Volkodia. L'homme loup !

Un sourire se dessina sur ma bouche, dévoilant mes dents blanches. Voilà un nouveau frère. Le vent souffla à nouveau emportant des feuilles sur son passage.

Je suis Alexeï Valgùlfr, Prince du clan Valgùlfr et premier héritier du trône. je dois être bien plus vieux que vous deux réunies. Bien sur aucun mortel ne dois savoir cela, et a en juger par votre odeur, j'ai de suite découvert que nous étions du même sang.

Je sursautais et reculais d'un pas, me métant en position défensive. Je ne m'étais pas attendue à ce qu'il se lève et encore moins à ce qu'il hausse le ton. Il ria et repris sa place. Je me détendais et soupirais. Sale habitude que de se sentir menacée à tout moment.

Disons que je suis ici pour régler des différent de pouvoir parmi les immortels. A présent auriez vous l'obligeance de vous présenter et de me dire ce que vous faites a cette endroit a une telle heure de la nuit ?
"Je me nomme Leah Clearwater et je suis ici pour me décontracter, quoi de mieux que la forêt ?." Elle m'adressa un clin d'oeui auquel je répondis.
- Une nuit fraiche, en compagnie d'une amie aide à se détendre après une longue journée.

Au même instant, la sirène si famillière se déclancha au loin. Je me tournais dans la direction du bruit agaçant, je posais ma main sur mon bipeur attaché à ma ceinture. On n'avait pas besoin de moi, se ne devait pas être un feu.

"Qu'avez-vous fait ?"

Je regardais mon amie, en fronçant une nouvelle fois les sourcils. C'était tout simplement impossible qu'il est pû faire du mal à un humain. Il est un de nos frères et notre rôle est de veiller sur ces êtres si fragiles, de les protéger des sangsues et d'eux même.

"Vous êtes seul ici ? Et d'abord, qu'elle est votre mission."

Je regardais autour de moi, cherchant une odeur, un bruit, un mouvement, un battement de coeur. Je ne decelais que ceux des animaux alentour. Je me reconcentrais sur Leah et Alexeï.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] Vide
MessageSujet: Re: La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:13

Vous voulez savoir ce que je fais ici ? Je suis venu mettre un terme a une trahison opéré par les humain qui a mit le secret de notre existence en péril. D'autre part, je suis ici également pour mettre fin a l'existence des vampires qui eux aussi on trahit le pacte créé ici meme en 1870

Je m'approchais de Karen et regardant Leah du coin de l'oeil qui semblait méfiante. Elles avaient l'air si jeune, si innocente, et pourtant au fond de leur coeur se trouver la force de notre race. Celle qui permettait de vaincre tout ceux qui se dressait sur notre route. Qu'ils soient humains ou vampires.

Avez vous déja tuer un vampire ou un homme ? En ce qui me concerne, je dois vous avouer que je n'en suis pas a mon coup d'essai et que le nombre de victime derrière moi atteste de la légitimité de mon rang. Néanmoins s'il doit se passer quelque chose a Forks que diriez vous de vous battre a mes côtés ?

Je posais successivement mes yeux sur Karen et Leah, et tentant de déceller chacune de leur réaction. Je pouvais comprendre leur hésitation, mais je ne pouvais pas nier que leur refus m'aurait choqué. Nous étions a l'aube d'une guerre sanglante, et tout mes frères et soeurs devaient se sentir concernés et s'impliquer dans la meute pour assurer la victoire de notre race lors de cette guerre d'imortel.

Karen, leah ! Écoutez moi bien ! je peux vous offrir une vie dont vous n'auriez que pu rêver. Une vie de rêve et de luxe. Mais pour cela il va falloir vous battre. Leah, j'ai sentit une certaine inquiétude en toi lorsque tu as entendu les sirènes. Oui j'ai tué deux humains, qui compromettaient ma mission, mais les humains sont les premiers a nous compromettre. C'est pourquoi il arrive que certain d'entre eux soit obligé de quitter ce monde. Mais si vous combattez a mes côtés, nous pourrions faire de se monde, un monde plus juste, ou notre race pourrait cohabiter avec les humains, sans craindre la présence des sangsues, car nous exterminerons.

Je tendis mes bras vers les deux jeunes femmes.

Vous n'avez qu'a me prendre la main et venir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
C. Lilith Vasiliev
C. Lilith Vasiliev
Admin
Admin

▪ crédits : blondie
▪ travail : succube
▪ humeur : à vous en arracher la tête

I am what I am
▪ Me, I'm with the : Valgùlfr
▪ Statut: Libertin(e)
▪ Relationships :

La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] Vide
MessageSujet: Re: La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:41

Encore une fois son petit récit me donnait de plus en plus confiance en lui. L'instinct ? J'en étais quasiment sûre. Il nous demanda alors si nous avions déjà tué homme ou vampire. Je me rappelais alors, dans des souvenirs lointains, alors que côte à côte avec un vampire, j'avais tué un animal de sa race ou du moins qu'à demi car l'autre part était de notre race... Certains vampires pouvaient être nuisibles mais d'autre étaient pacifiques... Je répondis alors.

"J'ai tué un hybride, mi-lycan mi-vampire. Une fois..."

Ensuite sa question nous demandant de nous battre à ces côtés me donnais des frissons dans le dos. J'avais tellement rêvée de quitter la meute à multes reprises... Je continuais d'écouter son récit, paisible et sans hésitation je lui répondis à nouveau, complètement sûre de moi. Tout en lui prenant la main qu'il me tendait.

"Je suis avec toi."

Je regardais Karen. Tout ceci ne l'éloignerais que plus de sa mère, ce qu'elle rêvait tant. Après tout, Alexeï avait raison. Rien qu'en acceptant son invitation, ma vie allait être meilleure. Mais comment allions-nous expliquer ceci à Sam. Moi qui ne voulait même jamais le voir en photo, je devrais aller l'affronter et lui annoncer ma décision de quitter la meute pour rejoindre celle d'Alexeï...
Revenir en haut Aller en bas
Maël Theirmall
Maël Theirmall
    Just Me

▌Just  Me


I am what I am
▪ Me, I'm with the :
▪ Statut:
▪ Relationships :

La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] Vide
MessageSujet: Re: La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:07

Mes lourdes pattes martelaient le sol tendre de ces contrées qui m'était agréablement familière, J'avais toujours aimer Forks, ma ville, celle que nous avions battit au prix de lourd sacrifices mes frères et moi même, Je reniflais, l'odeur était toujours malheureusement nauséabonde, c'était le prix a payer lorsqu'on laisser des sangsues en gardien des terres, Je reconnus l'odeur,,, Les Cullen, c'était donc eux qui étaient résident dans la ville des quatres alliances,,, alliances, un filet de bave s'échappa de mon museau pendant ma course, et je m'efforçais de ne pas éclater maintenant, maintenant que je savais que les Parker massacrait leurs anciens alliés sans aucun scrupule, J'aurais une discussion avec Brooke et ses représentant, oh ça oui, et je repartirais avec sa tête, J'avais éviter de pensée sur le chemin a toute les horribles choses que je pourrais réserver a ses gens là, et je devais dire que mon impatience de retrouver mes frères d'arme, l'image d'Alexeï s'imposa tout d'abord dans mon esprit, c'était celui qui me tardait le plus de revoir, notre dernière entrevu remonté en 1989, ou nous avions convenu d'un rendez vous quand Berlin serait de nouveau une seule et même ville, Keenan me manquait terriblement aussi, ses airs de violon avait le don de m'apaiser, il faisait un parfait petit frère, La belle Maya serait aussi très agréable a revoir, dans la famille depuis moins longtemps, elle n'en était pas moins une personne importante, Rodric, Catania, Sarah et Yvonne nous rejoindrais aussi, Rien qu'à cette pensée, mes foulées se firent plus rapide, je voyais au loin l'immense foret bordant la péninsule d'Olympic, je devais aussi avouer que je me demandais ce qu'était devenu la famille Hanovre, une famille tout aussi puissante que la mienne, je ne sentais pas leurs odeurs, seul les Cullen et les Parker,

Et,,, Cet arôme,,

Je me rapprochais des arbres a une vitesse incroyable, a peine si mes pattes touchaient le sol, En mille ans d'existence j'avais eu le temps de courir, surtout que je ne me déplaçais que comme ça, Mon corps avait eu le temps de se développer considérablement, J'étais plus rapide, plus fort, plus intelligent et tout ce qui s'en suit, Seul Alexeï était a mon niveau, car il venait de la même époque que moi, mais des loups plus jeune comme Keenan ou Maya était moins fort que nous deux, même s'ils étaient quand même de redoutable adversaire, de la pire espèce en plus, L'odeur revint en chatouillant mes narines,,, Alexeï était déjà arriver, Un large sourire se dessina sur ma gueule, Il n'y avait qu'avec lui que le timing pouvait être aussi parfait,

J'avançais désormais lentement en humant l'air, suivant la piste chaude de mon frère, La sirène des ambulances ne m'arrêta pas, Alexeï devait encore avoir fais des siennes, C'est alors que sa voix chanta a mes oreilles, Je me souvenais de chaque détail, il m'aurait fallut des centaines d'année pour oublier son timbre de voix et sa gestuel, ainsi que ses yeux profond, Je ne pouvais pas lui parler mentalement, voulant lui faire la surprise de ma venu, J'approchais a chaque pas un peu plus de lui, et entendait chaque son sortant de sa ouche, a qui parlait il ?

Je suis Alexeï Valgùlfr, Prince du clan Valgùlfr et premier héritier du trône. je dois être bien plus vieux que vous deux réunies. Bien sur aucun mortel ne dois savoir cela, et a en juger par votre odeur, j'ai de suite découvert que nous étions du même sang.


Il n'y avait pas a dire, c'était bien lui, la modestie ne risquer pas de étouffer, Je ressentis alors deux âmes brûlante, deux flammes incandescente, un peu a la manière des loups mais pas assez pour en être et bien trop chaude pour être humaine, d'ailleurs Alexeï venait lui même de dire qu'aucun mortel ne devait l'apprendre,


Karen, leah ! Écoutez moi bien ! je peux vous offrir une vie dont vous n'auriez que pu rêver. Une vie de rêve et de luxe. Mais pour cela il va falloir vous battre. Leah, j'ai sentit une certaine inquiétude en toi lorsque tu as entendu les sirènes. Oui j'ai tué deux humains, qui compromettaient ma mission, mais les humains sont les premiers a nous compromettre. C'est pourquoi il arrive que certain d'entre eux soit obligé de quitter ce monde. Mais si vous combattez a mes côtés, nous pourrions faire de se monde, un monde plus juste, ou notre race pourrait cohabiter avec les humains, sans craindre la présence des sangsues, car nous exterminerons.




Je ne pris pas la peine d'écouter la suite, bondissant dans la clairière ou ils étaient en train de tenir un conciliabule, Mon pelage argentés avait la même couleur que la lune, remplis au trois quart ce soir là, J'attéris avec grâce aux côtés d'Alexeï qui ne semblait pas surpris, je ne pouvais pas en dire autant des deux,,, jeunes filles, DES JEUNES FILLES ?
Je repris ma forme humaine, aussi rapidement que possible, c'est a dire en quelques secondes, le temps que mes poils argentés rentrent sous ma peau et que mes muscles et os se remodèlent comme ceux d'un humain, J'étais nu comme un verre, mais ça ne me gênait pas, je ne rougit même pas sous les yeux ronds des gamines, peut être étaient elles choqués,

« Tu fais la sortie des maternelles Alexeï ?. » dis-je d'une voix douce, Me contenant pour ne pas laisser exploser ma joie et lui sauter dans les bras, Mais avant ça, j'aurais a lui parler de ses recrutement,,,

J'en eu la ferme conviction au moment ou mes yeux se posèrent sur elle, elles n'étaient pas âgées, et d'ailleurs même pas pleinement louve, La blonde m'intrigua, elle ressemblait a Maya, je compris pourquoi Kodia leurs avait adressé la parole, Il ne manqua pas mon sourire amusé quand je pris le sac accroché a ma cheville, Je dépliais un vieux jean que j'enfilais comme cela, sans me soucier de n'avoir rien en dessous, Je me mettrais a mon aise plus tard, Ma voix brisa le silence que j'avais moi même instauré grâce a mon apparition subite,

« Et en plus ce ne sont que des demis louve ? Qu'est ce qu'il te passe par la tête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Barbery
Philomène Barbery
Admin
Admin

▪ crédits : Velvet Irony
▪ humeur : Neutre

I am what I am
▪ Me, I'm with the : Valgùlfr
▪ Statut: Célibataire
▪ Relationships :

La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] Vide
MessageSujet: Re: La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:59

Alexeï se raprocha à nouveau. Et bien oui, il n'avait aucune raison de nous craindre. Le voir ainsi me donna envie de sourire à nouveau.

Avez vous déja tuer un vampire ou un homme ? En ce qui me concerne, je dois vous avouer que je n'en suis pas a mon coup d'essai et que le nombre de victime derrière moi atteste de la légitimité de mon rang. Néanmoins s'il doit se passer quelque chose a Forks que diriez vous de vous battre a mes côtés ?
- Mais. Notre devoir est de protéger les humains! Des sangsues et d'eux même!
"J'ai tué un hybride, mi-lycan mi-vampire. Une fois..."

Le sourire qui était resté sur mes lèvres depuis le début de cette rencontre avait prit fin. Je me tournais vers vivement vers mon amie, on ne m'écoutait pas, à force j'en prendrais l'habitude. Je me retournais lentement vers Alexeï, la bouche à demi ouverte. Je ne comprenais plus rien. Notre devoir était de sauver les innocents, les humains donc.

Karen, leah ! Écoutez moi bien ! je peux vous offrir une vie dont vous n'auriez que pu rêver. Une vie de rêve et de luxe. Mais pour cela il va falloir vous battre. Leah, j'ai sentit une certaine inquiétude en toi lorsque tu as entendu les sirènes. Oui j'ai tué deux humains, qui compromettaient ma mission, mais les humains sont les premiers a nous compromettre. C'est pourquoi il arrive que certain d'entre eux soit obligé de quitter ce monde. Mais si vous combattez a mes côtés, nous pourrions faire de se monde, un monde plus juste, ou notre race pourrait cohabiter avec les humains, sans craindre la présence des sangsues, car nous exterminerons.
"Je suis avec toi."

Je comprenais tout à fait mon amie. Elle ne verra plus Sam et Emilly. Moi, je la suivrais, comme toujours. De toute manière je ne me vois pas dans un clan différent du siens. Et cette fois, j'aurais peut être des frères, des vrais. Pas comme dans la meute de Sam où je me sentais plus que rejettée. Je pris la main d'Alexeï dans la mienne et lui souri. Au même instant le vent se leva à nouveau et m'apporta une nouvelle odeur. Un loup au pelage argenté fit irruption. Je me mettais encore une fois en position défensive. L'homme qui habitait ce loup se transforma devant nos yeux. Je battis plusieurs fois des paupières. C'est pas si moche un homme. Je secouais la tête et me reconcentrais.

Tu fais la sortie des maternelles Alexeï ?

Un grognement sortit de ma bouche. De quel droit nous traitait-il de la sorte?! Je retroussais mes lèvres sur mes dents d'un blanc éclatant. La langue de feu vînt me caresser la colone vertébral, j'en avais la chaire de poule. L'inconnu ria, cela me rendi encore plus énervée. Un faux pas et je lui bouffe un jaret.

« Et en plus ce ne sont que des demis louve ? Qu'est ce qu'il te passe par la tête ? »

Je dû me retenir à Leah pour ne pas lui sauter dessus.

- Traite nous encore une fois de demis louves et je t'égorge cabot!

Calme toi Karen, calme toi... Je reprenais tranquilement ma respiration, une brise légère me remis les idées en place...

- Excuse moi. Je me suis laissée emporter.

Je m'arrachais un sourire. Et tentais de rester calme. C'est vrai, comment allais-je faire si je me transformais. Se ne sera pas aussi aisé de me retransformer en humaine de par la suite. Je n'aurais plus de vêtements. Je soupirais et me redressais.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Theirmall
Maël Theirmall
    Just Me

▌Just  Me


I am what I am
▪ Me, I'm with the :
▪ Statut:
▪ Relationships :

La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] Vide
MessageSujet: Re: La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:36

"Traite nous encore une fois de demis louves et je t'égorge cabot!"

La phrase cingla mes oreilles comme un coup de fouet. Qui était elle pour se permettre pareil audace ? Un rugissement sourd monta de ma poitrine, plus puissant encore que le pauvre miaulement qu'elle avait pu me fournir en guise d'avertissement. Alexeï ne bougea pas, il savait très bien que ce genre de situation se regler seul, et je n'avais aucune idée de ce qu'il pensait, trop occupé a toisé la femelle avec un air supérieur pour parler télépathiquement avec lui. Son seul regard suffit a me faire comprendre qu'il cragnait pour la vie de la jeune fille, et il avait raison.

"Excuse moi. Je me suis laissée emporter"

J'explosais.

" Sait tu a qui tu t'adresse pauvre sote ? Tu ne peux être qu'une sombre idiote et avoir assez de hardiesse pour te permettre de telle propos devant un loup de ma sorte. Si Alexeï ici présent est le Prince de son clan, n'est tu pas assez intelligent pour te demander ou est l'empereur ?"
Je me mis face a elle, la regardant de haut. L'autre louve grogna, et elle n'eut comme réponse qu'un regard de glaçe. "Vous ne voulez pas que je vous traite de demis louves ? Alors vous n'avez qu'a en devenir des vrais, et pas seulement active une fois que les vampires sont dans le coin."
Pendant mon monologue, j'avais pris le temps de revetir un T-shirt. Sale, oui, mais que voulez vous, lorsqu'on parcours le monde, on ne s'habille pas chez Gucci. J'avais pourtant eu le temps de revetir une somme d'argent condérable en un millènaire. Le plus gros du pactol étant d'ailleurs sous la proprieté des Valgùlfr à Forks. Alexeï était comme moi, un vagabond, s'arrêtant de temps en temps quand une ville lui plaisait, gagnant sa vie a droite a gauche, lui aussi mettant dans la caisse commune, comme tout les membres. Celui rapportant le plus était surement Keenan et ses talents musicaux, ce petit prodige était plus riche que nous deux réunis. Il fallait dire que nous ne dépensions jamais, pas de belle voiture, pas de belle montre et de costume. Une belle maison ? ça oui, mais c'était bien la seule chose pour laquelle nous avions plongé dans l'excès.
Je m'introduisis dans les pensées de mon compagnon, et l'image de Maya y été fortement gravé, en jetant un coup d'oeil sur l'adolescente qui se tenait toujours devant moi, me regardant avec insistance, je ne pus ne pas avouer une belle ressemblance. Maya serait surement ravie en la rencontrant... Si je ne l'avais pas tué avant.

D'un geste désinvolte, je replaçais une des mêches noirs de ma chevelure derrière mon oreille, pour ensuite mettre mes mains sur mes hanches, et regarder le spectacle ridicule qui s'offrait a moi. Kodia, mains levé, tenant d'un côté la blonde et de l'autre la brune, il souriait tout de même... Jamais il ne cesserait de me faire rire décidement. Le tableau était hilarant, lui parfaitement joyeux et les bébés louves ne sachant plus quoi pensée... Non, vraiment... Je n'allais décidemment pas prendre le temps de m'ennuyer en revenant a Forks.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] Vide
MessageSujet: Re: La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:22

Je ne pouvais pas y croire. Je devais rever. Pourtant non ! Le froid balayais mon visage me rappelant que j'étais toujours conscient. Aël était là. s'était bien lui, et je ne pu retenir un sourire de satisfaction. Nos liens télépathiques étaient très puissant et pourtant, je n'avais pas sentit son approche. Il est vrai que les dernières années furent du temps de vagabondage en solitaire. Tant pour lui que moi-même. Les choses s'envenimèrent rapidement. Il n'avait pas perdu ce don, unique de se mettre tout individus qu'il le désirait a dos. Mais je ne doutais pas de lui. Après tout s'était l'alpha, le chef de la meute, et notre Empereur. Celui qui au travers des siècle avait agit de se côté pour que nos actions soit cohérente. Je tournais la tête vers lui, quittant du regard Karen et Leah. Sa nudité ne me dérangeait en rien, il fallait dire qu'en temps que loup vieux de 10 siècles, notre perception du monde et notre vision des choses étaient radicalement différente de celle des autres créatures vivant sur cette terre.

Aël ! Moi qui pensait être le seul a commencer la purge. je vois que décidément tu n'es pas prêt a te laisser surprendre.

Soudainement les échanges entre Karen, leah, et Aël s'échauffèrent. La situation se tendait, et il fallait la dénouer. Toutefois je laissais libre recours au talents de mon frère pour mettre fin a ce conflit inutiles. Passé quelques minutes, d'un lourd silence, je me résignais a intervenir. Je fit un pas en avant, me démarquant de mon frère, utilisant un détournement d'attention prodigieux, pour que tous gardent leur yeux rivés sur moi, et l'espace d'un instant oublie le conflit naissant.

Cessez !

Un grognement similaire a celui d'Aël, grave, rauque et puissant, surgit des mes entrailles.

En tant que bras armé du clan, et étant l'un des guerrier les plus redoutables, je me dois de préciser que les conflits ne se règlent pas par la parole. Seul une effusion de sang et digne de mettre terme a un different. Mais il est hors de question qu'un loup, verse le sang d'un autre devant moi. Alors il suffit.

Je fit volte face vers Aël

Mon frère, mettons cela de côté, et gardons nous de nous faire des ennemis. Ces deux jeunes louves, aussi fragile te paraissent-elles, peuvent être plus qu'utile. Je sens en elle une volonté de d'acier. Si tu n'as pas oublié que je possède un sixième sens pour ce genre de chose, revise ton jugement. Accorde leur une chance...Au moins cela ! je me chargerai d'en faire des tueuse de sangsues...
Revenir en haut Aller en bas
C. Lilith Vasiliev
C. Lilith Vasiliev
Admin
Admin

▪ crédits : blondie
▪ travail : succube
▪ humeur : à vous en arracher la tête

I am what I am
▪ Me, I'm with the : Valgùlfr
▪ Statut: Libertin(e)
▪ Relationships :

La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] Vide
MessageSujet: an La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:09


  • Sans que personne ne le vienne venir, un autre homme arriva bien vite, en loup, un deuxième loup-garou, surement de la meute d'Alexeï. Bien vite celui-ci se transforma devant nous, complètement nu. Cela ne me choquait guère, être seule louve dans une meute de loups, ça à son prix et je m'y étais habitué, longuement mais surement. Il se mit alors à nous insulter devant son compagnon et aussitôt, Karen pris la mouche, je n'avais rien à faire de ce qu'il disait mais aussitôt, il hurla contre Karen, et ceci ne me plaisait en aucun cas, il nous appris bien rapidement qu'il était le chef de la meute, l'empereur ! Je lui grognais tout de même dessus, un petit grognement, mais un quand même. Pendant un instant, je cru que le sang allait se mettre à gicler et vu qu'il était alpha, je ne me doutais en aucun cas de qui serait le perdant... Alors Alexeï vint s'interposer. Décidément, c'était un grand homme, plus sage que l'Alpha lui-même qui, on le voyait bien, aimait les bagarre sanglantes. Ils se mirent alors à parler et Alexeï donnait des explication à son chef, en notre faveur. J'écoutais tranquillement et restait neutre. Je m'étonnais moi même d'avoir autant pris sur moi depuis le début où je me transformait pour un rien. Karen, elle, était prête à exploser à tout moment et une légère douleur se pris dans mon bras, qu'elle cisaillait de ses doigts, je passais alors ma main sur la sienne, et la dégagea avec délicatesse. A présent que mon bras était libre, je pouvais penser tranquillement, une multitude de question vint alors à mon esprit. Quel genre de loup étaient-ils ? Du genre Erwan ? Vu qu'il osait nous traiter de demi-louves. Et quel était son prénom à cet Alpha ? Qu'allions-nous subir lors de l'entraînement ? Allions-nous combattre beaucoup de vampires ? Et ainsi de suite. Je n'osais pourtant par leur perdre de respect et restais les bras croisés sur la poitrine à les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Barbery
Philomène Barbery
Admin
Admin

▪ crédits : Velvet Irony
▪ humeur : Neutre

I am what I am
▪ Me, I'm with the : Valgùlfr
▪ Statut: Célibataire
▪ Relationships :

La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] Vide
MessageSujet: Re: La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:12

Me voilà à nouveau calme et posée. Leah enleva ma main de son bras. Ah oui, je l'avais oublié celui là. Je regardais l'ancien emplacement de ma main, les marques que j'avais laissé disparaissaient déja. Je soupirais. Je regardais mon amie, m'excusant silencieusement, puis lui souriais, elle m'avait comprise.

" Sait tu a qui tu t'adresse pauvre sote ? Tu ne peux être qu'une sombre idiote et avoir assez de hardiesse pour te permettre de telle propos devant un loup de ma sorte. Si Alexeï ici présent est le Prince de son clan, n'est tu pas assez intelligent pour te demander ou est l'empereur ?"

Je ne bougeais pas d'un poils. Je clignais plusieurs fois des yeux. Sa fait combien de temps qu'il ne s'était pas lavé? Je préférais garder cette reflexion pour moi-même. L'empereur, tiens donc. Ce rôle ne lui montait-il pas un peu à la tête? Encore une fois je me taisais et à la place, je lui offris un sourire timide.

Cessez !

Il poussa un grognement, je reniflais et passais une main dans mes cheveux. Je ne m'attendais pas à cela.

En tant que bras armé du clan, et étant l'un des guerrier les plus redoutables, je me dois de préciser que les conflits ne se règlent pas par la parole. Seul une effusion de sang et digne de mettre terme a un different. Mais il est hors de question qu'un loup, verse le sang d'un autre devant moi. Alors il suffit.

Mes yeux faisaient la navette entre Alexeï et l'inconnu, toujours anonyme. Il était évident que je ne faisais pas le poids contre le nouvel arrivant qui était trois fois plus volumineux que moi. J'inclinais la tête vers la droite tout en souriant. Il me plaisais de m'imaginer gagnant une bataille contre ce monstre de muscles. Je reprenais mon sérieux mais en gardant mon sourire.

Mon frère, mettons cela de côté, et gardons nous de nous faire des ennemis. Ces deux jeunes louves, aussi fragile te paraissent-elles, peuvent être plus qu'utile. Je sens en elle une volonté de d'acier. Si tu n'as pas oublié que je possède un sixième sens pour ce genre de chose, revise ton jugement. Accorde leur une chance...Au moins cela ! je me chargerai d'en faire des tueuse de sangsues...

Je croisais mes bras sur ma poitrine, j'avais hâte d'entendre ce qu'il allait dire. Nous ne sommes pas si fragiles. Je fronçais les sourcils, je ne voyais pas où il voulait en venir. Le vent soufflait sur la clairière emportant des feuilles sur son passage. Je ris, l'automne et son vent frais... C'est une très belle saison. Je regardais le ciel d'un noir d'encre, seules quelques étoiles et la lune l'illuminait de-ci de-là. Je me reconcentrais difficilement sur la conversation en cours.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] Vide
MessageSujet: Re: La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La vie nous étonnera toujours. [PV Alexeï et Leah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Orleans Legends :: RP finis.-