New Orleans Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Escalade, saut, tentant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Izumi Kiyomizu
Izumi Kiyomizu



Escalade, saut, tentant... Vide
MessageSujet: Escalade, saut, tentant... Escalade, saut, tentant... Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:56

- Je hais cette ville, non ce village, ce hameau, cette endroit où le plus haut batiment est une église.
Elle boitillait légèrement de sa jambe gauche et traînait des pieds sans but précis. Sa voiture était garée à quelques mètres d'elle. Elle rajouta dans son monologue :

- Et je déteste cette bagniole toute pourrie.
La voiture, pas pourrie du tout, était à ses parents. Elle, normalement, elle pilotait sa moto. Une moto noire qui sans être prétentieuse avait un certaine élégance. Izumi s'en fichait royalement de sa moto. C'était juste qu'elle n'aimait pas les voitures. Elle aimait ressentir l'impression de vitesse, et le sentiment était largement plus intense en moto qu'en auto. Mais sa jambe gauche n'était pas encore pleinement remise. Elle shoota dans un cailloux traînant sur le sol de son pied gauche. Ce qui fut une erreur : cela lui arracha un petit aie. Elle était énervée. Son arrivée à Forks avait été déplaisante pour plusieurs raisons. Tout abord parce qu'il faisait mauvais et qu'elle ne pouvait pas pratiquer son sport favori dans ces conditions (enfin théoriquement...) ensuite parce qu'elle n'avait pas le matiériel nécessaire pour son "sport". Il lui manquait des hauts batiments, des obstacles, sa ville. Elle avait l'impression qu'elle ne se sentirait jamais bien ici. Une partie d'elle avait disparue. Ou plutôt, était restée a Denver. Sur un toit, dans un saut, dans une roulade, sous une barrière, sur un mur. Son âme, son identité même, était dans le "Parkour". Elle se définnissait uniquement par ce sport et ne se voyait pas autrement. Elle était vide et seule.
A la base, l'idée de débarquer sans amis et avec pour seule famille ses parents à Forks ne l'avait pas trop dérangée, mais à présent, elle ressentait les manques de sa bande.

Elle se rapprochait du bord de la falaise sans s'en rendre compte, dans ses pensées. A un mètre, elle s'arrêta. Le sol était mouillée, il avait plu récemment. Elle s'avança un peu, tendit son cou en avant pour espérer voir la mer. Le bruit des puissantes vagues affrontant la falaise lui parvenait, c'était violent. C'était le genre de décor qu'elle appréciait regarder.
En y regardant de plus près, escalader la falaise pouvait s'apparenter à son sport à elle. Même si rien ne pourrait l'égaler, peut être qu'une maigre consolation dans ces falaises pourrait être trouvé ? Elle se pencha encore plus. Une lueur d'espoir, d'échapatoire dans les yeux. L'escalade, elle n'avait jamais songé à en faire, mais si elle sait sauter d'un toit à un autre, descendre ou monter sur deux trois pierre ne se révèlerait pas être une épreuve difficile, non ?

Il serait totalement déraisonnable de vouloir faire ça maintenant. Oui, c'était inconscient. Mais Izumi était inconsciente. Elle s'assit sur le rebord de la falaise. Ce n'était pas vraiment dangereux. A moins de deux mètres sous elles, une sorte de palier l'attendait. Elle pouvait donc chuter sans problème...si on veut. Elle ne commença pas l'ascendance, et préféra rester assise, les fesses trempées, le vent lui mêlant ses longs cheveux noirs, la froideur de la saison la piquant tel des lames au visage. Solitaire.
Revenir en haut Aller en bas

Escalade, saut, tentant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Orleans Legends :: RP finis.-