New Orleans Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le hasard... [pv Doug]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katarina Irinushka
Katarina Irinushka
    Just Me

▌Just  Me

▪ crédits : N'importe où sur cette planète...
▪ travail : Nothing
▪ humeur : Enigmatique

I am what I am
▪ Me, I'm with the : Hunter
▪ Statut: Célibataire
▪ Relationships :

Le hasard... [pv Doug] Vide
MessageSujet: Le hasard... [pv Doug] Le hasard... [pv Doug] Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:06

| Le hasard... |

[pv Doug]

    Il lui avait semblé que cette ville était beaucoup plus petite. Pourtant, elle était réputée pour être une des plus grandes villes américaines. Tout ce temps passé en Europe, Katarina avait oublié la distinction de certaines choses, ou avait volontairement choisi de ne pas s'attarder sur quelques détails insignifiants. Ce soir là, elle aurait pu s'amuser comme elle aimait tant le faire, mais les ordres avaient été autre et la mission passait avant tout. Katarina passa machinalement sa main dans se cheveux ébènes. Elle se faufila dans la foule d'un pas gracieux qui la rendait encore plus séduisante. Vêtue d'un haut rouge à fine bretelle avec un jean's noir ainsi que des talons rouges qui martelaient le sol, elle attira de nombreux regards masculins. Un sourire naquit sur son visage peu maquillé. La jeune femme intercepta un serveur qui portait deux coupes de champagne sur son plateau et s'empara d'une qu'elle alla siroter un peu plus loin pour pouvoir observer tranquillement ce qui se passait sous ses yeux. La fête bâtait son plein: située dans un appartement luxueux au bord de l'océan, on pouvait y trouver le gratin de la jet-set américaine ainsi que des riches banquiers et d'autres personnes triées sur le volet. La musique, qui alertait certainement la moitié de Seattle, faisait vibrer le sol et les murs sur des rythmes de techno à la dernière mode. Katarina s'appuya contre l'encadrement d'un porte et son regard parcourait les personnes présentes dans l'immense salle à manger. La chaleur étouffante et l'alcool commençaient à pousser les fêtards dans des comportements des plus en plus indécent. On aurait dit des vampires... Katarina se posta sur ses gardes tout en se laissant enivrer par ses propres souvenirs de fêtes et de soirées mondaines uniquement avec des vampires. Une autre époque, une autre vie qui semblait lui manquer par moment.

    Elle regarda sa montre et s'aperçut que la nuit était déjà bien avancée et aucun signe de vampire à l'horizon. Une intuition l'avait amener à cette soirée, où elle put rentrer sans problème après avoir fait du charme à l'agent de sécurité présent dans le couloir. Cependant, elle ne trouva aucun signe de vampire ni même de cadavre dans les toilettes. Une fausse piste, comme la dernière en date. Tout en soupirant, elle décida de prendre un peu l'air frais sur le balcon qui était vide. Katarina appuya ses coudes sur la rambarde et observa l'océan sur laquelle se reflétait la lumière blafarde de la lune. Un frisson parcourut le dos de la jeune femme qui se souvint de sa vampirisation au bord d'une eau aussi calme. Mais le temps avait passé depuis cette nuit, et ce soir là, elle avait un autre objectif. Elle porta sa coupe de champagne à la bouche alors que la chaleur de l'été lui faisait frissonner sa peau froide. Elle décida de quitter cette fête et de patrouiller dans les rues de Seattle, certaine d'avoir plus de chance.

    Alors qu'elle se tournait vers le bâtiment, une important masse la frappa de fouet et la fit basculer dans le vide par dessus la rambarde. La jeune femme s'écrasa sur les pavés de la promenade, incapable de contrôler sa chute à cause de la surprise du choc. Elle perçut l'éclat de la coupe qui se brisait en morceau à ses côtés ainsi que quelqu'un qui tombait à sa droite sur ses pieds, tel un chat. Rapidement, même avec l'esprit brouillé, elle comprit qu'on l'avait poussé dans le vide. Au dessus, dans l'appartement, la musique résonnait toujours autant. Katarina tenta de reprendre le plus vite possible ses esprits afin de se tirer de là: elle avait été repéré. Elle leva la tête malgré une importante douleur au niveau de l'arrière de la tête et vit en y passant la main qu'elle saignait légèrement. Serrant les dents pour lutter contre la douleur, elle parvint à repérer son petit sac non loin d'elle. Néanmoins, elle rampa jusqu'à son sac, mais elle ne vit pas venir l'ombre qui fonçait sur elle et reçut un violent coupe de pied au niveau de la mâchoire ce qui l'a fit se retourner sur le dos, un filet de sang s'échappant du coin de ses lèvres. Le soldat vit arriver un pied qui tenta de s'écraser sur son visage, mais elle arriva à le prendre et le repousser avec force grâce à sa main valide. Un court répit s'offrit à elle, suffisamment de temps pour s'emparer de son Desert Eagle dans son sac et se relever braquant l'arme en face d'elle. La promenade semblait calme et aucune ombre ne se tenait devant Katarina dont la vision se troublait par moments alors que du sang coulait dans sa nuque froide. Cependant, elle pouvait percevoir deux présences dans les parages qui étaient des vampires. Immobile, elle attendit une nouvelle attaque alors que ses yeux clairs parcouraient l'obscurité de la promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Doug Drescott
Doug Drescott



Le hasard... [pv Doug] Vide
MessageSujet: Re: Le hasard... [pv Doug] Le hasard... [pv Doug] Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:21

Cela faisait déja plus de trois heures que j'étais assis là, immobile, derrière le volant de cette voiture des plus banales. Ma mission était simple, trouver la raison pour laquelle l'agent Theirmall n'avait pas rendu son rapport. Et pour que mon unité ai été affecté a cette tâche, c'est que que le Gouvernement avait déjà connaissance de certaines choses gravitant autour de cette affaire, qui mettait en péril la sécurité national. Mes récentes recherches m'avait mise sur la route de cette homme. Ivan Propokovic, une ordure de première classe, qui a pensé pouvoir étendre son affaire de toxicomane mégalo' aux état-unis. En vue des état de services de l'agent du FBI, il était clair que les deux hommes avaient déjà traité entre ensemble. Alors que la voiture de Propokovic, était déja devant cet immeuble privé ou avait lieu une soirée mondaine, une jeune femme passa et s'engouffra a l'interieur. Elle n'avait rien de particulier si ce n'était que mon instinct de soldat me disait de la suivre. J'ouvirs la portière, quitta mon véhicule et m'engagea derrière la jeune femme. Naturellement, je savais qu'en vue de ma tenue, propice au combat, le videur ne m'aurait jamais laisser entrer. Il me fallait trouver un autre moyen.

Mon choix vu d'escalader la façade arrière et passer par les toits. Une idée de génie me direz vous ! Mais dans le fond je m'attendais pas a voir ce que j'allais voir. Je vis deux silhouettes se jeter du haut d'un balcon. Mais l'une avait poussé l'autre. La chute avait du être mortelle, mais il fallait que j'aille voir qui avait été jeté de ce balcon et surtout pourquoi. Toute cette enquête commencait a prendre des proportions impressionnantes. Alors que je me rendis au pas de course vers le point de chute, les choses basculèrent. Un homme armée se tenait debout devant moi. Il me tournait le dos et menaçait une jeune femme assise au sol, une arme a la main. Ma réponse fut immédiate. Ma main se porta sur mon holster, mes doigts eux déverrouillèrent la sécurité, et d'un geste vif et puissant je dégaina mon pistolet. Une seconde plus tard le coup partit. La balle se logea dans la tête de l'homme, ne lui laissant aucune chance. Je ne pouvait laisser de chance a personne. Ce fut ainsi que l'on m'avais conditionné. Le silence de la nuit fut déchiré par la détonation de mon arme et son voile d'ébène par l'éclat puissant et imposant créer par mon acte. Les secondes qui suivirent furent rapide. Des coup de feux dans ma direction. Je n'eus qu'un bac a fleur en béton pour m'abriter. LEs tirs continuèrent et je n'arrivait toujours pas a mettre en évidence la position du tireur. Je tentais des tirs au jugé, mais il n'avaient évidement aucun impact. Un éclat de béton fut projeté sur mon cou. Un fin filet de sang se mit a coulé de la plaie fraichement créer. Je sentais mon pouls s'accélérer. L'adrénaline montait, enfin j'étais en condition. Je fit un bond hors de mon abris et me rendis en courant vers la jeune femme. Les balles claquèrent près de moi, mais je n'avais pas peur, je n'avais qu'un but. Réussir ! Arrivé a quelques pas de la jeune femme je m'arrêtais et instinctivement je tirais dans l'ombre de la nuit. Les coup de feu en face cessèrent. J'avais eu l'agresseur.

Alors que tout retrouver son calme, je regardais cette femme, qui avait fait une chute dangereuse et qui continuer de braquer l'obscurité. Je pointa le canon de mon arme vers sa tête et m'éclaircissant la voix je m'adressais a elle.

Ne bougez plus et lâchez votre arme !
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Irinushka
Katarina Irinushka
    Just Me

▌Just  Me

▪ crédits : N'importe où sur cette planète...
▪ travail : Nothing
▪ humeur : Enigmatique

I am what I am
▪ Me, I'm with the : Hunter
▪ Statut: Célibataire
▪ Relationships :

Le hasard... [pv Doug] Vide
MessageSujet: Re: Le hasard... [pv Doug] Le hasard... [pv Doug] Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:31

    Katarina leva la tête et observa l'homme qui pointait son arme vers elle. Une balle perdue avait brisée l'ampoule du réverbère, plongeant la promenade dans le noir. Le lune, pratiquement pleine était la seule reine à cet instant. Encore assise au sol, la vampire hésitait entre l'envie de fuir rapidement, chose que l'inconnu ne pourrait empêcher, et celle de se soumettre, rien que par curiosité. Qui pouvait bien être cet homme ? Sa voix lui disait quelque chose, mais en quelques mots, comment en être sûre ? Avec un sourire en coin, Katarina lâcha son arme qui tomba au sol dans un bruit sec. Sans y faire attention, elle se leva lentement, les deux mains en l'air pour lui faire comprendre qu'elle ne tenterait rien. Quelques minutes passèrent alors qu'elle fixait cet inconnu pendant que la fête battait son plein juste au dessus de leurs têtes. La vampire fixa longuement l'homme armé et perçut une odeur de sang qui coulait sur son coup. Katarina passa langoureusement sa langue sur ses dents qu'elle cachait subtilement. Des scénarios des plus extravagants se formèrent dans son esprit: elle s'imaginait le plaquer contre un mur sans difficultés, tout en le bloquant pour planter ses crocs dans sa gorge pour lui extraire tout son sang. Ou encore, le tuer d'une balle pour que cela paraisse moins suspect. Mais la vampire préférait que ses victimes sentent lentement les incisions. Rien que ces pensées l'a faisait saliver, signe qu'elle manquait cruellement de sang. Son dernier ravitaillement datait de plusieurs jours, et avoir un humain en face d'elle qui présentait une blessure ne l'aidait pas du tout. Elle avait soif et elle devait rapidement changer ça. Le manque avait le même effet que le manque de drogue et cela pouvait aller loin. Et pourtant, ce n'était qu'un humain parmi tant d'autres...

    Une chose lumineuse attira son attention à quelques mètres derrière l'inconnu, ce qui l'a sorti se ses pensées sombres. Katarina détourna les yeux de l'homme pour se concentrer sur ce qu'il se passait plus loin. Elle vit la lune se refléter dans une balle argenté qui se dirigeait dangereusement vers eux. Peu importa pour qui elle était destiné, la vampire ne risquait rien, mais cela en était autre pour cet homme. D'un geste surement un peu trop rapide pour un humain, la vampire le poussa violemment sur le sol alors que la balle passait au dessus de leurs têtes. Sans attendre davantage, Katarina se releva et tira sur la veste de l'inconnu. Elle parla faiblement avec un accent russe prononcé:

    _ Levez-vous !

    Elle ne lui laissa pas le temps de répliquer qu'une seconde balle les frôla un peu trop dangereusement. Il ne fallait pas rester à découvert. Katarina le fit se diriger vers une étroite ruelle non éclairée à quelques mètres. Elle se retrouva pratiquement collée à lui. Son regard tenta de percevoir les traits de ce visage qui lui disait quelque chose. Mais elle évita de promener ses yeux sur son coup où elle pouvait voir la carotide battre au rythme de son coeur. La vampire se mordit les lèvres et détourna l'attention. Elle porta plutôt son regard à l'autre bout de la promenade.

    _ Un tireur isolé avec un silencieux. Il utilise des balles en argent comme les gangs de Los Angeles.

    Katarina regarda l'endroit où elle se trouvait avant de se déplacer et vit son arme sur le sol. Un juron se forma dans son esprit. Elle aurait pu s'occuper de ce tireur sans problème, mais il fallait éviter tout soupçons avec cet inconnu. Quoiqu'elle pouvait le tuer, et s'occuper du tireur par la suite. De plus, elle aurait de quoi se nourrir pour quelques jours. La vampire secoua la tête pour effacer ces pensées. Elle n'était pas une meurtrière, enfin, pas dans ce sens, et ne voulait pas le devenir. En tout cas, il fallait faire quelque chose sinon elle se transformerait en vraie toxico en manque.

    Une autre ombre rejoignit la première. Ils étaient alors deux, puis trois. Le leader et ses hommes de mains certainement. Katarina voulut sortir de cette ruelle, mais l'inconnu lui bloquait le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Doug Drescott
Doug Drescott



Le hasard... [pv Doug] Vide
MessageSujet: Re: Le hasard... [pv Doug] Le hasard... [pv Doug] Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:43

Doug observa le regard de la jeune femme qui se portait vers son arme. Il avait compris ce qu'elle projettait.

N'y pensait meme pas. a cette distance on ne pourra pas l'avoir; et si c 'est un tireur embusqué, il doit a être derrière un épais couvert. Il faut trouver un échappatoire pour reprendre le dessus. Si on reste la on est cuit.

Le soldat fixa un long moment la ruelle et sentit dans son dos quelque chose qui devait être une porte. Il tenta de l'ouvrir mais elle était vérouillé. Il fit volte face et d'un chassé rapide du pied sous la clanche, l'ouverture béante fit son apparition. Il tira la jeune femme par le poignet et l'entraina dans la pièce. Il arrivèrent dans une cave peu éclairée, et très étroite. elle devait forcément communiquer avec les étages supérieurs, mais la question était comment s'y rendre en étant sur de ne pas être suivit. Doug se mit a couvert derrière un vieux meuble et rechargea son arme. Le claquement de la culasse résonna dans la pièce. Doug regarda la jeune femme un court instant et prit une profonde inspiration.

Votre accent me laisse penser que vous venez d'Europe de l'Est, ou plus précisement de Russie. Région de Mouscou, n'est ce pas ?.

Doug avait de grande connaissance en géographie et ses nombreuses missions a travers le monde entier, avaient renforcé sa culture générale. Il savait que cette femme n'était pas propre dans cette histoire et cette fusillade, mais il ne savait pas encore si elle avait un lien avec Propokovic, ou un autre narcotrafiquant.

Si vous voulez vous en sortir va falloir me faire confiance et faire exactement ce que je vous dis. Pas d'initiative, même si elle peut vous paraître bonne. Restez a l'abris et attendez mes instructions.

quatre hommes armés allaient surement faire irruption dans la pièce et faire tomber sur eux un déluge d'acier et de poudre. S'ils voulaient faire parler la poudre, Doug était le bon interlocuteur.

Votre nom mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Irinushka
Katarina Irinushka
    Just Me

▌Just  Me

▪ crédits : N'importe où sur cette planète...
▪ travail : Nothing
▪ humeur : Enigmatique

I am what I am
▪ Me, I'm with the : Hunter
▪ Statut: Célibataire
▪ Relationships :

Le hasard... [pv Doug] Vide
MessageSujet: Re: Le hasard... [pv Doug] Le hasard... [pv Doug] Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:21

    Katarina se cachait derrière une armoire, debout, le dos contre le mur frais. Elle observait l'inconnu dont le visage était enfin dévoilé grâce à la lumière, faible soit-elle de la cave. Son esprit tentait de la persuader qu'elle connaissait cet homme, mais aucun souvenir ne fit surface. Peut-être était-ce un souvenir qu'elle avait préférer laisser derrière elle. Elle le regarda recharger son arme et attendre une quelconque arrivée d'attaquants. Ses yeux ne lui étaient pas inconnus. Mais bordel, d'où se connaissaient-ils ? Lorsqu'il lui posa la question, elle fut tenté de répondre en inventant un autre nom. Ce qu'elle ne fit pas. Sans le quitter des yeux, la vampire répondit avec sincérité:

    _ Katarina.

    Elle tut son nom de famille, ne voulant pas trop en divulguer sur elle. Après tout, qui lui indiquait que cet homme était de son côté ?

    _ Oui, je viens de Moscou.

    Si elle voulait en savoir plus sur lui, elle devait être subtile. Cependant, son manque de sang allait lui causer d'autres ennuis et il l'a prendrait un moment ou l'autre pour une droguée en manque. Il fallait qu'elle trouve une solution pour fuir, avec ou sans cet homme. Et rapidement. Mais avant qu'elle puisse ouvrir la bouche pour parler, la porte par laquelle ils étaient entré s'ouvrit à la volée et une énorme boule de feu fit irruption dans la cave. Katarina recula d'un bond vers la porte qui se trouvait près d'elle pour voir que quelqu'un venait de jeter volontairement un tissu imbibé d'essence dans la pièce qui prenait rapidement feu. En véritable vampire, Katarina craignait le feu par dessus tout. Perdant son sang-froid, elle ouvrit la porte et s'engouffra dans les escaliers qui menaient aux étages supérieurs. Cet incident lui permettait de faire diversion pendant qu'elle prenait la fuite. L'immeuble étant dans les quartiers chic, une alarme incendie se fit rapidement entendre, sûrement déclenché par un détecteur situé dans la cave. Katarina entendit au dessus, le bruit de pas pressés qui sortaient du bâtiment. Les pompiers n'allaient pas tarder à arriver. La vampire s'arrêta un peu avant d'arriver au rez-de-chaussé et analysa la situation: elle ne pourrait que s'échapper par les toits. Elle regarda derrière elle pour voir si l'inconnu l'a suivait, alors que le système anti incendie se mit en route: en un rien de temps, la cage d'escaliers, fut trempée ainsi que la jeune femme. Elle crut le voir arriver, et ne perdit pas une minute et reprit sa course folle dans les escaliers. Rapidement, elle atteignit le rez-de-chaussé, puis le premier étage, et ainsi de suite.

    Arrivée au cinquième étage, Katarina s'arrêta, alertée par une sensation. Elle se retourna et vit son inconnu l'a rejoindre. Il fallait vraiment qu'elle lui demande qui il était, et malgré la pression de ce qui arrivait, elle le fit:

    _ Il me semble déjà vous connaître, mais je n'arrive pas à mettre un nom sur votre visage.

    Un bruit au dessus de leurs têtes empêcha tout autre contact. Katarina ressentait la présence d'hommes de main de celui qu'elle recherchait. Sans un mot, elle tourna la poignée de la première porte qui se trouvait à côté d'eux et en prenant la manche de l'inconnu, s'engouffra à l'intérieur. C'était un appartement très luxueux, plongé dans le noir. Les occupants devaient certainement être en bas, derrière les pompiers qui venaient d'arriver. La vampire ferma la porte doucement pour ne pas alerter les deux hommes qui descendaient, et recula un peu plus dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le hasard... [pv Doug] Vide
MessageSujet: Re: Le hasard... [pv Doug] Le hasard... [pv Doug] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le hasard... [pv Doug]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Orleans Legends :: RP finis.-