New Orleans Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La vie continue, mais je n'en ai pas envie.[pv Jake] TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bella Swan
Bella Swan
    Just Me

▌Just  Me

▪ crédits : Dans le pétrin surement, comme d'habitude .
▪ humeur : Happy

I am what I am
▪ Me, I'm with the : Cullen
▪ Statut:
▪ Relationships :

La vie continue, mais je n'en ai pas envie.[pv Jake] TERMINÉ Vide
MessageSujet: La vie continue, mais je n'en ai pas envie.[pv Jake] TERMINÉ La vie continue, mais je n'en ai pas envie.[pv Jake] TERMINÉ Icon_minitimeJeu 8 Oct - 4:08

''Le ciel était nuageux, porteur de mauvais présage.''



J'était sortit prendre de l'air histoire de me changer les idées, depuis que Edward m'avait quitter, plus rien n'allait, le monde tournait en sens inverse. Mes amies avaient tenté quelques fois de me remonter le moral, mais il y avait une seule chose que je désirais vraiment : sa présence a mes cotés. Je n'aurais jamais cru que cette amour aurait un jour touché a sa fin. A-vrai-dire, je l'aurais cru éternelle, cette amour.

Je marchais alors que certaines feuilles venaient s'écraser a mes pieds. Je marchais dessus, apres tout, pourquoi aurais-je pitier de la nature quand je venais de perdre le plus beau de mes paysages ? Il me fallait le retrouver et pour sa, il n'y avait qu'un seul moyen existant : s'attirer des ennuis. Je me dirigeais tres rapidement vers une colline juste en haut du lac. Plus je commencais a appercevoir l'eau plus les battements de mon coeur acceleraient, mais il le fallait pour que mon plan fonctionne. Je m'arretais, pour pouvoir prendre une grande respiration, qui sait, peu-etre était-ce ma derniere ? L'air était froide...tout comme sa peau. Mais jamais de toute ma vie je n'avais autant apprécier la froideur de l'automne.

Je fermais alors mes yeux, il était la, dans ma tete...et il me parlait.

-Ne fais pas sa Bella.
- Vien me sauver ? aller revien, comme tu le fais toujours, REVIEN !!!


Sur ce je sentis une larme coulée sur ma joue et a peine poussé par le vent, je me laissai tombé dans ce néant qu'était le lac. Mon corps frappa la surface de l'eau de plein fouet et s'enfonca dans les profondeurs. Il y avait beaucoup de courant, en automne, l'eau était agitée et en les vagues violentes. Je n'avais pas envie de me débattre et a vrai dire, les membres de mon corps s'étaient paralysés. Je n'allais compter que sur une seule personne pour me sauver. Mais bon sang qu'attendait-il ?

Je vis alors quelqu'Un, me prendre contre lui, mais cette personne ce n'étais pas Edward. Je l'aurais su si c'étais lui. Je perdi conscience avant de pouvoir apercevoir les traits de son visage. J'étais peu-etre morte...? Cette personne m'avait sauvé et il était trop tard. Peu-importe, un vie sans
Edward n'en était pas une.


Dernière édition par Bella Swan le Mar 22 Déc - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


▪ crédits : Dans le monde. Plus précis? Dans mes soulier!
▪ travail : La mécanique ^^
▪ humeur : Comme toujours... ça dépent de qui on parle!

I am what I am
▪ Me, I'm with the :
▪ Statut:
▪ Relationships :

La vie continue, mais je n'en ai pas envie.[pv Jake] TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: La vie continue, mais je n'en ai pas envie.[pv Jake] TERMINÉ La vie continue, mais je n'en ai pas envie.[pv Jake] TERMINÉ Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:43


Mon esprit se tourmantait tout seul. Mon brûlait me brûlait presque autant que ma peau ou que la flamme d'une bougie. Il brulait, se tordait, se déchirait dans tout les sens tellement que je croyais faire un infractus. Je l'aimais! Je LES aimais! Toutes deux mais je LE déteste! Tout ce qu'il peu faire pour me pourrir la vie même en étant partit. Lui, Il me faisait tellement détester toute cette race d'infecte sangsue méprisable. Stella doit constamment se retenir ou me repousser même si je sais que ce n'est pas ce qu'elle souhaite on fond d'elle-même. Puis, il y avait Bella. Oh! Ma chère Bella! J'ignore ce qu'elle avait mais depuis le départ de sa sangsue de Cullen, elle ne venait plus me voir aussi souvent à la Push qu'avant.

Je m'étais lever ce matin avec toujours cette douleur dans la poitrine. Ce qui m'indiquait un mauvais présage. Je m'habillais que légèrement. une pair de short et un t-shirt noir. Je n'avais pas besoin de plus malgrés le froid qui reignait dans la petite ville de Forks depuis peu. La mélancolie qui envahissait mon être était-elle que je n'ai même pas prit la peine de répondre au bonjour de mon père. Je m'étais contenter de sortir et de la maison familliale et de ne pas lui répondre à ses questions tradditionel ''Tu vas où?'' ''Quand reviens-tu?''... Arff alors que je m'enfonçais dans la forêt. Soudain, je la vis, elle, ma meilleure amie... elle se jeta dans le vide avant que je n'eu le temps de la rattrapé. Sans même réfléchir je bondit dans l'eau glacé et rattrapa Bella contenant la tristesse qui me brûlait le ventre. Je la resortis de l'eau Bella coller contre moi. Je la serrai fort contre moi pour qu'elle n'ai pas froid, elle était inconsiente. Sa peau était glacial. Je craignais que j'ai été trop lent. Je m'asseya par terre Bella contre moi. Petit à petit, je sentais mon coeur se déchirer, se faire piétiner, et démolir.

-Bella... s'il te plait... me laisse pas...

Je la serrai un peu plus fort contre moi les larmes me montait au yeux. Je détestait se salaup de Cullen. Il venait de me faire perdre ma meilleure amie. Si elle ne se réveillait jamais, je le jure devant Dieu. Je le turai moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan
    Just Me

▌Just  Me

▪ crédits : Dans le pétrin surement, comme d'habitude .
▪ humeur : Happy

I am what I am
▪ Me, I'm with the : Cullen
▪ Statut:
▪ Relationships :

La vie continue, mais je n'en ai pas envie.[pv Jake] TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: La vie continue, mais je n'en ai pas envie.[pv Jake] TERMINÉ La vie continue, mais je n'en ai pas envie.[pv Jake] TERMINÉ Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:04

La personne qui m'avait sorti de l'eau n'était pas Edward, son corps était chaud, brulant meme comparé a la froideur des eaux. Pour la premiere fois de ma vie, je me sentait morte, mes yeux ne voulaient plus s'ouvrir ou peu-etre...je n'essayais pas assez. Je repensais aux dernieres années de ma vie, en particulier a celle ou j'avais rencontrer Edward, comment avais-je pu vivre sans lui auparavant ? il était devenu un souffle, un battement de coeur, une raison.

La personne m'avait tiré hors de l'eau, il me serrait si fort, au moin quelqu'un d'autre qu'Edward dans ce monde tenait a moi et ne voulait pas me perdre. J'étais dos contre le sol, puis une voix assez flou se fit entendre, je ne pu en décortiquer les mots mais surement qu'il esperait que j'ouvre les yeux.

J'espere que Edward se rendait compte de tout ce que je tentais pour le revoir, qu'il était déja en route pour venir pleurer sur mon corps inerte et qui sait, peu-etre mort. Si il était rester, rien de tout cela ne se serait produit. Je repensais a Jacob, qui lui l'avait détester tout ce temps. Je commencais moi aussi a lui en vouloir, il me procurait le meilleur des biens, mais désormais la souffrance était insuportable depuis son départ.

Allez Bella, un petit effort...ouvre les yeux. Fais le pour tes amis qui t'aiment , ta famille. Ca y est ! Doucement je parvins a ouvrir mes paupieres puis tout-a-coup, je crachais toute l'eau que j'avais avalé il y avait un moment. Je me sentais comme une éponge. Enfin terminé, je repris mon souffle et jeta un regard a la personne a coté de moi, ma vue revint tranquilement. C'étais Jake, c'étais lui qui m'avait sauvé et qui ne voulait pas que je parte.

- Je...je croyais qu'il allait venir me chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


▪ crédits : Dans le monde. Plus précis? Dans mes soulier!
▪ travail : La mécanique ^^
▪ humeur : Comme toujours... ça dépent de qui on parle!

I am what I am
▪ Me, I'm with the :
▪ Statut:
▪ Relationships :

La vie continue, mais je n'en ai pas envie.[pv Jake] TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: La vie continue, mais je n'en ai pas envie.[pv Jake] TERMINÉ La vie continue, mais je n'en ai pas envie.[pv Jake] TERMINÉ Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:57

J'étais mort d'inquiètude. Bella, ma Bella! Elle était là coucher par terre immobile. Pourquoi cet imbécile lui a fait ça. Pourquoi a-t-elle chosi cet imbécile là? J'aurai tout fait pour elle mais jamais, jamais je n'aurai voulu la laisser... mais cet imbécilité de sangsue ne pense pas plus qu'il ne le faut. Bella était toujours contre moi car je ne pouvais me résigner à la laisser. Mes lèvres brûlantes étaient plaqués sur son front sans jamais vouloir s'en allez de là.

-Bella... Bella je t'en supplie ma belle... me laisse pas... réveilles-toi... réveille-toi! J'ai besoin toi... on a besoin de toi!

Je la tenait contre moi lorsque, soudain, ses yeux s'ouvrirent et elle cracha de l'eau sur mes jeans déchirés. Je la serrait contre moi à la fois soulager et en colère.

- Je...je croyais qu'il allait venir me chercher...
-Mais à quoi tu peux bien pensés Bella! Comment tu peux penser comme ça! Merde! Tu as pensé un peu à ton père, ta mère, tes amis.. à moi! Ne me refet jamais ça... je t'en supplis! Tu vas finir par me faire mourir

Je la serrai toujoursb même si je lui faisais la leçon. J'avais tellement eu peur... peur de la perdre pour toujours qu'elle aurait eu beau esseyer de me tuer que je l'aurais garder contre moi tout de même. Une larme perla au coin de mon oeil alors que je lui chuchotais ces mots:

-J'ai tellement eu peur de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan
    Just Me

▌Just  Me

▪ crédits : Dans le pétrin surement, comme d'habitude .
▪ humeur : Happy

I am what I am
▪ Me, I'm with the : Cullen
▪ Statut:
▪ Relationships :

La vie continue, mais je n'en ai pas envie.[pv Jake] TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: La vie continue, mais je n'en ai pas envie.[pv Jake] TERMINÉ La vie continue, mais je n'en ai pas envie.[pv Jake] TERMINÉ Icon_minitimeMer 14 Oct - 4:44

Jacob était devenu l'ami sur qui je pouvait compter, un ami fidel et présent. Une chose était certaine, il ne me quitterait jamais comme Edward l'avait lachement fait. D'ailleurd, depuis quelques temps je me questionnait au sujet de mes sentiments par rapport a Jake. Il était si...attentioné, doux, il jouait en mille fois mieu le role qu'Edward aurait été censer jouer.Je sentait ses levres chaudes sur mon frond, celle-ci me faisait tellement du bien. La froideur de l'eau empechait mon sang de circuler correctement dans mes veines, présentement, mes levres étaient toute bleu et mes extrémités également. Il me fallait vite rentrer pour me réchauffer car une baignade en automne n'était pas l'idéal.

Tu vas finir par me faire mourir...

Cette parole résonnait encore dans ma tete en ce moment. Edward lui ? En me quittant il avait bien finit par me faire mourrir, du moin a faire mourrir ma joix de vivre. Il était cruel envers moi...

J'étais toujorus surprise a quelle point Jacob avait besoin de moi, ou plutot ému. Oui j'avais également besoin de lui, mais depuis que j'étais avec Edward il ne m'adressait presque plus la parole, je le sentais séloigner alors qu'il est toujours rester la. Mes impréssions étaient mauvaises, je dois l'avouer.

- Je suis..désoler. Mes levres grelotaient et jamais un peu de mal a parler. J'avais si froid. Si Edward aurait été a mes cotés présentements, il n'aurait qu'agraver la situation.Je tentais également de le serrer contre moi, son corps était si chaud, je me sentais comme un glacon entrain de fondre durant l'été.

Mon regard se posa sur lui.

- Jake..on peut rentrer, je ne sens plus mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


▪ crédits : Dans le monde. Plus précis? Dans mes soulier!
▪ travail : La mécanique ^^
▪ humeur : Comme toujours... ça dépent de qui on parle!

I am what I am
▪ Me, I'm with the :
▪ Statut:
▪ Relationships :

La vie continue, mais je n'en ai pas envie.[pv Jake] TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: La vie continue, mais je n'en ai pas envie.[pv Jake] TERMINÉ La vie continue, mais je n'en ai pas envie.[pv Jake] TERMINÉ Icon_minitimeMer 21 Oct - 3:08

Elle allait finir par me tuer! C'est pas humain ça! J'ai jamais eu aussi peur de ma vie! Jamais je n'ai eu autant voulu tuer Cullen. Mais Bella... Bella! Elle ne réflichissait pas! Elle me fesait tellement mal dans cette état... mon coeur se serrait, se tordait plutôt. Je n'avais jamais eu aussi mal sauf lorsque Stella m'avait dit que son meilleur ami était la sangsue. J'avais tellement mal à la poitrine que j'ai lâcher furtivement la main de ma meilleure amie pour la porter à mon coeur. J'étais toujours là. Même quand elle croyait que je n'était pas là, que je l'ignorais, la détestait même... j'étais là! Toujours derrière elle comme une ombre ou un ange gardien. Je serrais la belle Swan contre moi le plus fort possible sans lui faire mal. Je ne voulais pas la lâcher, je ne voulais plus jamais la lâcher. J'aurai préférer qu'elle me choisisse moi! Jamais elle n'aurait été dans cette état. Je l'aimais, oui je l'aimais, comme un fou même! J'étais complètement fou d'une fille qui me concidérait comme son meilleur ami... alors qu'elle était, elle, follement amoureuse de mon pire ennemie. Stella... Stella et Bella... les deux femmes de ma vie, mais pourtant, les deux sont dépandantes de ces saletés de Cullen.

- Je suis..désoler
-Ne le sois pas! Par contre, ne me refait jamais, jamais ça!

Je la sentais convulser contre moi. Elle semblait tellement geler que j'ai tout de même trouver le temps d'exposer un petit rictus amuser. Je la serrait encore plus contre mon torse pour que ma chaleur puisse la réchauffer un minimum. Elle grelottait comme si elle était en maillot de bain dans un banc de neige.

- Jake..on peut rentrer, je ne sens plus mes mains.

Dit-elle alors que je la regardais toujours avec un rictus amusé. Je lui embrassa encore une fois le front puis je me levais et l'ammena vers chez moi. Je lui chochota d'une voix basse alors que je la portais.

-Tu parles d'une idée! Faire une saucette en plein milieu du mois d'Octobre... toi qui a voulu me tuer quand on était plus jeune quand j'ai voulu te lancé dans le lac... au mois de juillet!

Nous arrivâmes devant chez moi. Je l'asseya sur mon divant alors que je lui mettais 2 ou 3 couvertures sur le dos. Je pris place à côtés d'elle et lui dit en lui tendant ensuite une serviette:

Je vais allez appeler ton père... question qu'il ne s'inquiète pas. Je lui dirai que tu es chez moi depuis ton départ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan
    Just Me

▌Just  Me

▪ crédits : Dans le pétrin surement, comme d'habitude .
▪ humeur : Happy

I am what I am
▪ Me, I'm with the : Cullen
▪ Statut:
▪ Relationships :

La vie continue, mais je n'en ai pas envie.[pv Jake] TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: La vie continue, mais je n'en ai pas envie.[pv Jake] TERMINÉ La vie continue, mais je n'en ai pas envie.[pv Jake] TERMINÉ Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:10

Je ne pouvais pas lui promettre de ne pas recommencer, toute cette histoire dépendait de lui...s'il allait revenir ou non. Par contre, avec Jacob a mes cotés désormais, je pouvais lui promettre d'essayer d'etre plus heureuse et d'apprécier la vie. Le beau Loup-Garoup exposa un petit rictus, et lorsque je cessais de le serrer contre moi je pu l'appercevoir. J'avais du mal a sourrir, mes dents ne voulaient pas cesser de greloter. Mais dans mon regard il avait surment remarqué que j'étais heureuse qu'il soit venu a mon secour.

C'est alors qu'il me prit dans ses bras...disons beaucoup plus musclé que l'an passé. Jake c'étais entrainé ses derniers temps, et sa paraissais. Il se dépechait a marcher, apres tout si je restais quelques minutes dehors j,allais surement faire une crise d'hypothermie. Il me chuchotait une phrase a l'oreil, qui disait que lorsque qu'on était jeune il m'avait jeter dans un lac, ce qui m'étonait gere. Jake était plutot un petit farceur avec moi. Il aimait bien faire toute sorte de chose pour calmer l'atmosphere. Et c'est pour cette raison que j'aimais tant etre avec lui. En sa présence, je me sentais encore comme cette enfant remplis de joix de vivre, celle que j'étais auparavant.

Je ne pu m'empecher de rire a cette instant.

- Ouais.. j'aurais pu attendre le mois de juillet, tu te serais occuper de me jeter dans le lac. Dis-je tres amusé de la situation.

Je riais de cela, mais je savais qu'au fond Jake ne la trouvait pas vraiment drole, qu'il n'aurait jamais un jour voulu me perdre. Moi non plus d'ailleurd. Mais lorsque j'ai fais sa....que j'ai voulu sauté... je ne pensais a rien d'autre Qu'Edward. Les aspects positifs de ma vie n'étaient plus. Il y avait seulement cette situation torturante de l'avoir loin de moi.

Enfin nous arrivame chez lui, et je fus confortablement installé sur son sofa moelleux avec en plus de cela 2 - 3 couvertures sur le dos. Si j'avais froid au bout de quelques minutes avec sa, et bien il y avait un leger probleme. Je me recroquevillais sous ses couvertures et je fermais les yeux. Mon pere... je l'avais completement oublié. Charlie devait surement etre mort de peur pour moi. J'acquisais donc d'un signe de tete.

- Tu peux l'appeler...mais s'il te plait...ne lui dis pas ce qui s'est passé, ou bien alors je serai privé de sortie.

Etre privé de sortie n'était vraiment pas de mise présentement, surtout qu'elle avait besoin de sortir et de se changer les idées. Etre isolé n'allait qu'empirer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


▪ crédits : Dans le monde. Plus précis? Dans mes soulier!
▪ travail : La mécanique ^^
▪ humeur : Comme toujours... ça dépent de qui on parle!

I am what I am
▪ Me, I'm with the :
▪ Statut:
▪ Relationships :

La vie continue, mais je n'en ai pas envie.[pv Jake] TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: La vie continue, mais je n'en ai pas envie.[pv Jake] TERMINÉ La vie continue, mais je n'en ai pas envie.[pv Jake] TERMINÉ Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:54

Elle était tellement triste... tellement faible, tellement belle... tellement elle tout simplement. Je n'arrvais toujours pas à concevoir qu'elle ait fait ça... pour lui! Il n'en vaut pas la peine... JE pourrai être mieux pour elle si seulement elle m'en laissait la chance.Elle était là, dans un piteuse état, allonger sur mon sofa avec une quantité infini de couvertures, j'ai soupiré. Ça me désolais. Il m'en fallait beaucoup pour me rendre aussi découragé. Que serai-je devenu sans elle, moi! J'ai déjà de la difficulté a accepté mon état... sans elle j'aurai sans doute fini par faire la même chose. Idiot de Cullen! Je le déteste jusqu'au plus profond de mon âme. Je le tuerai moi-même si j'en avais l'occasion... je l'aurai fait il y a bien longtemps... mais Bella... c'était toujours à cause d'elle... si je n'était pas encore accusé de meurtre... ou du moins pas de celui que j'avais commis. Comme l'an dernier, je ne me suis rtetrouver en tôle pour rien. J'ai appelé Charlie,. Il semblait soulager de savoir que Bella était chez moi depuis le début de l'après-midi. Il me dit de m'occuper très bien d'elle et d'essayer e lui changer les idées, qu'elle n'allait pas bien ces temps-ci. Sans rire! Parfois, Charly me décourageait tellement il était naif mais qu'il ne s'en rendait pas compte. Je lui promis et raccrocha. Je revint vers mon amie et la leva légèrement pour m'assoir et mis sa tête sur mes jambes. Je pris alors la parole:

-Alors... tu veux en parler ou tu veux simplement changer de sujet... on peut toujours rester silencieux mais je ne garantis pas que je tiendrai longtemps.

Je souris. Que pouvais-je faire d'autre? Je me sentais vraiment impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan
    Just Me

▌Just  Me

▪ crédits : Dans le pétrin surement, comme d'habitude .
▪ humeur : Happy

I am what I am
▪ Me, I'm with the : Cullen
▪ Statut:
▪ Relationships :

La vie continue, mais je n'en ai pas envie.[pv Jake] TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: La vie continue, mais je n'en ai pas envie.[pv Jake] TERMINÉ La vie continue, mais je n'en ai pas envie.[pv Jake] TERMINÉ Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:31

J'écoutais la conversation attentivement, Charlie semblait s'inqueter de l'autre bout du fil. Mais un ton de soulagement se faisait entendre dans sa voix, surement le fait que je sois avec Jake. Surement qu'il faisait son pere tres protecteur en lui demandant de prendre soin de moi, de si et de sa. Charlie était un homme et ne comprenait pas souvent mes sentiments. La plupart du temps je me retenais de ne pas montrer ma tristesse, parce que je savais qu'il ne pouvait rien pour moi et qu'un énorme malaise s'installerait. Ce n'étais pas la personne avec qui je voulais partager mes secrets, et personne d'ailleurd. J'étais la petite amie d'un vampire, qui d'autre comprendrait ma situation ?

Jake leva ma tête pour la déposer sur ses jambes, je fermai les yeux profitant du moment. J'étais bien avec lui, j'avais chaud ce qui ne m'étais pas tres habituel. Il me demanda donc si je voulais en parler. J'approuva d'un hochement de tête, peu-être que ce serais différent de parler a Jake.

- Je l'ai vue Jake... Il était devant moi a toute les fois...chaque fois que je tentais de me mettre en danger. Je sais que c'est physiquement impossible de se retrouver a deux endroits au même moment. Mais je te jure que je ne délire pas, il voulait me proteger en me prévenant.

Il devait pensé que jétais entrain de délirer completement. Pourtant c'étais la vériter, voila pourquoi j'ai été voir le motor pour qu'il m'embarque avec lui, que j'ai fais toutes ses stupidités qui auraient pu mettre ma vie en danger. Ce qu'il ne voulait pas.

- Tu te souvien lorsque je suis monté en moto ? J'ai accelérer...et bien c'est parce qu'il est apparut et pour faire durer le moment... j'ai empirer la situation.

J'avais peu-etre un comportement stupide et suicidaire, mais comprenez que c'étais mon seul moyen. Sans sa je ne le voyais qu'en rêve. Une partie de moi savait qu'il m'aimait toujours et qu'il veillait sur moi, et une autre lui en voulait a mort de m'avoir abandonné seule ici. De m'avoir abandonné alors qu'il m'avait promit de m'aimer jusqu'a la fin de mon vieille age.


Dernière édition par Bella Swan le Mar 22 Déc - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


▪ crédits : Dans le monde. Plus précis? Dans mes soulier!
▪ travail : La mécanique ^^
▪ humeur : Comme toujours... ça dépent de qui on parle!

I am what I am
▪ Me, I'm with the :
▪ Statut:
▪ Relationships :

La vie continue, mais je n'en ai pas envie.[pv Jake] TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: La vie continue, mais je n'en ai pas envie.[pv Jake] TERMINÉ La vie continue, mais je n'en ai pas envie.[pv Jake] TERMINÉ Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:31

Je soupirais. Comment pouvait-elle être aussi... aussi accros a lui... il y avait moi... elle ne voyait donc pas à quel point j'étais prêt a tout... à tout pour elle! Pour être sûr qu'elle aille bien, pour être sûr qu'elle soit heureuse... pour être sûr que ce salop de suceur de sang soit disparue de sa vie. Charlie me remerciait encore et encore me demandant de lui faire oublier Cullen. Je retint de justesse un esclaffement. Je ne pouvais rien faire pour qu'elle ne l'oublie... malheureusement. J'ai raccrocher (enfin) puis était venu m'installer auprès de Bella.

Lorsqu'elle me dit qu'elle voulait bien m'en parler je retont un juron me maudissant royalement de lui avoir proposer. Quel idiot je faisait... je suis certain, qu'au fond de moi, j'étais un brin masochiste sur les bord. Je détestais entendre parler de lui mais, comme je le répète sans cesse depuis un bail, pour Isabella Swan je pourrais me faire couper un bras, arracher le coeur vif sans jamais rechigner. Elle me dit qu'elle le voyait toujours et que c'est pour ça qu'elle faisait des trucs débile complètement dangereux depuis quelques temps. j'ai soupiré et la regarda la tête posé contre mes jambes.

-C'est pour ça que tu fais des trucs complètement idiots depuis quelques temps... pourquoi je t'ai appris a faire de la moto... j'suis vraiment un crétin... la fois ou tu t'es fracasser la tête contre la roche... mais pourquoi je t'ai parlé des sauts de la falaise aussi... pourquoi je me la ferme jamais avec toi.

J'ai soupiré balançant ma tête vers l'arrière me cognant la tête contre l'arrière du divan. Je gémis et porta ma main derrière ma tête. Quel idiot je fais! Elle me dit qu'elle avait failli se tuer pour voir ses hallucination plus longtemps. J'ai soupiré derechef.

-Donc, si je comprends bien, tu te mets dans des situations mortelle pour toi pour voir l'hallucination de ta san... de Cullen, c'est ça?

Je la regarda encore une fois puis laissa échaper de mes lèvres d'une voix frôlant la tristesse:

-Jamais moi je ne te ferai souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan
    Just Me

▌Just  Me

▪ crédits : Dans le pétrin surement, comme d'habitude .
▪ humeur : Happy

I am what I am
▪ Me, I'm with the : Cullen
▪ Statut:
▪ Relationships :

La vie continue, mais je n'en ai pas envie.[pv Jake] TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: La vie continue, mais je n'en ai pas envie.[pv Jake] TERMINÉ La vie continue, mais je n'en ai pas envie.[pv Jake] TERMINÉ Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:05

La présence de Jake ses temps si me faisaient douter dans mes pensés. Il prenait soin de moi...comme...comme s'il m'aimait vraiment. Peu-être étais-ce cela l'amour ? Et non la façon dont Edward me traitait cruellement, égoïstement. Jake était le parfait exemple d'un ami fidèle et a l'écoute. Non pas comme Jessika ou Angela, je savais bien que si j'en parlais a mes amies filles, elles détourneraient le sujet bien vite pour parler de leur problème beaucoup plus important. Comme si ma situation était banale, elle l'est ? Vous trouvez ? Et bien si c'est le cas vous n'avez jamais connu l'amour. Pas celui avec un grand 'A'.

Lorsqu'il me prononça ses milles regrets, je ne pus m'empêcher d'échapper un rire. En effet c'était lui qui m'avait donner tout les moyens nécessaires pour m'attirer des ennuis. Mais la vraie faute reposait tout de même sur moi, si j'avais été logique, je n'aurais pas chercher a me faire physiquement du mal. Bien que la douleur, comparer a la satisfaction de le voir, ne valait absolument rien pour moi.

-Oui, effectivement. Tu es un crétin. C'est pour sa que je t'aime bien.

Les autres ne me comprenaient pas. Lui, il était le seul a m'enlever le poids des épaules. Il me demanda par la suite, si je faisais tout sa pour prolonger mes hallucinations. Et je hocha la tête en guise de 'oui'. Il se retint d'appeler Edward la ''sangsue'' et j'appréciai, il savait bien que ce surnom me provoquait des frissons. Je n'aimais pas me rappeler sa nature. C'est elle qui faisait en sorte que l'on ne pouvait être réunis.Je me relevai donc pour m'assoir a ses cotés, puis je tourna mon visage vers le sien pour venir poser ma main froide, sur sa joue brulante. C'était comme se mettre les mains devant son foyer une journée d'hiver après avoir fais du ski. Je caressai sa joue avec ma main, il était si beau.

-Je sais que tu ne me ferais pas souffrir, et quand je suis avec toi ma souffrance est apaisé. C'est lorsque je me retrouve seule qu'il revient hanté mes pensés.

Sa détermination envers moi me touchais, me comblais. Il avait toujours été le meilleur. Je lui adressa un sourire remplit de gratitude, et triste a la fois. Parce qu'il m'était difficile d'avoir un sourire honnête sans lui. Je jeta un coup d'œil a ma montre pour m'assurer qu'il n'était pas trop tard.

-Tu viens bien venir me reconduire chez moi ? L'heure avance et Charlie doit m'attendre.

J'aurais voulu rester avec lui plus longtemps, il était un peu comme mon médicament, seulement je ne pouvais me le permettre. Alors je me leva et replaça mes cheveux presque plus mouillé, comme mes vêtements d'ailleurs, puis, je releva la tête vers Jake.

-Tu trouves que j'ai l'air d'une fille qui vient de se noyer ?

Lui demandai-je en me mordant la lèvre intérieur. Je ne voulais pas que Charlie pense que j,avais fais encore une de mes stupidités.



Jakou d'amour je te laisse finir le Rp si tu veux bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


▪ crédits : Dans le monde. Plus précis? Dans mes soulier!
▪ travail : La mécanique ^^
▪ humeur : Comme toujours... ça dépent de qui on parle!

I am what I am
▪ Me, I'm with the :
▪ Statut:
▪ Relationships :

La vie continue, mais je n'en ai pas envie.[pv Jake] TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: La vie continue, mais je n'en ai pas envie.[pv Jake] TERMINÉ La vie continue, mais je n'en ai pas envie.[pv Jake] TERMINÉ Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:50

Grrr! Je me déteste! Je suis qu'un imbécile... un gentil toutou complètement imbécile. Je savais que Bella m'aimait mais elle ne pouvait pas m'aimer autant que je l'aimais... personne ne pouvait l'aimer autant que moi... pas même que ces suceurs de sang qui lui servent d'amis... rien que d'y penser j'en frissonais... j'avais encore toutes les peines du monde à me contrôler en pensant à cette idiot... j'avais une envis de le tuer... en fait, j'ai toujours une envis de le tuer... mais ces temps-ci j'étais partagé entre l'idée de le tuer ou celle de l'oublier dans son trou et de le faire oublier à Bella... chose qui était quasi-impossible je le sais mais, je suis un jeune homme de 16 ans très coriace...

Alors que je me confondais en excuse et me traitais d'idiot à tout bout de champs parce que je suis le dernier des idiots de l'avoir informer de ces histoires de falaise, moi qui est réparé ces saletés de moto, moi qui l'a laissé partir toute seule... GRRR! Je me déteste à la fin... pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive? Alors que je me maudissait, je l'entendit rire! Ah! Parce que le fait que je culpabilise et remette mon existance en question était un truc drôle? Puis elle me dit que j'étais un crétin... in crétin qu'elle aimait! J'ai roulé les yeux puis je dis:

-Ouais... le pire des idiots! Il faut être fichtrement imbécile pour accepté que tu fasse ces bêtises sans te dénoncer ou te faire interner!

Je souris. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle perdait son temps avec lui... mais, si elle l'aimait un minimum plus que moi je pouvais en être amoureux, je pouvais concevoir qu'elle ferait n'importe quoi pour le revoir... simplement, j'aimerai être celui qui la renderait à ce point amoureuse... parceque moi, jamais je ne lui ferai autant de mal à un point qu'elle serait prête à mourir simplement pour le revoir. Elle posa sa main sur ma joue. J'ai fermé les yeux. Si j'étais autre chose qu'un loup je ronronnerai surement XD. Elle me regarda et répondit à ce que je croyais, avoir souffler tellement bas qu'elle ne m'entenderait pas. Je lui dit alors, plongeant mon regard abysse dans le sien:

-Alors ne reste pas seule! Reste avec moi... Bella, te voir comme ça c'est pas vraiment ce qui me rend le plus heureux dans la vie. J'ai peur que, ton besoin d'adrénaline finisse par te tuer...

Je mis ma main sur la sienne. J'aurai tellement souhaiter la garder auprès de moi... si seulement c'était moi qu'elle voulait... parfois, je me surprend à penser ce qui se serait passé si j'avais été cette sangsue... evidemment, je ne le pense pas quand je suis près des autres de la meute... il me lapideraient surement si ils savaient! J'ai hausser les épaules et lui dit:

-Oui biensûr! Pourquoi briser une vielle traddition... il me semble qu'à chaque fois que tu te pointe chez moi je me te raccompagne... non?

Je lui sourit puis elle se leva. J'en fin de même et elle se retourna vers moi me regardant dans les yeux. Elle était tellement belle... je la regarda un instant comme un artiste regarde son oeuvre pour voir se qu'il manquait et je dit:

-J'en sais rien... je n'ai jamais vraiment vu de jeune fille noyer avant... mais bon, si cest le cas tu es de loin la plus belle que j'ai vu...

Je lui sourit puis nous sommes partie... une fois chez elle, je la laissa partir et lui dit bonne nuit avant de me frapper le front contre le volant.

[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La vie continue, mais je n'en ai pas envie.[pv Jake] TERMINÉ Vide
MessageSujet: Re: La vie continue, mais je n'en ai pas envie.[pv Jake] TERMINÉ La vie continue, mais je n'en ai pas envie.[pv Jake] TERMINÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La vie continue, mais je n'en ai pas envie.[pv Jake] TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Orleans Legends :: RP finis.-