New Orleans Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Retour à Forks, un nouveau départ [pv Tanya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kate Denali
Kate Denali



I am what I am
▪ Me, I'm with the : Cullen
▪ Statut:
▪ Relationships :

Retour à Forks, un nouveau départ [pv Tanya] Vide
MessageSujet: Retour à Forks, un nouveau départ [pv Tanya] Retour à Forks, un nouveau départ [pv Tanya] Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:22

Un an. Cela faisait déjà un an que l'agent fédéral Maël Theirmall était mort. Il m'avait fallu du temps pour surmonter mon chagrin, et la culpabilité était toujours enfouie quelque part au fond de moi, mais j'étais de retour. Je n'oublierais jamais. Le motif du voyage était une visite à nos cousins les Cullen. Mais je comptais bien aller faire un tour sur la tombe de l'agent Theirmall et du docteur Whybley au cours de mon séjour.

Cette fois, je n'étais pas seule. Tanya semblait s'être remise du rejet que lui avait infligé Edward, et avait décidé de m'accompagner. Nous avions garé la voiture en bas de la falaise, car je voulais faire une pause avant que nous ne nous rendions à la villa. Je contemplais la ville qui s'étendait à mes pieds, statue immobile et silencieuse au bord de la falaise, plongée dans les souvenirs et les remords de l'année précédente. Ils avaient appris. Pour que Maël puisse vivre, j'avais affronté Jane Volturi. Ils s'étaient entretués. Le poids du secret avait été un fardeau trop lourd à porter pour eux. J'avais échoué à le protéger. Si j'avais pu pleurer, je l'aurais fait. Je restai de longues minutes à souffrir intérieurement, puis me ressaisis.

Je me tournai alors vers ma soeur, me composant un visage plus détendu qui ne laisserait pas paraître le chaos des émotions qui m'envahissaient, bien qu'atténuées par le temps. Je réussis même à lui sourire.

- Ça faisait longtemps que nous n'avions pas mis les pieds ici. Je dois dire que nos cousins m'ont manqué. Pas à toi, Tanya ?

Elle semblait s'être remise de sa déconvenue. Mais même si je la connaissais bien, je ne pouvais pas savoir ce qu'il en était au plus profond d'elle-même. Tout ce que je savais, c'était qu'elle avait séduit d'autres hommes entre temps... Moi aussi d'ailleurs. Je souris avec plus de franchise. Chacune de nous avait déjà des milliers de conquêtes à son actif. C'était d'ailleurs pour la chaleur et la douceur des hommes que nous ne buvions pas leur sang. Enfin, c'était l'une des raisons. Il y en avait d'autres, d'ordre plus moral. Et la paix qu'apportait ce régime alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas

Retour à Forks, un nouveau départ [pv Tanya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Orleans Legends :: RP finis.-