New Orleans Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Il pleut, Il mouille... [Kale & Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stella Williams
Stella Williams


▪ travail : Lycéenne.
▪ humeur : Viens donc voir par toi même...

I am what I am
▪ Me, I'm with the : Cullen
▪ Statut:
▪ Relationships :

Il pleut, Il mouille...  [Kale & Jacob] Vide
MessageSujet: Il pleut, Il mouille... [Kale & Jacob] Il pleut, Il mouille...  [Kale & Jacob] Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:18

« Il pleut, Il mouille... »



    Forks, sous toute sa splendeur… De la pluie, de la pluie, et encore de la pluie. Si elle était humaine, elle n’aurait sûrement jamais supporté tout ça, se disait Stella en marchant seule dans une rue. Vu le temps, les gens ne sortaient pas, ou étaient partis s’abriter dans l’abri le plus proche. A croire que les humains avaient le réflexe maintenant, et qu’ils sentaient presque la pluie arriver. En même temps, pas besoin d’être devin, pour prédire la météo de cette ville.
    Tout en continuant son petit chemin, les talons de ses bottines claquant sur le sol, Stella cherchait des yeux un endroit pour s’abriter elle aussi. Après tout, si elle restait ainsi, les gens finiraient par se poser des questions.

    Finalement, la jeune femme repéra un café, et y entra. Silencieusement, elle s’avança jusqu’à une table libre, s’y assis, et regarda au dehors la pluie couler sur les trottoirs, vitres de commerçants, et les gens courir en se protégeant de leurs sacs. Un serveur s’avança timidement vers Stella, lui demandant si elle désirait quelque chose à boire, ce que cette dernière refusa poliment. Elle remarqua avec amusement que le serveur eut du mal à partir.

    Une heure plus tard, le café se remplissait de plus en plus. La pluie s'était transformée en orage. Stella n'avait presque pas cillé, et le serveur avait abandonné l'idée de lui servir un verre, tant elle avait refusé, toujours avec le même sourire. Un bruit attira soudain l'attention de Stella. Un garçon baraqué, qui entrait dans le café. Vu sa tenue, il était venu en moto. Le casque sous le bras, il cherchait des yeux une table, quand il s'attarda sur celle où était Stella. Cette dernière soupira, tandis que le garçon s'avançait.

    Une demie heure plus tard, la jeune femme était toujours à la même table, et malheureusement, le garçon était toujours là. Une demie heure qu'il la questionnait; Et comment tu t'apelles, et où tu habites... Lassée, elle avait finit par répondre que son nom était Alycia Smith, qu'elle habitait à Chicago mais n'était là que pour le week-end, ce qui sembla mettre un therme à la discution, puisque le motard partit. Soulagée, Stella vit le serveur revenir. "Vous êtes sûres que vous ne voulez vraiment rien boire, mademoiselle ?"

    - J'aimerais un malibu, s'il vous plaît. Finit-elle par dire. Au moins comme ça, il la laisserait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


▪ crédits : Dans le monde. Plus précis? Dans mes soulier!
▪ travail : La mécanique ^^
▪ humeur : Comme toujours... ça dépent de qui on parle!

I am what I am
▪ Me, I'm with the :
▪ Statut:
▪ Relationships :

Il pleut, Il mouille...  [Kale & Jacob] Vide
MessageSujet: Re: Il pleut, Il mouille... [Kale & Jacob] Il pleut, Il mouille...  [Kale & Jacob] Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:25

I'm singning in the rain, i'm signing in the rain... tralalalala... ouais c'est ça! Voir si un gars comme moi ferai ferait ça. J'étais dehors partit courir un petit peu tout en réfléchissant. Il y avait de plus en plus de lycantrope qui venait ici pour des raisons qui ne m'interresse pas plus qu'il ne le faut. Je voulais marcher un peu dehors. Il pleuvait des cordes dehors mais pourtant ça ne me dérrangeait pas. J'ai vite enfiler un short et un vieux t-shirt pour sortir courir dehors. Les gouttes d'eau fraîche tombait sur ma peau de feu alors qu'elles s'évaporaient automatiquement. Mes cheveux déjà détramper je réflichissais. À quoi me demanderez-vous... à qui je dirai plutôt. À ma meilleure amie, à la meute qui n'existait presque plus et... à elle... elle qui, depuis peu, me rendait dingue, me faisant découvrir ce que c'était de s'impreigner de quelqu'un. Ce mystère qui a détruit plusieurs personnes. J'ai soupiré. Ma vie était déjà bien assez compliqué sans que j'ai à me prendre la tête avec des problèmes de coeur. Je dois avoeur que le fais que j'ai eu un casier juducière l'an dernier à cause de ces histoires de meurtres. Mes pas avait fini par me mener au petit café de la ville de Forks. Lorsque j'y suis entrés, le carillon de la porte retentit et tout les regards se tournèrent vers moi avec un petit sourire en guise de bonjour. Puis, j'ai sentis son parfum... cette arôme qui me rendait si fébrile. Elle était là. La cherchamt rapidement du regard je fini par croiser sa chevelure blonde claire. D'un pas moyennement décider je regardais au alentour pour ne pas voir la Sangsue Cullen dans les parages et que ça devienne encore une énorme baguare. Aucun signe de cet idiot puis je regarda Stella pour finalement me placer derrière elle.

-Pardon mademoiselle, on vous a jamais dit que vous étiez magnifique sous les néons du café.

J'avais changer ma voix et je savais très bien que Stel avait horreur des gars qui venait la draguer avec des trucs nuls comme ceux-là. J'ai souris pour ensuite prendre place à ses côtés. J'ignorait pourquoi mais, l'envie de ne pas rester trop longtemps dans se café devenait de plus en plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Anderson
Kale Anderson


▪ crédits : Somehere with Her ..
▪ travail : La chasse, Lire, dessiner
▪ humeur : Pensive

I am what I am
▪ Me, I'm with the : Nobody
▪ Statut:
▪ Relationships :

Il pleut, Il mouille...  [Kale & Jacob] Vide
MessageSujet: Re: Il pleut, Il mouille... [Kale & Jacob] Il pleut, Il mouille...  [Kale & Jacob] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:18

« Il pleut, Il mouille... »

« ... C'est la fête à la grenouille ... »



Aujourd'hui, il faisait vraiment un sale temps ... Il pleuvait abondamment, les enfants s'étaient dépêchés de rentrer chez eux pour s'abriter et jouer au calme, les quelques sans abris qui avaient pour habitude de jouer de la guitare devant les commerces les plus fréquentés s'étaient réfugiés dans l'un des cafés les plus proches, sirotant tranquillement leur verre avec leur camarade de jeu. J'observais tout ce beau monde à distance, humant l'air marin que me délivrait le vent de Forks.
L'air pensif, j'arpentais d'un pas rapide les rues les plus dépeuplées de Forks, adressant un léger sourire aux personnes qui croisaient mon chemin. Il fut un temps où moi aussi j'étais des leurs, où mon existence me parraissait avoir vraiment un sens,où je pouvais nettement sentir mon coeur battre dans ma poitrine, s'accélérant lorsque j'étais émerveillé ou bien même effrayé, où je pouvais aimer et être aimé en retour, sans crainte ... Je sais pertinemment que ces moments là me manqueront éternellement. D'ailleurs c'est le mot adéquat : " éternellement". Il est sans nul doûte le seul qui puisse définir cette existence que je jugeais maudite ...
Je prenais chaque matin le temps de me préparer comme le ferait tout être humain,en éprouvant cette envie de se renouveller chaque jour et d'affronter une nouvelle journée. L'idée que mon apparence reste figée dans le temps à tout jamais me frustrait au plus haut point ... Je n'arrivais toujours pas à m'y faire, pourtant après toutes ces années passées en tant que buveur de sang, on aurait pu penser que j'avais largement eu le temps de m'habituer à ma condition vampirique; eh bien il n'en est rien voyez-vous,bien au contraire. Plus le temps passait et plus je ressentais cette terrible et insatiable envie de vivre à nouveau, d'être vulnérable face à ces dangers qui composent la vie de chaque être humain, qui la pimente.
Le visage prostré, affichant comme à mon habitude un teint d'une pâleur déconcertante et des expressions neutres et impassibles, j'accélérais le mouvement alors que je n'avais nulle idée de l'endroit dans lequel je souhaitais aller. Je désirais seulement être en mouvement et ne plus penser. Je pensais, je pensais continuellement,machinalement, je pensais à une multitude de choses simultanément, mes songes ... des récepteurs sensoriels, auditifs et visuels parasitant mon cerveau à la vitesse de la lumière. Intérieurement je bouillais ... Extérieurement je demeurais impassible, les yeux dans le néant, les goutelletes de pluie ne s'attardaient pas sur mes joues dures et lisses comme la roche. Cette rage et cette incessante frustration qui m'étaient propres depuis ma transmutation étaient toujours là, enfouies au plus profond de mon être . S'il était bien une "chose" qui me révulsait c'était eux ...Je n'osais même pas prononcer le nom de leur espèce dans ma tête, craignant ce qu'il pourrait alors se passer si je me permettais de repenser à tout ça ... Je n'en avais aucune envie. Je m'arrêtai net devant un Pub dans lequel j'avais l'habitude de me rendre les jours de pluie, ces jours où les gens restent chez eux en maudissant Forks et ses intempéries si connues. J'aperçu au travers de la baie vitrée du petit café devant lequel je restais inerte, ce jeune facteur qui avait été auparavant sujet à des crises d'angoisse ... En effet ce dernier avait eu le malheur de s'aventurer chez moi afin de me faire signer un reçu et avait vu une chose qu'il avait jusque là, du mal à oublier: les yeux rouges cramoisi d'un vampire assoifé qui luisaient à l'embrasure d'une porte, subissant cette soif qui persistait au fond de sa gorge ... Inutile de vous préciser que le vampire dont je vous parle n'était autre que moi-même. En voyant une telle chose, le malheureux avait prit la fuite et il s'était répandu dans la contrée entière qu'il avait chaque nuit des crises d'angoisse qui provoquaient chez lui de courantes insomnies dû au choc qu'il avait eu ce jour là ... Il faut avouer que c'était compréhensible. Néanmoins, il semblait depuis quelques jours aller de mieux en mieux, ce qui me rassurait assez. L'ayant croisé peu de temps après, je lui avais spécifié que cet incident n'était qu'un malentendu et que j'avais eu ce jour-là l'idée saugrenue de mettre des lentilles de contact d'une couleur assez originale je dois dire. Ahlala, qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer pour préserver sa nature aux êtres mortels, c'est pitoyabe mais il le faut bien .

Mettant un terme à mes songes, je poussai aussitôt la porte de la fameuse cafétéria et perçu immédiatement une odeur familière, celle de Jake, mêlée à une toute autre senteur qui s'apparentait à celle de la jeune hybride dont j'avais fais la connaissance il y a peu... Il se tenait non loin de moi, accostant cette charmante jeune fille assise à une table voisine. Je souriais faiblement en le regardant discrètement. Il ne changeait pas ce Jake, toujours aussi avenant envers les jeunes filles. Une jeune hybride et un loup, hum ... Non, je ne pouvais pas y croire ...
Pourtant si, ça semblait coller, son coeur battait la chamade,ses mains étaient d'une moiteur incroyable, Jake s'en était imprégné ... Je m'assis discrètement à la table d'en face, prenant le journal posé sur celle-ci, faisant mine de lire les actualités pendant que les deux jeunes gens discutaient posément. Je jetai un coup d'oeil furtif en leur direction lorsque je croisai le regard de Jake, celui-ci m'adressa un grand sourire et reprit sa discussion avec la jeune fille aux cheveux d'un blond de blé.


Dernière édition par Kale Anderson le Lun 9 Nov - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Williams
Stella Williams


▪ travail : Lycéenne.
▪ humeur : Viens donc voir par toi même...

I am what I am
▪ Me, I'm with the : Cullen
▪ Statut:
▪ Relationships :

Il pleut, Il mouille...  [Kale & Jacob] Vide
MessageSujet: Re: Il pleut, Il mouille... [Kale & Jacob] Il pleut, Il mouille...  [Kale & Jacob] Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:58

    "Pardon mademoiselle, on vous a jamais dit que vous étiez magnifique sous les néons du café."

    Rien qu'à entendre ces paroles, Stella poussa un soupire. Quel interêt d'être demie-vampire, si on ne pouvait pas toujours deviner les gens présents ? Ayant un odorat moins dévelloppé que les vampires "purs", Stella n'avait que réussit à identifier un jeune homme. La jeune fille se retourna, prête à se mointrer auddi froide verbalement qu'elle l'était au toucher, mais elle se ravisa, en voyant Jacob lui adresser un sourire puis s'assoir à côté d'elle. Ebêtée, elle lui retourna son sourire, puis s'apperçus qu'il n'était ni trempé, et comme à son habitude, habillé comme s'il allait à la plage. Enfin à la plage, c'était peut-être un peu éxagéré.

    - En général, on me dit plutôt que mes yeux sont aussi bleus que l'océan et que l'on s'y perd, mais j'accepte. Répondit Stella ironiquement. Tu comptes aller te baigner ? Ajouta-t'elle, en faisant allusion à la tenue de Jacob.

    Comme à chaques fois qu'une nouvelle personne entrait dans le café, Stella, ne pouvant identifier totallement l'individu, se voyait obligée de tourner la tête vers la porte d'entrée. C'est fou ce qu'elle finissait par avoir les mêmes reflexes que certains humains, à force de les cotoyer. Ce qui était plus facile pour elle, puisqu'elle sentait moins l'odeur du sang, sa soif était donc moins forte. Et elle n'était pas obligée de ne se nourire que de sang.

    La nouvelle personne qui venait d'entrer rapellait quelque chose à Stella : Blond, pâle, grand... Ah, ça lui revenait ! Elle l'avait croisé quelques jours auparavants. Mais où, le lieu ne lui revenait pas à l'esprit. Sûrement dans la rue ? Ou peut-être au lycée. Quand elle y repensait, il faudrait qu'elle y retourne un de ces jours. "Etant du début d"année", elle avait 18 ans mais en était à sa dernière année de Lycée. Et dès le début, elle séchait déjà les cours. Huhu, pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


▪ crédits : Dans le monde. Plus précis? Dans mes soulier!
▪ travail : La mécanique ^^
▪ humeur : Comme toujours... ça dépent de qui on parle!

I am what I am
▪ Me, I'm with the :
▪ Statut:
▪ Relationships :

Il pleut, Il mouille...  [Kale & Jacob] Vide
MessageSujet: Re: Il pleut, Il mouille... [Kale & Jacob] Il pleut, Il mouille...  [Kale & Jacob] Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:04

- En général, on me dit plutôt que mes yeux sont aussi bleus que l'océan et que l'on s'y perd, mais j'accepte.

J'ai soupiré decidemment, sa modestie était presque aussi nulle que la mienne! J'ai souris, que faire d'autre? Peut-importe ce qu'elle pourrait dire, je ne ferai que sourire. J'en ai ma claque d'être le gentil toutou! Avec Bella et avec Stel'... j'ai vraiment pas de la chance moi quand il sagit de s'interresser à une fille qui n'est pas dans l'entourage des Cullens. Mais bon, jamais je ne laisserai allez Bella. Encore moins Stella! Jamais je ne pourrai me séparer d'elle. Demi-sangsue ou non. Son odeur ne m'étais pas repoussante, au contraire! Elle m'attirait, me calmait, me permettait de mieux me contrôler. J'ai tout de même assez peur, qu'on ne me l'enleve ou qu'elle... elle ne ressente pas la même chose.

Tu comptes aller te baigner ?

Dit-elle me faisant ainsi sortir de mes pensés. Je regarda mes vêtements, oui bon c'est surement pas le truc le plus suptile vu la température qu'il faisait dehors. J'ai tout de même conserver mon sourire calcaire et je dis:

-Ça dépent... Tu viendrais avec moi?

Je fit une mine implorante du genre chien battu (Oh mais quel bonne blague!) et me mit à quiner exactement comme un chien triste. Puis le serveur revint et me dévisagea me demandant presque froidement ce que je voulais. Je ne commanda qu'un verre d'eau. Alors que je suivais le serveur des yeux j'ai croisé le regard de Kale. La seule sangsue qui méritait un minimum mon respect. En fait, je l'aimais quand-même un minimum... son odeur me répugnait tout de même mais... bon il ne méritait pas mon mépris. Je lui fit un signe de tête puis me retourna vers Stel qui semblait ne pas le reconnaitre ou du moins elle esseyait de se souvenir. J'avais chaud, plus que d'habitude, sans savoir pourquoi en fait. Je me mis ensuite a fixewr la fenêtre là ou la pluie tombait comme des cordes.

-J'avais pas remarquer qu'il pleuvait autant...

Dis-je lassement. Les yeux dans le vide et la voix qui ne témoigne pas vraiment d'interret à se que je racontais.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Williams
Stella Williams


▪ travail : Lycéenne.
▪ humeur : Viens donc voir par toi même...

I am what I am
▪ Me, I'm with the : Cullen
▪ Statut:
▪ Relationships :

Il pleut, Il mouille...  [Kale & Jacob] Vide
MessageSujet: Re: Il pleut, Il mouille... [Kale & Jacob] Il pleut, Il mouille...  [Kale & Jacob] Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:30

    [ HJ : Désolée du temps que j'ai mis à répondre. ]


    La pluie, la pluie... Rien que l'humidité, mettait Stella de mauvaise humeur. Le matin même, lorsqu'elle s'était réveillée, la vue de la pluie lui avait indiqué une journée bien ennuyeuse. Quoique cette fois-ci, les prédictions n'avez pas été justes.

    "Ça dépent... Tu viendrais avec moi?"

    Stella regarda Jacob avec des yeux ronds comme des balles de ping-pong. Se baigner, avec ce temps ? Un coup d'oeil vers la fenêtre qui se trouvait juste à sa gauche indiqua à la jeune femme que la pluie tombait avec de plus en plus de forces. Stella se détourna de la fenêtre, juste au bon moment pour voir Jacob la supplier ironiquement, ce qui réussit à lui décrocher à nouveau un sourire.

    - Je n'ai pas mon maillot de bain sur moi, mais si tu y tiens... conclut Stella avec un clin d'oeil. Enfin, je ne vois pas où tu voudrais aller te baigner.

    Au moment où elle acheva sa phrase, finie en decreshendo, le serveur revint avec un air totallement blasé. Durant le court moment où il fut en face de Stella, elle le fixa d'un air froid et très haut, lui signifiant clairement de partir. Ce qu'il fit sans plus attendre.

    - Idiot de serveur... marmonna la demie-vampire plus pour elle-même.

    En en regardant vaguement les gens présents dans le café, Stella remarqua que le jeune homme blond étant entré peu de temps auparavant, dont elle ne se souvenait plus le nom, échangeait des regards avec Jacob.

    - Vous vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


▪ crédits : Dans le monde. Plus précis? Dans mes soulier!
▪ travail : La mécanique ^^
▪ humeur : Comme toujours... ça dépent de qui on parle!

I am what I am
▪ Me, I'm with the :
▪ Statut:
▪ Relationships :

Il pleut, Il mouille...  [Kale & Jacob] Vide
MessageSujet: Re: Il pleut, Il mouille... [Kale & Jacob] Il pleut, Il mouille...  [Kale & Jacob] Icon_minitimeLun 9 Nov - 5:24

-Et alors? Je n'ai pas de costume de bain non plus. C'est pas ça qui m'arrête et puis, comme ça il n'y aura personne avec se temps...

Je lui pris discrètement la main et lui souris pour répondre à son clin d'oeil. J'ai retiré ma main aussi vite qu'elle s'y était retrouver. Je savais que je ne devais pas faire ça quand il y avait du monde à cause des Cullen, quoi que l'odeur que je dédageai devait s'impregner à elle de toute façon. Mais bon, en bon toutou que je suis je ne faisait jamais rien qui pourrait la déplaire.

- Idiot de serveur...
-Pas la peine de t'emporter... il doit bien payer ses études... c'est un idiot mais il n'a pas le choix... ça fais partisdu métier

Mon sourire s'élargie. Elle me faisait rire quand elle était en colère bien plus qu'elle ne me faisait peur. Elle me parle de Kale. Je lui fit un léger signe que oui, j'avala mon eau d'une traite et me leva.

-Allez... on va nager!

Je lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Kale Anderson
Kale Anderson


▪ crédits : Somehere with Her ..
▪ travail : La chasse, Lire, dessiner
▪ humeur : Pensive

I am what I am
▪ Me, I'm with the : Nobody
▪ Statut:
▪ Relationships :

Il pleut, Il mouille...  [Kale & Jacob] Vide
MessageSujet: Re: Il pleut, Il mouille... [Kale & Jacob] Il pleut, Il mouille...  [Kale & Jacob] Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:43

-Et alors? Je n'ai pas de costume de bain non plus. C'est pas ça qui m'arrête et puis, comme ça il n'y aura personne avec ce temps...

Toujours assis à la table avoisinant celle des deux jeunes gens, je sirotais ma tasse tout en faisant mine d'en boire une gorgée de temps en temps afin de ne pas soulever les soupçons. Se baigner avec un temps pareil ?! Pauvre Jake,depuis qu'il s'était imprégné de cette jeune fille il perdait carrément la tête ... Rien d'étonnant cependant. Bwahlala les mortels et leurs hormones, on pourrait remplir des pages entières sur ce sujet ... Il était clair qu'un jeu de séduction s'était installé entre ces deux adolescents, ils se plaisaient, ça ne faisait aucun doûte. Néanmoins de là à s'imprégner d'elle, il allait un peu vite en besogne !!

- Idiot de serveur...
-Pas la peine de t'emporter... il doit bien payer ses études... c'est un idiot mais il n'a pas le choix... ça fait parti du métier.

Je souriais en entendant leurs paroles. Le serveur qui d'ailleurs donnait le change en pressant l'allure pour aller prendre la commande de nouveaux clients avait pu entendre les réflexions faites à son sujet.

Les mortels sont si sensibles,à fleur de peau, c'est la principale caractéristique que j'aimais en eux.

Derrière moi se trouvait un couple apparement bien sous tout rapport mais dont le compagnon de sa belle jetais de discrets coup d'oeil au dehors du local,attendant avec impatience un message de sa maîtresse, accoudée au comptoir du café, l'air de rien.
J'aimais bien me prêter à ce genre de petit jeu, mon état vampirique avait quand même certains avantages, j'étais le détective idéal, le chasseur dont la proie ne pouvait lui échapper très longtemps. J'aurais du me reconvertir en détective tiens.
Décidément Kale, Jake n'était pas le seul à être sujet à des pensées délirantes aujourd'hui, c'était sûrement dû au temps.


Je jetai furtivement un coup d'oeil en sa direction, chose dont il ne pouvait pas se rendre compte, compte tenu de la rapidité à laquelle je m'exécutais.


-Allez... on va nager! Lançait ce dernier à la jeune blonde assise à sa table.

Je grimaçai intérieurement à l'idée d'humer un loup à moitié mouillé mais après tout il s'agissait de Jake, il n'avait rien à voir avec les autres loups. Lui,je le connaissais depuis un certain temps.

Je m'élançais aussitôt vers le jeune couple pour les intercepter.

Sans leur laisser le temps de réagir,je me présentai à eux courtoisement, un léger sourire se dessinant sur mes lèvres glacées.



-Excusez-moi de vous interrompre jeunes gens, je me présente, Kale Anderson, précisais-je d'une voix carillonante, m'adressant tout d'abort à Stella en signe de courtoisie. Je lui tendis ma main bien que celle-ci était de la froideur du marbre. Jake, le saluai-je. J'aimerais m'entretenir brièvement avec toi si c'est possible. Je n'avais pas pris la peine de le vouvoyer devant l'adolescente, les soupçons de la jeune fille au sujet d'un quelconque lien amical entre Jake et moi s'étaient donc sûrement transformés en confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Williams
Stella Williams


▪ travail : Lycéenne.
▪ humeur : Viens donc voir par toi même...

I am what I am
▪ Me, I'm with the : Cullen
▪ Statut:
▪ Relationships :

Il pleut, Il mouille...  [Kale & Jacob] Vide
MessageSujet: Re: Il pleut, Il mouille... [Kale & Jacob] Il pleut, Il mouille...  [Kale & Jacob] Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:09

    [ HJ : Encore une fois désolée du temps mis à répondre. J’ai pas eut un mois facile… ]

    Décidément, Jacob ne lâcherait pas, ce à quoi Stella s’attendait à force de le connaître. Après tout, elle n’avait pas à craindre la température, l’eau ne pouvait pas être plus froide qu’elle… Le fait que Jacob lui prenne soudainement la main la fit quelque peu sursauter, chose due à la surprise. De toute façons, Jacob sembla comprendre et retira sa main. La jeune fille lui sourit une nouvelle fois, lui faisant comprendre qu’elle ne lui en voulait pas.

    "Allez... on va nager!"

    Stella s’apprêtait à se lever et suivre Jacob pour enfin quitter ce café, lorsque le jeune homme blond que Stella avait repéré il y avait peu vint vers eux assez hâtivement. Il se présenta à Stella, lui tendant une main qu’elle ignora, préférant lui faire la bise (chose plus féminine xD). Il semblait déjà la connaître, pas la peine de se présenter.

    "Jake, j'aimerais m'entretenir brièvement avec toi si c'est possible"

    Apparemment, ils se connaissaient même plus que bien, pour que Kale l'apelle ainsi.

    - Je t’attends dehors, glissa Stella à Jacob, avant de partir et laisser ainsi les deux garçons parler entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


▪ crédits : Dans le monde. Plus précis? Dans mes soulier!
▪ travail : La mécanique ^^
▪ humeur : Comme toujours... ça dépent de qui on parle!

I am what I am
▪ Me, I'm with the :
▪ Statut:
▪ Relationships :

Il pleut, Il mouille...  [Kale & Jacob] Vide
MessageSujet: Re: Il pleut, Il mouille... [Kale & Jacob] Il pleut, Il mouille...  [Kale & Jacob] Icon_minitimeLun 23 Nov - 5:23

J'étais là assis avec elle. J'ai beau être un gentil toutou patient et compréhensif... j'aimerai bien qu'une fois de temps en temps elle ne me donne pas l'impression que j'étais le seul entre nous deux qui semblait sentir quelque chose. Même si je savais que ce n'était pas le cas. Soudain alors que nous allions partir et moi avec mon petit sourire vainqueur pour avoir enfin réussi à la faire accepter de venir à la réserve... oui bon, pas directement mais bon, j'espère que les autres luops vont nous laisser tranquile déjà que c'était assez compliqué à cause de Cullen... si en plus Sam et le reste de la bande s'en mêlait ça deviendrait infernal. Alors qu'on partait, Kale vint nous voir en se présentant à Stella et me dit d'une voix assez amical. J'haussais les épaules et écouta Stella me dire qu'elle m'attendrait dehors. J'ai souris puis regarda Kale :

-Alors, qu'est-ce que ĵe peux faire pour toi? Sangsue adoré?

Je rigola et lui donna un coup de poing sur l'épaule comme je faisais toujours avec lui. Je regardais Stella à travers la fenêtre du café et lui fit un petit signe de main en lui disant d'attendre encore une minute parlant sans faire un son pour me retourner ensuite vers mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Anderson
Kale Anderson


▪ crédits : Somehere with Her ..
▪ travail : La chasse, Lire, dessiner
▪ humeur : Pensive

I am what I am
▪ Me, I'm with the : Nobody
▪ Statut:
▪ Relationships :

Il pleut, Il mouille...  [Kale & Jacob] Vide
MessageSujet: Re: Il pleut, Il mouille... [Kale & Jacob] Il pleut, Il mouille...  [Kale & Jacob] Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:50

Alors que je lui tendais ma main, la jeune hybride l'ignora et s'avança pour me faire la bise.
Ce geste me surpris, je ne bougeai pas et restais le plus raide possible. Elle ne frissona pas lorsque sa peau vint effleurer ma joue glacée, aussi dure que la roche. Je lui esquissai un sourire timide et détournai aussitôt le regard. Cela faisait des siècles que je n'avais pas fait la bise à quiconque, ce geste me semblait totalement inconnu à présent. De toute façon aucun habitant n'osait s'approcher de moi, la bourgade entière me prenait pour un homme hostile qui méprise tout ce qui l'entoure, à commencer par moi-même ... Dans un sens ils n'avaient pas vraiment tort, si il y a bien une chose que je détestais par dessus tout c'étaient ces fichues sangues,dont une tout particulièrement.
La jeune fille me gratifia d'un léger sourire à son tour avant de murmurer à Jake :


- Je t’attends dehors,lui chuchota-t-elle.

Jake approuva d'un rapide hochement de tête avant de se tourner vers moi pour me flanquer une tappe amicale sur l'épaule puis me demanda calmement :

-Alors, qu'est-ce que ĵe peux faire pour toi? Sangsue adoré?

Je l'attrapai immédiatement par le bras et l'entrainai au fond de la cafétéria, à une table bien isolée des autres.

-Jake s'il te plaît évite de m'appeller "Sangsue" en public, les gens d'ici me prennent déjà pour un fou alors pas la peine d'en rajouter ...

Jacob retroussa sa manche pour consulter l'heure, me donnant à nouveau une légère tappe sur l'épaule.

-Ecoute je ne serai pas long mais je sais que cette fille te plait, j'espère seulement que tu sais ce que tu fais, c'est une très bonne amie d'Edward, tu sais bien que les Cullen fourent leur nez partout.

A ces mots je jetai un coup d'oeil furtif au dehors du local, croisant le regard de Stella qui visiblement s'impatientait.

-Une petite virée à trois ça vous dit ? Lui lançai-je. A moins que tu préfères rester seul avec Stella biensûr.

Mon audace me surprenait moi-même, généralement je n'étais pas du genre à m'imposer mais je sentais que quelque chose de pas très clair était sur le point d'arriver ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il pleut, Il mouille...  [Kale & Jacob] Vide
MessageSujet: Re: Il pleut, Il mouille... [Kale & Jacob] Il pleut, Il mouille...  [Kale & Jacob] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il pleut, Il mouille... [Kale & Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Orleans Legends :: RP finis.-