New Orleans Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un besoin d'adrénaline [PV Jake & Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bella Swan
Bella Swan
    Just Me

▌Just  Me

▪ crédits : Dans le pétrin surement, comme d'habitude .
▪ humeur : Happy

I am what I am
▪ Me, I'm with the : Cullen
▪ Statut:
▪ Relationships :

Un besoin d'adrénaline [PV Jake & Edward] Vide
MessageSujet: Un besoin d'adrénaline [PV Jake & Edward] Un besoin d'adrénaline [PV Jake & Edward] Icon_minitimeMar 22 Déc - 6:10

Feat Edward C. & Jake B.
Un besoin d'adrénaline [PV Jake & Edward] Edward_cullen_iconUn besoin d'adrénaline [PV Jake & Edward] 65731c


Je ne sais pas pourquoi cette envie m'avait prise aussi soudainement, mais il me fallait voir Jake aujourd'hui. Ses temps-ci, j'appréciais le temps passé en sa compagnie. C'était la seule chose capable de couvrir la plaie qui ne voulait se refermer depuis le départ d'Edward. Encore une fois cette nuit, je m'étais mise a crier de douleur, comme si un poignard m'avait transpercé la poitrine. C'est mon père qui m'avait réveillé, le visage inquiet et la voix tremblante. Je me sentais si mal de lui faire endurer mes cauchemards, mais je n'y pouvais rien. Son visage revenait dans ma tête pour ainsi bruler toute mes pensés. Je ne pouvais plus supporter cette mélancolie. Lorsque j'étais éveillé chaque petit objet banal me faisait penser a lui, et lorsque je tentais de dormir, pour m'enfuir de la réalité, et bien cette dure réalité qu'il était partit revenait encore. J'étais comme un animal prit au piège par son chasseur. Il avait capturé mon cœur et s'était enfuis avec celui-ci.

Je passa mes mains dans mes cheveux, encore couché sur le dos dans mon lit. Il était encore tôt, chose bonne a savoir puisque ma journée s'annonçait chargé. Je me levai donc et m'habilla en vitesse, le temps pressait puisque je devais terminer de réparer les motos avec Jake. J'avais eu une idée géniale pour combler mon vide intérieur. Mais qu'est-ce que c'est ? Vous direz vous. Et bien je comptais remettre ses débris sur pied pour ensuite aller rechercher la dose d'adrénaline parfaite pour le faire réapparaitre.

Une fois vêtit , Je pris les clés de ma Chevrolet et démarra la voiture. En chemin, je me diverti avec la radio. Le son était beaucoup mieux depuis qu'Emmett avait installé un nouveau système. Je me sentais tellement mal de tous les cadeaux que les Cullens m'offraient, alors que moi, je n'avais rien de particulier a leur offrir en retour. Mon existence a elle-même était un fardeau pour eux.

Enfin, j'étais arrivé sur le territoire de la Push. Je garai ma voiture non trop loin et partit dans le garage. Je savais que Jake travaillait déjà sur les motos. Il était bien enthousiaste a l'idée d'en faire avec moi. Je le vis alors, étendu sur le sol avec ses jeans et torse nu. Son corps me laissait toujours très timide. Il était si beau, si parfait. Je ne pus me retenir de sourire en le voyant. Ce garçons que je connaissais il y a de cela des années...devenu un homme avec une de ses carrures, enfin je n'en revenais toujours pas !

-Hey a ce que je vois tu as bientôt terminé ! Lui dis-je en souriant.

Je pris alors une serviette qui trainait sur une petite table et lui tendit. Il était remplit de sueur et son corps était toujours tellement chaud. Je ne le comprenais pas, a ce temps-ci de l'année moi j'avais besoin d'un chandail et d'un petit manteau. Tandis que lui, il courait les rues torse nue.

- Merci d'avoir fais sa pour moi. Je n'aurais pas pu trouvé un meilleur mécanicien que toi.
Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'adrénaline [PV Jake & Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Orleans Legends :: RP finis.-