New Orleans Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Un interrogatoire, pas de réponses | PV: Doug D. & Alexe S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexe Soulter
Alexe Soulter


▪ crédits : À quelque part...
▪ travail : S'occuper de sa moman ça compte?
▪ humeur : Qui sais ce qui se passe dans cette caboche! Un jour c'est bien, l'autre c'est pas bien... Je suis perdue là!

I am what I am
▪ Me, I'm with the : Nobody
▪ Statut: Célibataire
▪ Relationships :

Un interrogatoire, pas de réponses | PV: Doug D. & Alexe S. Vide
MessageSujet: Un interrogatoire, pas de réponses | PV: Doug D. & Alexe S. Un interrogatoire, pas de réponses | PV: Doug D. & Alexe S. Icon_minitimeSam 20 Fév - 7:35

Un interrogatoire, pas de réponses
Privé : Doug Drescott. & Alexe Soulter






Ce fut mon réveille-matin qui me réveilla, arrêtant du même coup mon rêve. J’ouvris les yeux et je poussai un soupir. Alors que j’allais me précipiter en dehors de mon lit pour me préparer pour aller à l’école, je regardai mon calendrier accroché juste au-dessus de mon bureau de travail sur mon mur. J’échappai un grognement. C’était le week-end. J’avais seulement oublié d’enlever mon alarme. Me voilà donc réveillée, un peu trop de bonne heure pour un jour de congé. Puisqu’il était tôt, je m’accordai encore un moment de détente. Je fermai les yeux et je me rendormis rapidement. Lorsque je me réveillai la seconde fois, il était dans les environs de onze heures. J’avais réussi à dormir trois heures et demie de plus. C’était presque un miracle. Cette fois, je me levai et je me dirigeai vers ma commode remplie de vêtements. Je pris une paire de jeans, je pigeai un chandail un hasard, un rouge, je ramassai ma veste noire, j’enfilai le tout et j’allai dans la salle de bains. Au moins je n’avais pas une tête digne d’un nid à corbeau ! Je ne pris pas la peine de brosser mes cheveux, les laissant ondulés et tombé dans mon dos. J’accrochai simplement une barrette, puis je me contemplai dans le miroir. Bon c’était acceptable pour sortir à l’extérieur, mais sans plus. Je descendis au rez-de-chaussée afin d’y trouver ma mère.

- Maman ..?

Je n’eus pas de réponse. J’avançai vers la table à dîner et j’y découvris un petit mot de ma mère.
Salut ma puce,
Comme tu tardais à te réveiller, je n’ai pas pus te
Dire bonjour avant de partir faire mes examens
Chez le médecin. Ne t’inquiètes pas, tout va bien
Je t’embrasse.
Maman xxx




Bon d’accord. Elle n’était pas là et moi mon ventre gargouillait. J’étais trop lâche pour me faire à manger. Je prie mon manteau et mes clefs, j’enfilai mon manteau, mis ma capuche et je sortis sous la pluie. J’embarquai dans ma voiture, puis je partis de chez moi. J’avais décidé d’aller dans un petit restaurant à Forks qui n’était qu’à quelques minutes d’où j’habitais à la Push.

Après quelques minutes de route, j’arrivai au petit restaurant. Je me garai et coupai le moteur. Je laissais toujours un livre sur le banc passager pour combler mes vides dans une journée. Je le prie, je remis mon capuchon et je m’enfonçai dans la pluie encore une fois. Lorsque j’entrai dans le restaurant, il était bondé ! Je réussis à me trouver une banquette pour deux près de la fenêtre. Je m’y dirigeai, me frayant un chemin à travers les tables et les serveuses qui s’affairaient à servir tout le monde. Je m’y assis et malgré le bruit, je réussie à lire mon livre. La serveuse vint me voir en peu de temps. Je lui commandai des toasts avec un jus d’orange. Elle partit pour faire ma commande et je pus replonger dans mon livre. Peu de temps après, elle revint et déposa mon déjeuner devant moi. Elle repartit une fois de plus. Je m’installai confortablement ou plutôt me je me callai dans ma banquette et je poursuivis la lecture de mon roman, prenant une bouchée de mon déjeuner de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas

Un interrogatoire, pas de réponses | PV: Doug D. & Alexe S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Orleans Legends :: RP finis.-