New Orleans Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La neige est un délice blanc. | PV Summer R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Lilith Vasiliev
C. Lilith Vasiliev
Admin
Admin

▪ crédits : blondie
▪ travail : succube
▪ humeur : à vous en arracher la tête

I am what I am
▪ Me, I'm with the : Valgùlfr
▪ Statut: Libertin(e)
▪ Relationships :

La neige est un délice blanc. | PV Summer R. Vide
MessageSujet: La neige est un délice blanc. | PV Summer R. La neige est un délice blanc. | PV Summer R. Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:31

La neige est un délice blanc. | PV Summer R. 76xt2 La neige est un délice blanc. | PV Summer R. 21e223d
La Neige est un délice blanc.


    Je me frottais les yeux, hier soir j'avais passé une soirée de monstre, j'étais encore allé en boîte de nuit avec Karen jusqu'à quatre heures du matin et maintenant que je me levais, il était deux heures de l'après-midi. Je passais mes pieds dans mes pantoufles et me postais devant mon miroir, passant ma main dans mes cheveux et soufflant ; je n'avais vraiment pas le morale et je décidais de voir la lumière du jour en ouvrant mes volets. Je tirais dessus et là, je vis de la neige ! J'adorais celle-ci depuis mon enfance et ceci me faisait penser à tous les hivers passés avec mon père. Je me précipitais devant l'armoire et je m'habillais avec des moufles, un pull, un slim au dessus d'un collant et un gros bonnet sur la tête. Puis je me précipitais hors de l'appartement, fermant à clé derrière moi. Je sautillais dans tous les sens, un sourire légèrement idiot sur les lèvres et je courrais, puis ressautais, jouant avec les flocons.

    Et après quelques minutes ainsi, j'arrivais en ville, des gens étaient partout et commençaient leurs achats de noël, les enfants faisait des bonhomme de neige et faisait une bataille. J'avançais tranquillement, pour une fois, quand un de ceux-ci me lançais une boule de neige. Je m'abaissais, ramassais de la neige pour en faire une autre boule mais c'est alors que je visais le jeune garçon qui m'avait lancé la neige et quand je tirais, maladroite comme j'étais, je lançais la boule sur une autre jeune femme, juste derrière. Je me précipitais vers elle.

    _Désolé, je suis vraiment confuse.

    Je mis ma main devant la bouche d'un signe significatif.


Revenir en haut Aller en bas
Summer Reeds
Summer Reeds



I am what I am
▪ Me, I'm with the : Nobody
▪ Statut:
▪ Relationships :

La neige est un délice blanc. | PV Summer R. Vide
MessageSujet: Re: La neige est un délice blanc. | PV Summer R. La neige est un délice blanc. | PV Summer R. Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:53

En se réveillant Summer réalisa qu'il neigeait. Cela fait longtemps qu'elle n'avait pas vu la neige.
Elle décidat d'aller faire un tour au centre ville. Qui devait être bien évidemment bondé.
Summer se prépara a sortir. Elle s'habillât avec un slim, de bottes fourrées, un petit top sous un jaquette elle même sous une doudoune. Elle souriait, Il ne fesait pas très beau ce qui lui convenait parfaitement. Comme elle l'avait prévu, il y avait un monde fou qui se trouvait dehors, pour les achats de noël. Elle sourit devant une bande de gamin qui s'évertuait a fabriquer un bonhomme de neige. Puis tout noir. Elle venait de recevoir un boule de neige en pleine face.



_Désolé, je suis vraiment confuse.

Me dit une jeune femme, qui visiblement ne savait pas très bien viser. Je retirait le neige de mon visage et a son grand étonnement, j'éclatai de rire. Je lui répondit d'un ton joyeux.

- Ce n'est pas grave. Je m'appelle Summer Reeds et toi ?


Summer Attention, 10 lignes minimum, merci !
Revenir en haut Aller en bas

La neige est un délice blanc. | PV Summer R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Orleans Legends :: RP finis.-