New Orleans Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Visite de courtoisie | Cullen & Isabella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Lilith Vasiliev
C. Lilith Vasiliev
Admin
Admin

▪ crédits : blondie
▪ travail : succube
▪ humeur : à vous en arracher la tête

I am what I am
▪ Me, I'm with the : Valgùlfr
▪ Statut: Libertin(e)
▪ Relationships :

Visite de courtoisie | Cullen & Isabella. Vide
MessageSujet: Visite de courtoisie | Cullen & Isabella. Visite de courtoisie | Cullen & Isabella. Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:47

Visite de courtoisie.

Cullen & Isabella.

    Je sortais de mon appartement dans le centre-ville de Forks, une sucette rouge en forme de coeur dans la bouche. Mes formes faisant virevolter une courte robe d'un noir intense. J'étais très bien habillée aujourd'hui ; ma fameuse robe entourée d'une grosse ceinture, des bottines noires aux pieds et mes cheveux attachés en tresse derrière ma nuque. Je traversais la route sans regarder avant, une voiture s'arrêta net avant de me renverser, l'homme derrière son volant me klaxonner et me criait dessus. Je n'eus qu'à le regarder méchamment pour qu'il stoppe et me laisse continuer mon chemin. Si tu ne veux pas avoir à faire à un loup-garou, bien que je paraisse inoffensive, mieux vaut pour toi de ne plus croiser mon chemin, vil créature. J'arrivais indemne sur le trottoirs d'en face. Et je continuais jusqu'à arriver à l'entrée de la forêt. Les talons de mes bottines rentraient dans la terre sans aucune difficulté, c'est pour cette raison que je m'arrêtais, enlevais ces satanées chaussures et continuait ainsi pieds-nus. J'aimais sentir la terre fraîche sous mes pieds, ainsi que les quelques brins d'herbes qui pouvaient pousser en vue du printemps s'approchant à grands pas. J'écoutais les oiseaux chanter et le bruit du vent dans les feuilles naissantes des arbres. Vous pouvez vous demander ce que je faisais ici, de mon air déterminé et où j'allais. En réalité, j'allais voir les Cullen, cette fameuse famille de vampires "végétariens" qui faisaient parti du pacte avant que ce dernier ne soit détruit par les Parker ; ils allaient le payer très cher de leurs minables vies immortelles, croyez moi bien ! J'allais surtout chez les Cullen pour savoir exactement ce qu'ils avaient fait pour entraver le pacte, qui se tenait depuis déjà cent ans, car j'aimais avoir en ma possession la moindre information et on n'avais pu me les donner. Je ne partais pas combattre ces vampires mais juste prendre le thé ; ce qui m'était bien rare. Mais je me doutais que certes cette longue discussion ne serait pas sans embuches.

    Et c'est enfin que je pu apercevoir la splendide demeure Cullen. Bien moins belle que ma villa en France, elle avait tout de même un côté charmant et accueillant. Toute baie vitrée, et faite de bois, il y avait bien assez de place pour accueillir tous ces vampires au régime très spécial. Je n'hésitais pas une seconde et continuait d'avancer jusqu'à arriver doucement mais surement à la porte d'entrée. Je toquais à deux fois et entendait des pas légers s'approcher tandis que des plus lourd... Ceux d'une humaine peut-être ? Restaient derrière en trépignant... de peur... d'impatience ? Je sentais très bien son coeur battre la chamade et c'était bien le seul à battre encore dans cette maison des morts. Je levais les yeux au ciel quand enfin quelqu'un m'ouvrit en souriant. Je lui répondit avec le même sourire, certes pas si joyeux mais tout aussi chaleureux.

    « Bonjour, cher(e) ami(e), puis-je entrer ? J'aimerais discuter avec toi et ta famille de ce qui se passe. »

    J'entre-vue la jeune humaine, une bien jolie fille aux airs maladroits, et aux longs cheveux bruns. Elle avait certes le teins blanchâtre mais pourtant, j'aurais bien vu une belle louve en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Esmée Cullen


▪ crédits : Aucune idée.
▪ humeur : Joyeuse.

I am what I am
▪ Me, I'm with the : Cullen
▪ Statut:
▪ Relationships :

Visite de courtoisie | Cullen & Isabella. Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie | Cullen & Isabella. Visite de courtoisie | Cullen & Isabella. Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:18

- Bonjour, bien entendu, entrez. Discuter de ce qui se passe ? Que se passe-t-il ? Il y a un problème ?
Je l'a fis entrer, toute souriante mais je sentis qu'elle n'était pas venue par cusiosité. Pensant qu'elle voulait parler de Bella, je fis semblant de ne pas savoir le motif de sa venue et en affichant un masque d'étonnement sur mon visage, je la fis s'assoir sur le canapé. Cette ravisante jeune femme semblait très sûre d'elle et malgré ce qu'elle voulait laisser paraître, ses traits masquaient assez mal son énervement.
Revenir en haut Aller en bas

Visite de courtoisie | Cullen & Isabella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Orleans Legends :: RP finis.-