New Orleans Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

&&. Mauvaise journée... [ suite ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


&&. Mauvaise journée... [ suite ] Vide
MessageSujet: &&. Mauvaise journée... [ suite ] &&. Mauvaise journée... [ suite ] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:58

Je sentais le vent glacial fouetter mon visage, comme si je penchais ma tête à une fenêtre
ouverte d'une voiture roulant à 200 km/h. Mes yeux s'étaient clos, j'avais sûrement dût
perdre connaissance une nouvelle fois, car mes pensées étaient troubles. Toutes les
images que je venais de voir s'entremêlaient dans ma tête et me donnais un mal de crâne
affreux, à moins que se ne soit ma blessure. Un peu des deux, sûrement. Je sentis la
cadence ralentir, et entendis une porte claquer. Il faisait moins froid. Je devais être à
l'intérieur d'une maison ou quoi, mais je me rapellais pourtant que j'avais dit à la fille que
j'avais perdut la mémoire à cause du choc, et que je ne pouvais pas lui indiquer où je
vivais... J'entendis des chuchotements incésant au dessus de ma tête, et je posais ma
main sur le garrot imbiber de sang. Les voix s'élevèrent de plus en plus, et je plaquais
vivement mes paumes contre mes oreilles en fronçant les sourcils et en essayant
d'oublier les bourdonnement graves qui ne faisait qu'agraver ma migraine. Je sentis
qu'on me posais sur quelque chose, un canapé sûrement. J'essayais d'ouvrir les yeux
mes en vain, mes paupières étaient lourdes et la douleur de plus en plus forte. Je grinçais
des dents en me tordant dans tous les sens, mes points se fermèrent avec force tandis
que mes muscles se crispèrent.

( Désolée c'est court mais j'ai pas d'inspi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


&&. Mauvaise journée... [ suite ] Vide
MessageSujet: &&. Mauvaise journée... [ suite ] &&. Mauvaise journée... [ suite ] Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:06

Je rangeait ma chambre à moi et Carlisle quand j'entendit la porte de la villa claquer et Rosalie m'appeler. Se demandant ce qui se passait, je sortit de la chambre et descendit l'escalier pour m'arrêter brusquement: une odeur de sang flottait devant moi. Coupant ma respiration, je marchait à pas lents vers le salon et vit tout de suite une jeune humaine que je ne connaissait pas allongée sur le canapé et Rosalie se tenir devant elle.
-Rose ?Que c'est-il passé ?demandais-je simplement en m'agenouillant auprès de l'humaine qui paraissait véritablement mal en point.
Ma fille avoua qu'elle n'en savait rien, qu'elle avait trouvé la fille blessée dans la forêt alors qu'elle chassait et qu'un loup s'était attaqué à elle.
Quand Rosalie mentionna le loup, je la fixai:
-Un loup ?Rose, tu es sûre ?(Rosalie hocha la tête.)Mais c'est notre territoire, il ne peuvent pas...
Je cessait de parler pour commencer à soigner l'humaine qui se tordait de douleur. M'efforçant de ne pas la blesser plus qu'elle ne l'était, j'enlevais le garrot autour de sa tête et demandait à Rosalie d'aller me chercher la trousse de secours. Je n'était pas aussi excellente que Carlisle pour soigner mais je devais au moins soulager les souffrances de cette enfant. Débutant mes soins, je demandais à Rose de s'éloigner, voyant qu'elle avait le regard fixé sur le garrot taché de sang...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


&&. Mauvaise journée... [ suite ] Vide
MessageSujet: Re: &&. Mauvaise journée... [ suite ] &&. Mauvaise journée... [ suite ] Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:32

Je ne réalisais pas encore ce qui était en train de se produire, sans même en connaitre la raison je voulais absolument que cette jeune mortelle survive, il le fallait !! Elle comptait inexpliquablement à mes yeux même si Jasper plus que quiconque n'arrivait pas très bien à comprendre le pourquoi .. Dans le fond il n'avait pas entièrement tort, c'était moi qui avait développé une dangereuse affection à l'égard de l'humaine, jamais je n'aurai cru qu'une telle chose puisse arriver... Mais qu'est-ce qu'il me prennait donc ?!!

D'abord j'accourais et laissais tomber ma chasse pour sauver un simple être humain puis je le ramenais chez nous, dans notre propre Villa !! En connaissant par avance l'ampleur du risque que cela représentait !!

Si la ramener chez nous m'avait été une tache aisée, celle de me contenir l'était beaucoup moins ..
L'anxiété se reffletait sur mon visage aussi pâle que la craie.

Pleins de questions me traversèrent l'esprit à une vitesse foudroyante, des questions auxquelles pour la plupart d'entre elles il m'était impossible de donner une réponse bien définie.

Par aillleurs,il était une chose qui était tout à fait claire: cette jeune fille venait de débarquer à Forks, par conséquent elle ne connaissait pas grand monde dans le coin et je commencais à me demander si elle était sous la responsabilité d'un tuteur ou si .. elle était bel et bien orpheline.
Cette probabilité me submergeait .. Si c'était bien le cas je me devais de la garder ici .. Du moins pour la nuit, elle était encore bien trop faible pour rester sans surveillance même si Esmée avait la délicatesse de panser ses blessures et la légère égratignure qu'elle avait sur le front.

Je m'approchai délicatement de la malade et adressai la parole à Esmée :


-Ca va aller je m'en occupe,merci Esmée.

-Mais tu..

-Ne t'en fais pas ca ira,
la coupai-je.

Elle s'éloigna de nous à grandes enjambées.

Elle devait remettre en question ma capacité à pouvoir me controler, ce que je comprenais mais malgré la retenue que tout cela exigeait je refusais d'abandonner Amy.

Amy plongea dans un sommeil profond pour le moins agité, elle gesticulait continuellement.

Des pas effleurèrent le sol et je su immédiatement qu'il s'agissait de Jasper, il se placa à mon côté, ignorant la présence de l'humaine dans un premier temps.. Ca ne présageait rien qui vaille.

Il me salua d'un signe de tête avant de prendre un air frustré lorsqu'il laissait ses yeux balayer longuement le corps de l'humaine qui bougeait sans cesse d'un côté puis de l'autre.


-Rosalie .. Soupira-t-il, cette fille a une famille et des amis non ?!! Aucun être humain n'est censé franchir le seuil de cette porte surtout dans cet état là !!

Jasper articulait chaque mot, soulignant l'état de la jeune fille .

-Nous n'en savons rien ! Ma priorité est de m'assurer qu'elle rentrera chez elle en bonne santé !! Et puis pour ton information la gravité de son état était telle qu'elle était dans l'incapacité de m'indiquer l'endroit où elle résidait..

Je tournai la tête et fixai la table basse du salon pour ensuite poser mes prunelles dans celles de Jasper qui semblait résigné face à la situation.

-Du nouveau au sujet du .. ?

Jasper haussa les sourcils aussitôt pour tenter de masquer son agacement.

-Le clébard prennait la direction des terres Quileute , je voulais seulement m'en assurer.
Il y a assez eu de remue ménage aujourd'hui, inutile d'en rajouter.


Je sentais qu'il faisait allusion à ma décision complètement farfelue d'avoir ammenée Amy ici.

Je repris la parole d'une voix douce :


-Attendons qu'elle se réveille avant de faire le moindre choix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


&&. Mauvaise journée... [ suite ] Vide
MessageSujet: Re: &&. Mauvaise journée... [ suite ] &&. Mauvaise journée... [ suite ] Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:15

Je sentit une main glacée effleurer mon visage et m'enlever le garrot d'un geste rapide.
Le contact du froid me soulagea quelque peu, car mon front était brûlant et des gouttes
de sueurs perlaient sur le dessus. J'étais fiévreuse. Je tournais faiblement mon visage sur
le côté tout en essayant d'oublier la douleur encore pesante, comme si j'avais un gros
poid sur moi qui m'empêchais de parler et de bouger. Les voix n'avaient pas cessés,
celles-ci étaient chantante et magnifiques, mais on pouvait facilement y déceler une
pointe d'anxiété. Quelqu'un commença à soigner mes blessures et égratignures, tandis
que la douleur se dissipait peu à peu...Je poussais un léger soupir à peine audible, tout
en tombant dans un sommeil profond et agité.


CAUCHEMAR

Le noir...Un noir d'encre.
Je suis seule au beau milieux de la forêt, comme ce qui s'était vraiment passé il y a tout
juste une heure. Je cours, le souffle haletant, le visage crispé. J'ai peur, quelque chose
me suit mais je ne sais pas quoi...Les arbres défilent à vive allure autour de moi, et en
jetant un regard par dessus mon épaule je tombe violamment à terre. Je m'attends à
revoir le loup me bondir dessus, mais non...Non, au lieu de ça une fille blonde à la peau
diaphane se penche sur moi...la même qui m'a réellement sauvé. Ses yeux son d'un rouge
cramoisie, et elle rit de son rire cristallin, laissant apparaître une rangée de dents
blanches écarlates. Elle s'approche un peu plus de moi, s'accroupit. Elle est à quelque
centimètres de mon cou, dévoile une nouvelle fois ses dents parfaite, et...

FIN CAUCHEMAR

J'étouffe un puissant cris de terreur et me lève brusquement du canapé, le souffle
haletant et mon coeur battant au plus vite. Les gouttes de sueur ont continuées de perler
sur mon visage blanc comme un linge, à présent. Mais m'étant relever trop vite, je sens
la tête me tourner et me laissais retomber lourdement. Les paupières ouverte, je vois
Rosalie se pencher sur moi, inquiète. La scène me rappelant trop bien le cauchemar que
je venais de faire, j'étouffe un nouveau cris et me lève instantanément du canapé en me
jetant sur la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen



I am what I am
▪ Me, I'm with the : Cullen
▪ Statut:
▪ Relationships :

&&. Mauvaise journée... [ suite ] Vide
MessageSujet: Re: &&. Mauvaise journée... [ suite ] &&. Mauvaise journée... [ suite ] Icon_minitimeDim 1 Fév - 7:44

Carlisle revenait du travail dans sa belle voiture, comme a l'habitude,
une journée longue et pénible venait de se terminer. Sans compter toute les
odeurs succuleuses qu'il avait senti aujourd'hui, il devait chasser, pour calmer
sa soif. Carlisle, était le membre de la famille le plus habitué aux odeurs
humaines, il avait lui-meme transformer toute sa famille en vampire végétarien,
pourquoi ? Et bien dabord pour les sauvés, mais aussi pour ne pas qu'ils deviennent
des monstres. Avoir la mort de plein de personne sur la conscience ne devait
pas etre génial, des personnes innofensives et innocentes, enfin bref. Une fois
la voiture stationné, il ouvrit la porte, ses clés a la main et franchit le hall
de la maison. Rendu a l'intérieur, il crut que son travail de médecin avait été
suffisant pour la journée mais non. Une Humaine était allongé, avec Esmé
et Rose, elle semblait mal en point et le pere de la famille, l'homme de la situation,
devait vite agir.

-Chérie mais que se passe-t'Il ?
Dit-il en s'adressant a sa femme.

L'odeur du sang, cette tentation...cette obsession lui envahissait les narines,
mettre une tonne de parfum n'aurait meme pas arranger les choses. C'étais la
seule odeur, qu'il saisissait. Se remettan les pieds sur terre, il courut s'agenouiller
au coté de la jeune inconnue. Médecin un jour, médecin toujours. La tousse de
premier soin était déja la.

- C'est beau Rose je prend la releve, il me faut une serviette d'eau froide pour faire partir la fievre.

A peine la phrase terminé, la jeune fille était réveiller, un réveil qui avait surement
dut lui demander beaucoup d'effort. Tout ces membres tremblaient, elle ne devait
pas bouger, dumoin pas tant que son corps ne réagissent mieu. Lorsqu'elle se jeta
sur la porte d'entré, Carlisle la rattrapa voyant qu'elle allait tomber de nouveau,
il la fit s'assoir sur le sofa, en lui mettant la serviette froide sur son frond, brulant.

- Je vais avoir besoin de ta coopération, ne bouge pas s'il te plait...es-ce que tu peux me raconte ce qui t'est arrivé ?

Définitiment, ce n'étais pas un vampire, car aucune trace de morcure n'était percevable, seuleumet sa tete qui avait été touché, et quelques petites écorchures.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


&&. Mauvaise journée... [ suite ] Vide
MessageSujet: Re: &&. Mauvaise journée... [ suite ] &&. Mauvaise journée... [ suite ] Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:17

Cette situation était une torture pour Jasper. Une humaine, blessée en plus, séjournait au milieu d'une assemblé de vampire. Comment faire pour ne pas être tenter de la mordre. Son sang était d'une onctuosité plus qu' évidente , et Jasper était sur le point de commettre l'irréparable. Ou était passé Alice qui d'habitude parvenait a le calmer dans ses situations. Il fit un pas en arrière et se dirigea vers la cuisine. La bas, il n'y avait pas cette odeur qui lui stimulait sans cesse son olfaction. Il regarda dehors fixant longuement la fenêtre qui offrait une forêt noire comme l'iris de ses yeux.

Qu'es ce que des loup garou pouvait bien faire dans cette partie de la forêt. Cela avait il un lien avec la vague de meurtre qui déferlait sur Forks ? Trop de questions, trop d'incertitudes. Il fallait trouver des solution et des réponses a ses questions. Mais cela était du rôle de Carlisle. Jasper décida donc de sortir rôder autour de la maison, et veiller sur les environs pour prévenir toute attaques éventuelle de loup-garou...


(Vraiment pas inspiré du tout )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


&&. Mauvaise journée... [ suite ] Vide
MessageSujet: Re: &&. Mauvaise journée... [ suite ] &&. Mauvaise journée... [ suite ] Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:06

La nervosité de Jasper me donnait le tourni et nous influencait inconsciemment, emplifiant notre état de stress. Il n'avait de cesse d'aller venir dans la pièce comme un lion en cage se sentant pris au piège, ce qui était le cas selon lui d'ailleurs.

Il me lanca un regard significatif et je compris aussitôt qu'il allait monter la garde dans tout le périmètre où s'étendait la Villa, voilà une bonne initiative qui m'arrangeait bien !! Je n'aurais pas tenu une minute de plus l'ayant sous mon nez, l'entendant grommeler des jurons (bien que la plupart d'entre eux étaient destinés aux loups).


Carlisle se tenait au chevet d'Amy et je souriais faiblement,laissant entrevoir mes canines imposantes.

Amy n'allait pas tarder à reprendre sa lucidité d'esprit et se demanderait sûrement ce qu'elle pouvait faire ici, entourée de gens dotés d'une présence déconcertante et d'une pâleur qui n'était pas commune aux êtres humains.

Je m'élancai en direction de Carlisle pour convenir d'une décision, à présent qu'Amy reprenait connaissance mais celui-ci me précéda, m'avertissant sur l'état dans lequel se trouvait l'humaine.


-Rose, cette jeune fille s'en remmettra, certes elle a subi un choc considérable lié à sa blessure qui lui a fait perdre énormément de sang (je grimacai à ce mot) mais son état s'améliore, il faut cependant qu'elle se repose durant une bonne semaine afin qu'elle recouvre la totalité de ses forces et qu'elle récupère.

Je suivrai sans mal ses reccomandations.

Je remarquai qu'entre temps Esmée s'était rapprochée discrètement de son époux,ne souhaitant pas l'interrompre dans son bref récit.

J'avais la nette impression que Carlisle avait eu vent des grandes lignes des "mésaventures d'Amy" par l'intermédiaire d' Esmée car il ne me posa aucune question, comme si le fait que je ramène une jeune mortelle dans notre demeure lui semblait quelque chose d'habituel voire de tout à fait naturel..

Carlisle était celui qui éprouvait assez d'indulgence à mon égard pour accepter cela.

Je chérissais mentalement son attention et sa délicatesse.

Il s'excusa de me fausser compagnie , et me conseilla de rester seule aux côtés d'Amy le temps qu'elle réalise ce qui se passait.Une fois encore nous étions sur la même longueur d'ondes.

Il tappota mon épaule en signe de soutien et s'éloigna, Esmée sur ses talons.

Amy s'était calmée depuis tout à l'heure, son corps frêle avait cessé de s'agiter.

Elle émit un soupir de soulagement, imperceptible à l'oreille humaine mais que je percus sans difficulté.


-Comment te sens-tu? La questionnai je , je m'étonnai moi-même d'un telle prévenance.

-Je .. je... , l'humaine cherchait ses mots et inspectait les lieux de ses yeux à demi clos par la fatigue.

-Tu t'es bessée et je t'es amenée ici pour que tu jouisses de soins médicaux, l'informai-je d'une voix apaisante.

-Il faut .. que j'aille.. que j'aille chez moi, balbutia-elle lentement.

-Non c'est hors de question! Grondai-je, Amy tu es encore faible et tu as besoin de te reposer et d'être veillée encore un petit moment!

L'humaine céda,préférant se ranger à mes arguments plutot que contester mes dires, elle n'en avait pas la force:

-D'a.. d'accord mais... j'ai faim, avoua -t-elle le rouge lui montant aux joues.

Cet avoeu me réconfortait, c'était un signe de bon rétablissement si elle avait besoin de se nourrir !!

Esmée avait tout entendu du bout de la pièce voisine et s'apprêtait à lui préparer un succulant petit déjeuner concocté par ses soins. Elle me fit un clin d'oeil et j'approuvai son geste par un léger mouvement de tête.


Dernière édition par Rosalie Hale le Dim 1 Fév - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


&&. Mauvaise journée... [ suite ] Vide
MessageSujet: Re: &&. Mauvaise journée... [ suite ] &&. Mauvaise journée... [ suite ] Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:35

Quelqu'un ma rattrapa fermement par le bras quand je voulus quitter précipitamment la
maison, appeurée. Je frémis au contact de cette peau glacial, une nouvelle fois. Ils
vivaient tous dans un congélateur ou quoi ? Il me força m'assoire sur le sofa, ce que je fit
lourdement, sans protester, je n'avais de toute façon pas la force de fuir. L'homme mît
une serviette froide sur mon front brûlant, ce qui m'apaisa à peu.

" Je vais avoir besoin de ta coopération, ne bouge pas s'il te plait...es-ce que
tu peux me raconte ce qui t'est arrivé ? "

Me dit-il, tout en éxaminant ma blessure. Tout ce dont je me rapelle était l'ombre
effrayante me sautant dessus, mes membres tétanisés par la peur.

" Je...Je suis tombée... "

Dit-je difficilement, sans prendre la peine de rentrer dans les détails qui me paraissaient
encore trop trouble. La seule chose qui était claire, était le cauchemar que je venais de
faire, mais il était irréel. Si proche, pourtant...La jeune blonde se rapprocha une
nouvelle fois de moi, et je ne réagis pas cette fois-co, même si ses imposantes canines me
donnais la chair de poule. C'est idiot, pensais-je en secouant ma tête pour chasser le
cauchemar de ma tête.

De ma faible vision, je perçus les personnes alentours s'éloigner peu à peu, pour qu'il ne
reste plus que Rosalie ( dont j'ignorais encore le prénom ). Mon souffle començais à
s'apaiser peu à peu, bien qu'il me sois toujours difficile de respirer à pleins poumons.

" Comment te sens- tu ? "

Je relevais lentement le buste pour m'assoir contre le dossier du canapé, et regarder la
fille tout en regardant autour de moi, légèrement mal à l'aise.

" Je...je... "

Ne trouvant pas mes mots, trop abbatus par la fatigue, je soupirais en baissant le regard
sur mes vêtements sâlit par la terre et déchirés à de nombreux endroit. Le rouge me
monta aux joues, et j'avais honte d'être dans un état pareille en compagnie d'autre
personnes, quoi qu'en soit les circonstances. J'entremélais mes doigts entre eux, en
regardant le sol d'un regard vide, perdus dans mes pensées. Il fallais que je rentre chez
moi, je voulais me changer et pouvoir rester seule, comme j'en avais l'habitude. Je
n'étais pas du tout à l'aise en compagnie d'autre personne depuis que j'avais emménagée
ici.

" Il faut...que j'aille..que j'aille chez moi "

Dit-je lentement, le regard toujours baissé. Rosalie commença alors à s'énerver un peu,
me disant qu'il était hors de question que je partes. Je cédais, cependant je rentrerais
chez moi demain dans la journée, je ne tenais pas à abuser de leur hospitalitée, et de
toute façon je savais me débrouiller seule, c'est ce que j'avais toujours fais depuis ma
plus tendre enfance.

" D'a...D'accord mais...j'ai faim... "

Avouais-je, en rougissant une fois de plus. Puis, je percuta ensuite que la fille m'avait
appeler par mon prénom..." Amy " avait-elle dit...Je plongeais mes prunelles noisettes
dans les siennes tout en plissant le front.

" Tu...Comment connais-tu mon...prénom ?! "

C'étais plus une constatation qu'une question. Je fermais les yeux et fut prit d'un hoquet
de terreur, comme si j'étais rentrée en transe. Je vit des images déferlées devant moi à
une vitesse incroyable, passant par ma journée d'hier, Rosalie embrassant le quileute, se
jeter pratiquement sur moi d'un regard noire...Puis l'attaque du loup, le combat entre
l'homme et celui-ci, la force incroyable, le sifflement qui sortait de sa bouche, ses dents
blanches et ses canines imposante...Sa position de félin et sa vitesse tel que j'avais du mal
à le suivre du regards...

Tout était claire à présent. J'étouffais un cris de terreur et mes battements de coeur
s'accelerèrent une fois encore, cette fois si beaucoup plus vite qu'avant. J'ouvrais
brusquement les yeux et vit Rosalie me regarder avec des yeux remplit
d'incompréhension. Ma machoire était serré, je réussis cependant à articuler quelques
mots.

" Vous n'êtes pas... "

Je me relevais brusquement, n'ayant pas réussit à prononcer le dernier mots, bien
qu'elle pût le deviner seule, je pensais à " normal " ou peut-être bien " humain " mais je me serais sentis complètement folle de dire ça, bien que j'étais certaine de la véracités de mes mots. Je reprenais peu à peu mes esprits, et réussit à écarter la
fatigue.

" Et c'est toi qui sort avec le quileute bizarre !! "

Rosalie m'attrapa par le bras et j'essayais de me dégager brutalement.

" Laisse moi rentrer chez moi ! "

Je haussais le ton, pendant que tout le monde commençais à comprendre que j'avais
retrouver mes esprit, et que j'avais vus ce qui s'était réellement passé.
Rosalie se retourna vers ses proches quand j'émit le fait qu'elle sortait avec le quileute. Je profitais de son innatention pour partir à pas de loup ( c'est pas un jeu de mots XD ) vers la porte. Dehors, je vis mon scooter blanc. Quelqu'un avait dût le ramener ! Avec un peu de chance il marcherais. Je mettais le contact et tentais de démarrer, mais rien. J'éttouffais un juron et essaya une nouvelle fois. Le moteur gronda et je partis à vive allure en direction de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Samaël


▪ travail : ruiner vos espoirs
▪ humeur : diabolique

&&. Mauvaise journée... [ suite ] Vide
MessageSujet: Re: &&. Mauvaise journée... [ suite ] &&. Mauvaise journée... [ suite ] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:21

J'observe tranquillement la villa des Cullens.

Caché derrière les arbres, j'écoute attentivement les voix qui s'élèvent dans la demeure. Je reconnais Rosalie Hale, Esmée Cullen ainsi que Calisle et Jasper. Et une voix inconnue. Celle d'une enfant pour moi. Je ne m'y attarde pas tout en me disant que je m'occuperai d'elle plus tard.

Je me demande où est le reste de la famille Cullen. Où pouvaient bien se trouver Edward, Alice et Emmet ? Si Edward était là, je sais qu'il m'aurait tout de suite repéré. Son don de lire dans les pensées m'impressionne encore aujourd'hui.

Et pourtant, au lieu de me fasciner, cette famille me dégoûte plus que tout. Rien que cela ? Non, je connais leur secret, et ça ils ne le savent pas. je compte bien en profiter. Puisqu'ils m'ont prit ceux que j'aimais, alors à mon tour de leur faire de l'ombre.
Il me suffit de fermer mon esprit comme j'ai appris et Alice ne pourra rien voir venir.

Un sourire naissant sur les lèvres, je fais demi-tour et prends un petit chemin qui mène à Forks, l'esprit rempli de projets sombres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


&&. Mauvaise journée... [ suite ] Vide
MessageSujet: Re: &&. Mauvaise journée... [ suite ] &&. Mauvaise journée... [ suite ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:14

RETOUR DE LA MAISON DE AMY

Les arbres défilaient à une vitesse fulgurante autour de moi, j'avais du mal à me
rendre compte de la situation. Je me trouvais sur le dos de Rosalie, m'aggripant à elle
le plus fort que je pouvait. J'avais l'impression de voler, une sensation de liberté
plutôt étrange. Mais là n'étais pas le problème, j'étais maintenent sûre d'une chose :
Rosalie n'est pas une humaine, elle est beaucoup plus.

" Rosalie mais qu'est-ce qu'il se passe !!!!??? "

Lui hurlais-je dans les oreilles en fronçant les sourcils. Je tapais sur son dos de
pierre pour qu'elle s'arrête, mais elle continuait toujours sa course, sans être
fatiguée, pas même essouflée.

" Tais toi Amy ! "

Je lachais un jurons et lui secouais l'épaule.

" Lache moi Rose, tout de suite !!! "

Je lui criais dessus comme une malade, ne comprenant pas du tout ce qu'il se passait,
pourquoi elle m'avait extirpée de chez moi et sauter par la fenêtre, moi sur son dos.

Nous arrivâmes maintenent chez elle, la porte claqua une nouvelle fois et la chaleur de la
maison s'empara de moi. Rosalie me fit glisser de son dos et je me laissais tombe sur le sol
en inspirant longuement. Je m'assis, légèrement essouflée par la folle course, même si ce
n'était pas moi qui avait courut mais Rosalie, qui respirait calmement, à l'inverse de moi.
Je me relevais en fronçant les sourcils, ce qui ne me donnais pas un air méchant du tout,
de toute façon je pouvais faire n'importe quoi que j'aurais toujours l'air douce comme un
agneau !

" Pourquoi t'as fais ça !! Nan mais ça va pas ou quoi ? "

J'étais hors de moi, je lui criais dessus comme une malade, ce qui devait plutôt la faire
marrer, parcequ'elle éttoufa un petit rire de moquerie.

" Arrête de te moquer de moi Rose ! Et il se passe quoi là ?!! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


&&. Mauvaise journée... [ suite ] Vide
MessageSujet: Re: &&. Mauvaise journée... [ suite ] &&. Mauvaise journée... [ suite ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:14

Alors que je trainais dans la forêt du coin, je vis une immense baraque, celle des Cullen dont Aro m'avait tant parlé. Il avait entretenu de très bonnes reltions avec un certain Carlisle.

Alors que je revassait, je senti une odeur, puissante ! Celle d'une humain ! Mon dieu, jamazis je ne pourrais resister, je ne voulais faire de mal à personne.
Je courru, et vous savez à quel point un vampire court vite.
C'est ainsi que je me retrouva sur le seuil de la porte d'entrée de l'immense barraque !
L'humaine était à l'intérieur et j'avais le présentiment que quelque chose d'important aller se passer.


Dernière édition par Jane Volturi le Sam 7 Fév - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


&&. Mauvaise journée... [ suite ] Vide
MessageSujet: Re: &&. Mauvaise journée... [ suite ] &&. Mauvaise journée... [ suite ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:15

Je regagnai la Villa à vive allure, l'adolescente toujours perchée sur mon dos et la libérai de mon emprise lorsque nous fûmes arrivées à bon port.

Elle paraissait toujours aussi perturbée et m'assaillait exactement des mêmes questions, formulées différemment.

Esmée et Carlisle s'étaient éclipsés, j'en déduisais qu'ils étaient partis chasser il y avait un bon moment déjà !! Quant à Jasper, il devait sûrement avoir veillé dans les alentours durant un bon moment pour ensuite emboiter le pas au couple le plus talentueux de notre famille...


Grrr décidément cette humaine ne m'attirait que des ennuis !! Une vraie source à problèmes à elle toute seule, mais je ne lui en voulais pas, l'étrange lien que j'avais tissé avec elle semblait parti pour ne jamais se dénouer .

La jeune fille se dépoussiera ses vêtements,visiblement mécontente.


-Amy garde ton calme !! Tu ne vas pas nous la jouer chochotte!! Sifflai-je.
Je poursuivai aussitôt:

-Ne me pose pas de question et tais-toi!! Lui serrinai-je d'une voix anxieuse.

-Je me suis changée il y a à peine quelques minutes et hop voilà que je ressemble une fois de plus à un animal de foire à cause de tes hallucinations !! Se plaignait-telle peu soucieuse de ce que je lui disais.


Je plaquai derechef ma main sur sa bouche, il fallait que je l'empêche d'en placer une !!

Le danger était tout proche ...

Je me battrais coute que coute...

Soudain, la sonnerie de la demeure retentit, je savais qui se trouvait derrière cette porte ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


&&. Mauvaise journée... [ suite ] Vide
MessageSujet: Re: &&. Mauvaise journée... [ suite ] &&. Mauvaise journée... [ suite ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:39

" Rosalie nan mais t'est pas bien ou quoi ?! Ramène moi chez moi tout de suite ! Tu veux
peut-être que j'y aille à pieds aussi ? "

Dit-je ironiquement. Je détachais mes long cheveux blond qui étaient tenu en queue de
cheval pour les laisser retomber en cascade sur mes frêles épaules.

J'entendis la sonette de la porte d'entrée, et regardait Rose, attendant qu'elle aille ouvrir.
Mais non, elle restait devant moi à me dévisager, sa main toujours plaquer contre ma
bouche.

" Hého Rosalie, on vient de sonner là ! "

Dit-je en enlevant sa main plaquer sur ma bouche pour me faire taire.

" La ferme Amy ! "

Chuchota-t-elle en jetant un regard derrière elle.
Je levais les yeux au ciel et traversait le salon d'un pas gracieux jusqu'à la porte d'entrée. Je
me mettais sur la pointe des pieds pour déverrouiller la porte et entendit Rosalie se
précipiter sur moi. Je fronçais les sourcils et ouvrait la porte.

Je sourit en tombant nez à nez avec Jane, que j'avais rencontré peu de temps aupparevent
dans le petit bar du coin.

" Salut Jane !! "

Dit-je en lui souriant chaleureusement. Mais celle-ci ne montra aucuns signes de gentillesse,
bien au contraire. Elle semblait réfléchir, chercher quelque chose, se décider...
Elle émit un espèce de rictus effrayant qui me cloua sur place, et mes membres se mirent à
trembler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


&&. Mauvaise journée... [ suite ] Vide
MessageSujet: Re: &&. Mauvaise journée... [ suite ] &&. Mauvaise journée... [ suite ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:28

La jeune fille dont j'avais senti l'odeur était en faite Amy, la jeune fille que j'avais rencontrée au café du coin.
Je cherchait un échapatoire, je ne pouvais pas lui faire de mal ! J'avais tellement sympathisé avec elle, j'éprouvait même de l'affection, moi qui n'avait jamais connu ça avec une humaine !

J'envoya quelques ondes négatives dans le cerveau de tous les autres, les clouant à terre, souffrants !

Je la pris alors sur mon dos et courru le plus vite possible, le plus loin possible, au coeur de la forêt. Je zigzagait entre les arbres. Les tensions s'étaient dégagées des cerveaux de la villa des Cullen, ça avait était tellement facil, je les croyaient beaucoup plus forts !

Je la déposa à terre, ce qui la fit tombée dans les feuillage.


- Ecoute je passerais par le droit chemin, je veux te poser une question alors écoute moi prudement !

Elle avait une mine affreusement appeurée sur le visage, et je la comprenait, elle devait sûrement se poser un tas de questions.

- Es-tu prête à passer de l'autre côté, de restée à tout jamais sur cette terre ? Sinon ton sang finira dans mon estomac



Dernière édition par Jane Volturi le Dim 8 Fév - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


&&. Mauvaise journée... [ suite ] Vide
MessageSujet: Re: &&. Mauvaise journée... [ suite ] &&. Mauvaise journée... [ suite ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:02

J'hésitais .. j'étais partagée entre un sentiment d'impatience et de protection que j'éprouvais à l'égard d'Amy .

Je me souvins du regard que la jeune Volturi lui avait lancé ... Ce n'était pas la première fois qu'elle l'apercevait ...

Mais que pouvait-elle bien faire ici ?!!

Les Volturi avaient surement eu vent par je ne sais quel moyen de ce qui s'était passé !! Non... ca ne pouvait pas être ca, autrement elle ne serait pas venu seule ... Selon moi il y avait deux options: soit Jane voulait faire d'Amy son casse croute de la journée, soit .. elle était venue ici pour que nous récoltions le chatiment mérité ...

Nous nagiames en plein délire, je faisais les cent pas dans l'habitacle, me forcant à trouver une solution miracle pour nous sortir de là ... Hélas je n'étais pas vraiment en mesure de faire grand chose!!

Je n'eus même pas le temps de réagir que la Volturi fit volte face et me cloua violemment au sol, j'étais pétrifiée , n'éprouvait cependant pas de douleur lorsque ma peau aussi dure que la roche avait brusquement percutée le sol ...Elle m'avait humiliée et je ne cotionnerai pas ca.

Elle en profita pour conduire Amy à l'extérieur de la Villa.

Je comptais lutter coûte que coûte quel qu'en soit le prix à payer, je n'étais pas du genre à baisser les bras!!

Quelques minutes plus tard je les rejoignis et pris position face à elles.

Amy tremblait de tous ses membres, son pouls s'accélérait.


Il s'était passé quelque chose .. qu'avait-elle bien pu lui dire, lui faire ?!! .

Tout à coup, j'oubliai le temps d'une seconde ce qui était sur le point de se dérouler et huma l'air.
Je percus au loin une jeune femme se déplacant avec assurance, de longs cheveux chatains tombant sur ses épaules, je la reconnus immédiatement ...

Une seconde Volturi venait prêter main forte à sa compatriote ...

J'étais en position de faiblesse.

J'ouvris de grands yeux béats, stupéfaite, affichant une mine mauvaise.

Qu'est-ce que cela signifiait donc ?!!

Jane se déroba et alla à la rencontre de la Volturi.

Je jettai un regard furtif sur Amy qui arborait toujours une expression d'extrême angoisse.

J'e m'élancai vers Amy profitant de l'absence momentanée de Jane.


-Amy raconte moi ce qu'il s'est passé, lui demandai d'une voix douce afin qu'on ne puisse pas m'entendre.

Je jettai un coup d'oeil discret en direction des deux Volturi qui échangaient quelques mots comme si de rien n'était, toujours aussi détendues comme à leurs habitudes.Jane désigna Amy du menton cependant que la seconde Volturi la dévisageait,une expression suspicieuse au visage.

Les deux jeunes femmes s'avancaient allègrement vers nous. Elles se postèrent à quelques mètres de nous tandis que je tenai fermement Amy par le bras,resserant ma prise.

L'adolescente étouffa une plainte de douleur...

Jane fit semblant de tousser, je dévissai mon cou et posai mes prunelles flamboyantes dans les siennes, elle me gratifia d'un sourire mesquin.


-Alors on a besoin de renfort ?!! Je ne pus m'empêcher de l'attaquer, j'entrais dans une colère considérable .

Mais que pouvait bien faire le reste de mon Clan ?!!

J'étais là, seule et impuissante face à une situation que je ne maitrisais clairement pas ...


Dernière édition par Rosalie Hale le Lun 9 Fév - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


&&. Mauvaise journée... [ suite ] Vide
MessageSujet: Re: &&. Mauvaise journée... [ suite ] &&. Mauvaise journée... [ suite ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:39

Je ne comprenait plus rien à rien, c'était maintenent sur le dos de Jane que les arbres
défilaient autour de moi...Elle était comme eux, comme Rosalie, j'aurais dût m'en douter...
On aurait dit qu'elle avait des espèces de sens surdéveloppés, lui permettant de ne pas
entrer en collision avec un arbre ou même la moindre branche qui se dressait sur son
passage. On ne voyais pourtant pas à 1 mètre à la ronde, il faisait nuit d'encre. Même la
lune n'arrivait pas à percer le feuillage épais des arbres. Je fermais les yeux afin de ne pas
voir une seconde de plus cette vision horrible de la forêt qui en journée, semblait bien
acceuillante. Je m'aggripais au dos de Jane pour ne pas tomber.

" LACHE MOI !! "

Dit-je en sanglotant à présent. J'en avait marre, j'avais subit beaucoup trop de chose en une
seule journée, des choses irréel, inpensable. Depuis ma plus tendre enfance je n'aurais
jamais oser penser à de telles choses, de telles pouvoirs, bien que je ne connaisse pas
encore la véritable nature des Cullen et de Jane... Tout d'abord le loup, puis la douleur, mon
cauchemard, Rosalie et sa famille, leur espèces de pouvoirs surnaturel, puis la course dans
la forêt, et maintenent Jane... Trop de chose pour une humaine, trop de chose pour
quelqu'un de mon age, bien que j'eus toujours réussit à surmonter mes plus grandes craintes
dans le passé. J'avais été obliger d'être forte, de faire le deuil de la mort de mes deux
parents, sans personne pour me soutenir. Mais la tout était irrationelle, ça n'avait aucun
sens, rien du tout, aucun pilier sur lequel m'appuyer pour une quelconque explication à tout
ça.

Jane continuait toujours sa course folle, malgrès mes pleures et sanglots se faisant de plus
en plus fréquent. J'étais à bout de nerfs. Quand elle me déposa enfin sur le sol boueux de la
forêt, je n'eût même pas la force de me relever, tellement j'étais sous le choc. La jeune fille
prit la parole, et je l'écoutais à travers mes pleures qui n'avaient toujours pas cessé.


" Es-tu prête à passer de l'autre côté, de restée à tout jamais sur cette terre ? Sinon ton
sang finira dans mon estomac "

Mes yeux s'écarquillèrent et je relevais les yeux pour plonger mes prunelles noisettes dans
celle presque bordeau de Jane, essayant d'y déceler une trace d'humour...Mais non, elle
n'aurait jamais pût être aussi sérieuse...Je tremblais de tous mes membres, mon poul
s'accéléra, et je poussais une plainte de souffrance à briser le coeur d'un humain quand une
image revînt à moi...Mon cauchemard...Rosalie se penchant sur moi...me vider de mon
sang...

Je sursautais de peur et ma respiration se coupa. Non, ce n'étais pas possible, il ne pouvait
pas y avoir de lien avec ces buveurs de sang...Du moins, c'est ce que je m'efforçais de
croire pour ne pas me mettre dans un état pas possible à ce moment précis...

J'ouvrais la bouche pour dire je n'sais quoi à Jane, mais aucun son ne sortit de ma bouche,
j'étais terrorisée, clouée sur place. Rosalie fit soudain son apparition derrière moi, tandis
que Jane s'éloignais vers une silhouette féminine que je n'arrivais pas à perçevoir. Rose me
releva sans mal, et je me jetais dans ses bras en pleurant de plus belle.

Amy raconte moi ce qu'il s'est passé...

Me dit-elle calmement. Elle était rassurante, quand elle arborait cette voix douce. Mais je
n'eût toujours pas la force de répondre, j'étais terrifié, de plus les deux jeunes filles
s'approchaient de nous, et Rose referma sa prise sur mon bras tandis que je poussais une
plainte de souffrance. Elle avait vraiment serré fort !

Jane se mit alors à provoquer Rosalie...Celle-ci ne put s'empêcher de répondre par une
attaque, et je regardais la scéne impuissante face aux trois immortelles. Que devais-je
faire ? Prendre mes jambres à mon cou et partir en courant ? Venir en aide à Rosalie ? Dans
les deux cas je servirais de repas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


&&. Mauvaise journée... [ suite ] Vide
MessageSujet: Re: &&. Mauvaise journée... [ suite ] &&. Mauvaise journée... [ suite ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:42

Normalement Athénadora était venu à Forks uniquement pour faire ... du tourisme. Non en faite ce n'était pas réellement les intentions de cette belle et jeune vampire. En effet, à Volterra tous le monde était très mécontent, Jane avait de nouveau disparut. Il fallait insistait sur le mot "encore" hélas, cette petite vampire avait la facheuse tendance d'entreprendre des expéditions sans prévenir quiconque, et c'est ce qui agassait Aro, et ses frères. Et a votre avis, à qui va t-on demander d'aller la chercher? Et bien oui, c'état Athénadora elle même d'acomplir cette tâche! A vrai dire c'était une sorte de punition, car bizarrement, Jane était comme la belle vampire, sortant d'Italie sans autorisation.

Ainsi c'est la raison pour la quel Athénadora se trouvait dans cette petite bourgade où les magasins de vêtement se faisait rare! Bien évidemment vous ne verrez jamais cette vampire dans une ville où il n'y a pas plus de cinq magasins dans une seule ruelle. Non au grand jamais, sauf quand celà est nécessaire. Elle huma l'air pour essayer d'identifier l'odeur de Jane, et elle l'a trouva. Suivant l'odeur, elle arriva dans une forêt. Et là, Athénadora soupira. Elle courut plus vite qu'une gazelle et aperçut la petite vampire, avec Rosalie Hale Cullen, et ... une humaine.

- "Jane ... sur toute la surface de la planète il a fallut que tu traine dans le territoire des Cullen!
Une bourgade paumée, démunie de tous centre commerciale! Et apparemment tu as des problèmes avec une Cullen."

-Alors on a besoin de renfort ?!!
Dit Rosalie.

- "Jane si tu veux faire de cette humaine ton casse croute dépêche toi! A Volterra ils ne sont très content de notre nouvelle escapade ..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


&&. Mauvaise journée... [ suite ] Vide
MessageSujet: Re: &&. Mauvaise journée... [ suite ] &&. Mauvaise journée... [ suite ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:21

Je relacha mon regard de Amy pour le poser sur Athénodora, la Volturi que je préférait après mon frère, elle aimait elle aussi faire des escapades sans prendre l'initiative de prévenir quelqu'un du clan.

Alors que nous papotions tranquillement, Rosalie me lança quelque chose du genre :


-Alors on a besoin de renfort ?!!

Je répondis d'abord à la question d'Athénodora.

- Je ne veux pas en faire un casse-croûte, je veux la transformer, ça sera ma première expérience, s'il te plait.

Je lui fis les yeux doux et elle accepta en rechignant.

- Non, Rosalie, je n'ai pas besoin d'aide, seuls mes pouvoirs peuvent déjà tous vous clouer à terre.

Je la regardait, un sourire diabolique sur les lèvres quand j'entendis des bruits au loin, un autre Cullen venait à présent à l'aide de Rosalie.
Amy paraissait appeurée, son sourire avait disparu laissant ses paumettes retomber.

Le Cullen que j'avais senti était à présent là, aux côtés de Rosalie, grand et trappu, il ne me faisait nullement peur.
C'est alors que je leur lança mon attaque favorite, celle qui faisait croire à tout être vivant que leur cerveau allait exploser, mais ce n'était qu'une impression, pourtant très puissante.

Amy, liberée de la main de Rosalie accrochée auparavant à son bras, était plantée là, les jambes tremblantes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


&&. Mauvaise journée... [ suite ] Vide
MessageSujet: Re: &&. Mauvaise journée... [ suite ] &&. Mauvaise journée... [ suite ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:42

Comment avais-je pu entrainer Amy dans un tel pétrin ? !!

Les choses avaient pris une tournure bien dangereuse, en si peu de temps.

Je tournai ma tête en direction des deux Volturi qui échangeait un regard décisif et analysais leurs expressions ...

Jusqu'à présent, les Volturi avaient toujours pris le dessus, oui mais voilà il était temps de renverser la cadence !! Je n'allais surement pas me laisser abattre !!

Athénodora avait suggéré à son amie de faire de l'humaine un casse croûte entre deux expéditions ..


Je n'en croyais pas mes oreilles ... en même temps ca ne m'étonnait qu'à moitié que toutes deux eurent une envie folle d'abreuver Amy de son sang, j'y avais songé moi-même à notre première rencontre, l'instinct de la soif ...


Jane lui répondit d'un ton étonemment amer:


- Je ne veux pas en faire un casse-croûte, je veux la transformer, ça sera ma première expérience, s'il te plait. la conjura -t-elle.

Hors de question qu'elles touchent un cheveux d'Amy, elles étaient sur NOTRE territoire et je ne le permettrais pas !!!

Je me raclai la gorge, étouffant un juron destiné aux deux impostrices.

Jane usa d'une niaiserie qui ne lui ressemblait pas à l'égard d'Athénodora, si je ne me nourissais pas de sang j'aurais immédiatement vomi en entendant de pareilles stupidités ..

A cet instant même j'éprouvais une irrésistible et insatiable envie de leur arracher la tête chacune leurs tours pour ensuite les découper en morceaux et en faire des confétis à l'occasion d'une quelconque fête ...

Je les haissais bien plus encore qu'elles ne pouvaient le penser,oui je les haissais autant que j'aimais ma famille et .. Amy .

Je savais que les Volturi n'étaient pas sains d'esprit mais là .. c'était le comble!! Faire d'Amy une des leurs ? Il faudra me passer sur le corps avant !!

Jane tarda à répondre à mon attaque:


- Non, Rosalie, je n'ai pas besoin d'aide, seuls mes pouvoirs peuvent déjà tous vous clouer à terre.

Pour qui se prennait-elle ?!! Quelle question, pour une Volturi narcissique et capricieuse dénuée de jugeote qui désirait imposer ses volontés, ces caractéristiques leurs étaient toutes propres après tout ...


J'entendis des feulements de pas longer le sol humide, je percus Emmett, un air grave au visage.

Il s'approcha doucement de moi et entremêla sa main à la mienne.

Jane continuait de me narguer, un sourire faussement exagéré.

Je sentais soudainement ma tête prise dans un étau, j'étais tellement accaparée par cette affreuse sensation que mes paupières restèrent entrouvertes, mes mains posées sur mes tempes...


Dernière édition par Rosalie Hale le Mar 10 Fév - 3:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


&&. Mauvaise journée... [ suite ] Vide
MessageSujet: Re: &&. Mauvaise journée... [ suite ] &&. Mauvaise journée... [ suite ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:17

J'étais d'une humeur exceptionnellement massacrante, aujourd'hui. J'avais réussi à attraper un grizzli et à l'isoler dans un coin, malheureusement il avait fallu que d'autres arrivent, si nombreux que je n'avais réussi qu'une seule chose : prendre mes jambes à son cou...

C'est pourquoi j'étais si furieux.

J'avais dû chasser pendant une heure de plus qu'il ne l'aurait fallu, n'ayant pas apaisé ma soif plus tôt.
Et ce grizzli l'avait empêché de rejoindre ma chère et tendre plus tôt.

Oui, décidément, c'était une mauvaise journée !!

Alors, quand j'eus enfin rassasié ma soif inextinguible, je me mis à la recherche de ma Rosalie. Que je trouvai très bientôt dans les bois entourant notrevilla...

Etrange.

Une autre odeur que celle, attirante et sensuelle, de ma compagne de toujours; flottait dans l'air.

Une odeur humaine.

Une jeune fille au sol, se débattant, une expression d'intense perplexité peinte sur le visage.

Un intense mécontentement aussi.

Mais aussi et surtout, de la peur.

Je rejoignis Rosalie en deux pas, faisant ainsi face à Jane et Athénodora Volturi.

Mes poings se durcirent automatiquement. Que faisaient-elles ici ?!

Je n'étais vraiment pas d'humeur à me laisser apaiser juste par le pouvoir envoûtant de la douce voix de ma compagne aussi, aussi tentai-je de me calmer et d'afficher un air grave sur mon visage. Je quittai la main de Rosalie lorsque je la sentis brutalement se tendre.

Je me plaçai derrière elle, et posai mes mains contre ses tempes, ce qui la relaxa considérablement. Elle se retourna et me sourit, reconnaissante.

Mais cette humaine attendait toujours sur le sol, en proie aux regards terrifiants des Volturi, et j'avançai d'un pas, de nouveau menaçant, pour entamer une petite conversation avec cette Jane au sourire exaspérant.

J'aboyai :

- Tu ne mordras personne aujourd'hui Jane. Pas tant que je serai là ! Tu ferais mieux de rentrer à Volterra avec Athénodora. Cette humaine n'a fait de mal à aucune de vous deux, elle ne mérite pas que tu lui fasses du mal gratuitement. Je sais que ces notions ne sont pas dans ton vocabulaire, et que tu as depuis longtemps perdu la notion de bien et de mal, mais je suis sûre que tu es assez intelligente pour comprendre qu'il faut que vous partiez maintenant !!

Je tentai de calmer ma rage qui grandissait de plus en plus. L'aura qui s'étendait autour de moi était palpable, et Jane avait perdu son sourire narquois dont elle avait gratifié Rosalie quelques secondes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


&&. Mauvaise journée... [ suite ] Vide
MessageSujet: Re: &&. Mauvaise journée... [ suite ] &&. Mauvaise journée... [ suite ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:24

Je n'arrivais pas à y croire:Carlisle et moi étions partis chasser et quand nous sommes revenus, la maison était vide !Ni la jeune Amy et ni Rosalie n'était présente !Et il fallait qu'en plus je sente l'odeur de Jane et d'Athénodora non loin !
Inquiète,je ne cessais de courir, me rapprochant un peu plus de mes enfants. Une seule chose me rassura un peu: sentir l'odeur d'Emmett se mêler à celle des autres.
Les arbres défilaient à vive allure autour de moi mais je n'y pris pas garde, trop concentrée sur le danger pour y faire attention. Un soupir de soulagement m'échappa quand je vis mes enfants non loin. Mais la rage prit le dessus quand je vit Jane visiblement utiliser son don de torture sur Rosalie mais heureusement, Emmett dit quelque chose qui fit disparaître le sourire de Jane.
-Jane !!
Je ne cherchait pas à retenir ce hurlement de rage tandis que je me jetais entre les deux Volturi et mes enfants. Je détestait me battre mais personne n'avait le droit de toucher à ma famille. Je sentais le regard de Carlisle dans mon dos, ce qui me rassura mais n'apaisa pas ma colère...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


&&. Mauvaise journée... [ suite ] Vide
MessageSujet: Re: &&. Mauvaise journée... [ suite ] &&. Mauvaise journée... [ suite ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:41

C'est alors que sans m'y attendre, deux autres Cullen arrivèrent, l'homme trapu me lança une foutèse de tout genre.
Je fis l'expérience de mon pouvoir tout d'abord sur ces quatres personnes, la jeune Amy était là à portée de main.
Tous cloués à terre, je pouvais alors faire mon affaire. Je ne me déconcentrait pas de mes ennemis gardant le contrôle sur eux. Je passais lentement à leur côtés, ils ne pouvaient rien faire pour la sauver !
Je pris alors encore une fois la jeune Amy sur mon dos regardant encore mes adversaires !

Je la déposa à terre d'une ardeur fulgurante, je les detestaient tous autant les uns que les autres !
Eux et leur petit espris de famille qui ne servait à rien, les plus puissants c'étaient nous et ils n'avaient en aucun droit de nous defier !
J'arrivais alors un petit peu plus loin, mon intention à présent relacher d'eux. Ils se remettez seulement debouts, sous le choc de la violence que j'avais proférée en eux.

Athénodora regardait de loin la scène prête à me venir en aide, mais restant à l'écart voyant que je n'en avait nullement besoin.

Je planta alors mes deux crocs dans la peau frêle de la jeune fille, injectant doucement le venin dans ses veines.
Ils se rapprochaient de plus en plus vite, remis de leurs émmotions. Il fallait que je relâche.
La transformation commençait déjà, ils ne pouvaient plus rien mais étaient toujours face à moi, Athénodora me rejoins alors, la partie se corçait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


&&. Mauvaise journée... [ suite ] Vide
MessageSujet: Re: &&. Mauvaise journée... [ suite ] &&. Mauvaise journée... [ suite ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:29

Athénadora regardait toujours ce "petit spectacle" en souriant doucement. Au départ elle devait uniquement rattrapait Jane pour qu'elles aille toute les deux retourner à Volterra. Mais vu que la situation était de plus en plus divertissante, Athénadora jugea que la petite Jane pouvait bien s'amuser un peu. C'est vrai, au domaine des Volturi on s'ennuyait à mourir! Et c'était une des nombreuses raisons qui poussait Athénadora et Jane à disparaitre sans rien dire. Manipulant son pouvoir avec grande ingéniosité, Jane mit à terre tous les Cullen sans le moindre mal. Elle attrappa l'humaine et s'éloigna. La jeune vampire la suivit toujours avec grâce, regardant cette famille gisait au sol.

- "Ça devient de plus en plus intéressant je trouve. Par contre, maintenant on aura les Cullen sur le dos Jane."


Au même moment, Jane planta ses crocs dans la peau blanche de l'humaine. On assistait là, à la première expérience de Jane. Athénadora regardait la scène toujours avec son sourire décontracté. Mais le problème ne tarda pas à les rattrapés, en effet, les Cullen s'étaient remit de leur souffrance et ils s'approchèrent dangereusement des Volturi.

- "De toute façon il est trop tard à présent. Jane ... pourquoi tu tient tant à ce que cette petite humaine devienne comme nous? Ne me dit pas que tu as de l'affection pour elle!"

Athénadora vit alors les Cullen tous proche d'elles, keur souriant de plus belle. Elle faisait en sorte qu'il y est une certaine distance entre cette famille et les Volturi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


&&. Mauvaise journée... [ suite ] Vide
MessageSujet: Re: &&. Mauvaise journée... [ suite ] &&. Mauvaise journée... [ suite ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:18

Je retombais lourdement sur le sol aux pieds de Rosalie tout en ne cessant de regarder
intensemment Jane de mes prunelles furibondes. Athénodora et elle échangeaient toujours
quelques mots, bien que je ne voyais même pas leurs lèvres bougées tellement elles
parlaient vite. Toutes deux reposérent leur regard sur moi, puis sur Rosalie...J'avais
l'impression que nous étions finit, certes Rosalie était comme elles, mais deux contre un...

Je fus cependant prise d'une brusque bouffée d'espoir quand je vis une imposante silhouette
se dessiner dans l'ombre pour enlacer la main de Rosalie...J'avais l'impression que même à
lui tout seul il pouvait combattre nos deux adversaire, sa carrure était tellement
impressionnante ! Moi et mon petit 55, je ne devais même pas lui arriver à la taille -_-


Me mordre, moi ? J'eut l'impression que j'allais tomber raide en entendant les paroles
d'Emmett, qui ne faisait que confirmer ma théorie sur leur véritable nature.

" Des buveurs de sang... Des vampires... "

Me chuchotais-je à moi même enregardant un à un les personnes qui m'entouraient,
horrifiée. Je n'avais plus vraiment envie de me jeter au pieds de mes deux " protecteurs "
en ayant découvert ce qu'ils étaient vraiment...Après tout eux aussi pourraient me morde à
tout moment...J'aurais alors mieux fait de partir en courant, mais c'était peine perdu. Et de
plus, je n'étais pas sûre à 100 pourcent de ce qu'il étaient, tout ça me semblait trop
irréel...Et avrait dire je n'avais jamais aimé ce qui se détachais de la véritée, oh non je
détestais même ça. Contrairement à mon père qui étais plongé dans ses bouquins
fantastiques, j'avais toujours eut les pieds sur terre. La vie m'avait toujours fait souffrir, je
ne lui en redevais en aucun cas de croire à l'existence de tout ces mythes qui pour moi
étaient inutiles, ce n'est pas en m'appuyant sur ça que j'ai réussis à surmonter mes
malheurs.

Me sortant de mes songes, j'entendis des pas fouler le sol tout près...Si j'avais réussit à les
percevoirs, c'est sûrement parcequ'il régnait un silence de plomb dans la forêt. Comme si
toute vie avait cessé à par nous. Carlisle et Esmée...Les deux personnes qui m'avaient
soigner lors de ma " mésaventure " il y a seulement quelques heures...Oui quelques heures.
Trop de chose à encaisser d'un seul coup. Je regardais Jane qui recommençais à avoir le
sourire...Qu'est-ce qui pouvait bien la faire sourire alors qu'elle était plus faible que nous,
désormais...Je me retournais pour apercevoir tout les membres Cullen cloué sur le sol, leurs
mains sur les tempes, souffrant. Non...NON ! Je me relevais immédiatement pour pousser
un cris de frayeur en voyant Jane se précipiter dans ma direction. Elle me plaqua au sol
violamment dans un bruit fracassant. Ma respiration fut coupé le temps d'un instant tandis
que je la regardais de mes prunelles maintenent pleines de peur.

Elle me reprit sur son dos pour s'enfoncer un peu plus dans la forêt et posa une nouvelle fois
brutalement sur le sol humide. Elle me regardait intensemment, tout comme moi. Je savais,
je comprenais ce qu'il allait se passer...Cette scène me rapellait trop bien mon rêve...
Jane se pencha sur mon cou sans que je ne pus faire le moindre mouvement, et ses crocs
vinrent se planter viollament dans ma chair...Je hurlais, poussais un cris de douleur à en
percer les tympans de toute personne se trouvant à proximiter de moi...Mes paupières
lourdes se fermèrent tandis que mon corps ondulait de douleur. Un liquide chaud se répandit
sur le sol, mon sang... J'entendis vaguement des cris derrière moi, comme si j'étais à des
kilomètres de là, alors que j'étais toute proche...Tout les bruits autour de moi étais
étouffés, et je sentais mon esprit s'égarer vers le trou noir...

Mon sang dégoulinait de mon cou pour attérir sur le sol à une vitesse affolante, et je sentais
que les vampires autour du moi, du moin Jane n'allait pas pouvoir se retenir longtemps...
Mais une souffrance horrible transperça l'obscurité de mon esprit pour m'atteindre, et
d'autres douleurs beaucoups plus vives suivirent.

Je poussais un cris d'agonie en sanglotant. Un feu, un feu incandescent s'emparait de moi,
une douleur horrible, comme si j'étais brûlée vive. Mon cou, il étais brûlant lui aussi.
J'avais envie de crier à Jane de finir son travail, d'apaiser ma souffrance, de me vider de
mon sang pour ne plus ressentir l'attroce mal-être... Mais je n'arrivais pas à formuler le
moindre mots, car je ne cessais d'hurler de douleur sans vraiment m'en rendre compte,
perdu dans les eaux noires...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


&&. Mauvaise journée... [ suite ] Vide
MessageSujet: Re: &&. Mauvaise journée... [ suite ] &&. Mauvaise journée... [ suite ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:20

Cette fois c'en était trop !!

Je m'enfoncais dans la forêt où la nuit commencait à tomber et où les arbres reflettaient des ombres menacantes au sain de ce vaste feuillage peuplé de petits êtres qui fuyaient instinctivement,apeurés par mes rugissements incessants. Dans la forêt noire résonnaient nos cris, nos soupirs, rapellant la montagne ... Le vent s'intensifia au rythme identique de ma rage que je ne pouvais décemment contenir plus longtemps.

Je pouvais nettement entendre les commentaires odieux de Athénodora au regard de la situation actuelle:


"Ça devient de plus en plus intéressant je trouve. Par contre, maintenant on aura les Cullen sur le dos, Jane."

Je me mis à courir le plus vite possible, chaque parcelle de mon être noyée dans l'obscurité que renfermait la forêt.

J'écoutais attentivement Athénodora revenir à la charge en rajoutant:


"De toute façon il est trop tard à présent. Jane ... pourquoi tu tiens tant à ce que cette petite humaine devienne comme nous? Ne me dis pas que tu as de l'affection pour elle!"

Oh non ce c'était pas trop tard, il était encore temps !!

C'était la pleine Lune...

De cet élan je me jettai brutalement sur Jane pour la plaquer au sol; elle ne réagit pas, obnibulée par cette maudite transformation qui était sur le point de prendre forme !!!


-Ca n'est pas finit Jane, tu n'as pas gagné la partie, oh non crois-moi ca ne fait que commencer!! La menacai-je envahie par un véritable sentiment de rage, s'emplifiant au fur et à mesure. Je m'occuperais de toi je te le certifie, vous les Volturi vous appropriez sans scrupules ce qui ne vous revient pas,tu prétends nous imposer ta volonté ?!! Tu t'attaques à MA famille sur notre propre territoire !!! Ne t'avise pas de t'approcher d'Amy une nouvelle fois, ou à l'avenir, tes crocs ne mordront rien d'autre que de la poussière !

Je ne me souciai guère de ce que mes paroles auraient comme répercution, je n'étais pas en mesure de refouler cette extrême rage . Mes yeux donnaient l'impression de sortir de leur orbites, guidés par ma soif de vengeance .. de destruction.

Je me montrerai impitoyable...

Je ne me controlai plus et tremblai de fureur.

Je me précipitai alors près d'Amy qui agonisait sur l'herbe humide...

Elle était prise de convulsions qui prennaient possession de son corps, bien trop jeune pour renoncer aux saveurs dont les jeunes mortels de son âge jouissent inocemment.

Je sentais le doux arôme de son sang qui coulait à flot, à seulement quelques centimètres de moi.

Une péripéties de flash backs s'imposaient à moi: Amy égarée au beau milieu de la forêt paisible en pleine journée, moi traquant vainement cette saleté de clébard ,Jasper luttant contre ce loup avec férocité et élégance, Amy me faisant visiter les moindres recoins de sa maison, enjouée comme à son habitude.. son enthousiasme, sa joie de vivre, son sourire .. Tout cela viendrait à disparaitre avec elle si je ne dégnai pas réagir immédiatement!!

Je posai mes paumes à terre, pouvant entendre distinctement les fines herbes craquer au contact de mes mains lisses d'une dureté déconcertante.

Je plantai aussitôt mes crocs au devant de sa nuque en sueur afin de contrer le poison ...

Du bout de ma langue et à l'aide de mes dents tranchantes, j'extirpai minutieusement ce venin qui se nourissait petit à petit de la force vitale de l'adolescente.

J'avais la ferme intention d'amener Amy à l'hopital, je ne pouvais pas me permettre de prendre le risque de la ramener à la Villa bien que je doute de sa sécurité quand bien même serait-elle entourée de personnels hospitalier, ce n'était surement pas de "simples" êtres humains qui représenteraient un obstacle pour ces deux pestes.

D'un mouvement rapide, je placai Amy sur mon dos et pris la fuite, les deux conspiratrices à mes trousses ...



[Hors Jeu: RP à poursuivre à l'Hopital]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



&&. Mauvaise journée... [ suite ] Vide
MessageSujet: Re: &&. Mauvaise journée... [ suite ] &&. Mauvaise journée... [ suite ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

&&. Mauvaise journée... [ suite ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Orleans Legends :: RP finis.-